Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super pour le calme et la ransonnée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Enregistrer Enregistré
Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Rue Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Phalsbourg
Spa, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Super pour le calme et la ransonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Idéalement situé à l'orée du bois, de nombreuses promenades bien balisées partent de l'hotel on peut laisser la voiture sur place et profiter pleinement de la nature. Acceuil chaleureux, aussi bien par les patrons que par le personnel. Excellente cuisine préparée avec les prdouits du terroir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message et vos encouragements.

Cordialement

Patricia Gilgert Knopf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    3
    1
    0
Consultez les avis pour
5
6
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dampierre-les-Bois, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

trés bon séjour dans cet établissement
les menus trés bon, le service impeccable, les vins, trés bon choix du patron ( le cahors 2009 une tuerie)
le forfait bien respirer a faire si vous aimer les petites randos, de trés bon conseils par le personnel et le cout correct suivant les prestations

un petit point un peu moins positif : les odeurs d'égout dehors coté ouest et manque la clim dans les chambres de ce coté ( une clim portatative serait la bien venue )

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté ouest
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Merci pour votre gentil message.

Bien cordialement

Patricia Gilgert-Knopf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L’ensemble de cet établissement est très familiale, l’endroit prête au repos, l’accueil est plutôt chaleureux.

La restauration est gourmande, la carte des vins est plutôt généreuse, le service globalement professionnel, tout est bien. MAIS, en ce qui concerne les chambres de l’hôtel, je pense très honnêtement qu’un rafraîchissement s’impose ! voire même un effort sur l’entretien.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor, nous avons pris bonne note de vos remarques.
Notre établissement familiale a 80 ans d'existance et nous essayons, dès que possible de maintenir notre hôtel au gout du jour. Nous effectuons des travaux régulièrement, pour 2013 nous avons investi dans de nouvelles portes, un nouveau toit pour la cuisine, une nouvelle machine à laver, un système wifi plus performant.
Les travaux pour 2014 consistent en la réfection complète de l'espace piscine, sauna, massage et la création d'un hammam. Nous rafraichissons régulièrement une ou plusieurs chambres mais nous comprenons, que vous puissiez trouver que la votre n'est plus tout à fait d'actualité. Nous tâcherons de la mettre au programme prochainement.

Cordialement
Patricia Gilgert-Knopf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous y avons dîné un samedi soir et avons été très bien servi. Le professionalisme, la gentillesse et le calme du lieu sont un plus pour cette famille restaurateurs depuis plusieurs générations. Le magret de canard sauce au miel, les médaillons de veau, le gigot de chevreuil sauce aux girolles ou même le menu enfant (soupe de légumes et dinde de Noel), tout était vraiment délicieux. Le service était parfait et toute la famille Knopf-Santiago très accueillante. Dommage que l'autoroute passe juste à côté de ce havre de paix. Nous y retournerons avec grand plaisir.

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous avez bien commencé l'année et en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2014.

Cordialement
Patricia Gilgert Knopf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ayant séjourné plusieurs mois dans cet hotel lors de déplacements pro dans cette région (en 2009 et non 2012 comme indiqué) je garde de très bons souvenirs de cet hôtel restaurant !

Les chambres étaient agréables, le restaurant très bon (plat frais et variés) mais surtout, l'accueil a toujours été des plus chaleureux !

Bref, ne comprend pas les derniers avis... et recommande cet établissement !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre gentil commentaire, nous espérons que vous allez bien, depuis votre venue les travaux ont bien avancés, au plaisir de voue revoir pour une occasion prochaine.
Bien Cordialement

Patricia Gilgert-Knopf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La visite du pèlerinage situé à quelques pas de là nous a donné l'occasion de découvrir ce restaurant qui a l'avantage d'être situé dans un cadre de verdure en lisière de forêt et d'inciter au repos et à la détente. Le bâtiment lui-même fait un tantinet rétro pour ne pas dire vieillot comme la salle où nous avons mangé. Accueil plutôt souriant et service rapide et attentionné mais pour ce qui est des mets nous n'avons rien trouvé de transcendant: menu à 29 euros avec vol au vent convenable en entrée suivi d'un paleron à la crème de raifort bien desséché pour une viande réputée tendre et goûteuse....Tarte aux mirabelles classique...Bref, pas un établissement pour lequel nous ferions un détour même si nous avons mangé à notre faim et apprécié l'environnement forestier propice aux balades. Logis de France nous semble aussi surcoter ce lieu pour la table du moins

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil charmant, le personnel est très sympathique. Rien à redire sur ce point.
Pour ce qui est de l'hôtel, la chambre présentée comme une suite est une simple chambre. Sans plus. Les trois cheminées décernée par Logis de France doit prendre en compte la piscine et le sauna. Le petit déjeuner (10 € est cher par rapport a ce qui est proposé (entre autre des croissants congelés et sans goût).
Le restaurant : Encore une fois moyen ! Sans plus. Ce n'est pas de la cuisine maison. Et ça se voit. La crème brulée aux myrtilles s'est résumée à une crème brulée sur laquelle on avait posé des myrtilles congelées.
Dommage car le cadre est agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur tripadvisor, je regrette que vous n'ayez trouvé notre prestation que moyenne. Il est vrai que nous ne faisons pas nos croissants nous-même et qu'il s'agit d'un produit surgelé pur beurre mais cuit sur place.
Notre établissement ne propose pas de suite, je suis donc très surprise que vous ayez pu être induit en erreur, je pense que vous avez bénéficié d'une chambre familiale qui n'a pas de salon, puisque nous n'avons pas ce genre de prestations. La fédération des logis de france effectue tous les 3 ans une visite mystère et contrôle nos établissements suivant 250 critères.
En ce qui concerne la cuisine, je ne peux que déplorer cette remarque, ma soeur qui est la chef de cuisine n'achète aucun produit tout préparé, elle s'engage à ne proposer que des mets cuisinés et préparés sur place. Les approvisionnements utilisent un circuit le plus court possible, notre gibier vient des bois environnants, nos spaetzles sont faits maison. Je regrette que notre restaurant ne vous ai pas donné satisfaction mais nous sommes engagés dans une démarche de qualité et de respect des produits du terroir. J'aurai été ravie de discuter de tout cela sur place à un moment ou à un autre. En tant que commentateur chevronné, j'imagine que vous vous rendez compte que vos avis sont lus et surtout par les personnes concernées et que cela peut être blessant, surtout pour les propriétaires d'un hôtel familial qui se dévoue à ses clients.
Cordialement
Patricia Gilgert Knopf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Adresse : 1 Rue Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Phalsbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Phalsbourg
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.