“Super pour le calme et la ransonnée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Rue Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Phalsbourg
Spa, Belgique
“Super pour le calme et la ransonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Idéalement situé à l'orée du bois, de nombreuses promenades bien balisées partent de l'hotel on peut laisser la voiture sur place et profiter pleinement de la nature. Acceuil chaleureux, aussi bien par les patrons que par le personnel. Excellente cuisine préparée avec les prdouits du terroir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message et vos encouragements.

Voyage solo
Dampierre-les-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

trés bon séjour dans cet établissement
les menus trés bon, le service impeccable, les vins, trés bon choix du patron ( le cahors 2009 une tuerie)
le forfait bien respirer a faire si vous aimer les petites randos, de trés bon conseils par le personnel et le cout correct suivant les prestations

un petit point un peu moins positif : les odeurs d'égout dehors coté ouest et manque la clim dans les chambres de ce coté ( une clim portatative serait la bien venue )

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté ouest
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre gentil message.

Bien cordialement

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L’ensemble de cet établissement est très familiale, l’endroit prête au repos, l’accueil est plutôt chaleureux.

La restauration est gourmande, la carte des vins est plutôt généreuse, le service globalement professionnel, tout est bien. MAIS, en ce qui concerne les chambres de l’hôtel, je pense très honnêtement qu’un rafraîchissement s’impose ! voire même un effort sur l’entretien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor, nous avons pris bonne note de vos remarques.
Notre établissement familiale a 80 ans d'existance et nous essayons, dès que possible de maintenir notre hôtel au gout du jour. Nous effectuons des travaux régulièrement, pour 2013 nous avons investi dans de nouvelles portes, un nouveau toit pour la cuisine, une nouvelle machine à laver, un système wifi plus performant.
Les travaux pour 2014 consistent en la réfection complète de l'espace piscine, sauna, massage et la création d'un hammam. Nous rafraichissons régulièrement une ou plusieurs chambres mais nous comprenons, que vous puissiez trouver que la votre n'est plus tout à fait d'actualité. Nous tâcherons de la mettre au programme prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous y avons dîné un samedi soir et avons été très bien servi. Le professionalisme, la gentillesse et le calme du lieu sont un plus pour cette famille restaurateurs depuis plusieurs générations. Le magret de canard sauce au miel, les médaillons de veau, le gigot de chevreuil sauce aux girolles ou même le menu enfant (soupe de légumes et dinde de Noel), tout était vraiment délicieux. Le service était parfait et toute la famille Knopf-Santiago très accueillante. Dommage que l'autoroute passe juste à côté de ce havre de paix. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous avez bien commencé l'année et en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ayant séjourné plusieurs mois dans cet hotel lors de déplacements pro dans cette région (en 2009 et non 2012 comme indiqué) je garde de très bons souvenirs de cet hôtel restaurant !

Les chambres étaient agréables, le restaurant très bon (plat frais et variés) mais surtout, l'accueil a toujours été des plus chaleureux !

Bref, ne comprend pas les derniers avis... et recommande cet établissement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Merci pour votre gentil commentaire, nous espérons que vous allez bien, depuis votre venue les travaux ont bien avancés, au plaisir de voue revoir pour une occasion prochaine.
Bien Cordialement

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La visite du pèlerinage situé à quelques pas de là nous a donné l'occasion de découvrir ce restaurant qui a l'avantage d'être situé dans un cadre de verdure en lisière de forêt et d'inciter au repos et à la détente. Le bâtiment lui-même fait un tantinet rétro pour ne pas dire vieillot comme la salle où nous avons mangé. Accueil plutôt souriant et service rapide et attentionné mais pour ce qui est des mets nous n'avons rien trouvé de transcendant: menu à 29 euros avec vol au vent convenable en entrée suivi d'un paleron à la crème de raifort bien desséché pour une viande réputée tendre et goûteuse....Tarte aux mirabelles classique...Bref, pas un établissement pour lequel nous ferions un détour même si nous avons mangé à notre faim et apprécié l'environnement forestier propice aux balades. Logis de France nous semble aussi surcoter ce lieu pour la table du moins

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil charmant, le personnel est très sympathique. Rien à redire sur ce point.
Pour ce qui est de l'hôtel, la chambre présentée comme une suite est une simple chambre. Sans plus. Les trois cheminées décernée par Logis de France doit prendre en compte la piscine et le sauna. Le petit déjeuner (10 € est cher par rapport a ce qui est proposé (entre autre des croissants congelés et sans goût).
Le restaurant : Encore une fois moyen ! Sans plus. Ce n'est pas de la cuisine maison. Et ça se voit. La crème brulée aux myrtilles s'est résumée à une crème brulée sur laquelle on avait posé des myrtilles congelées.
Dommage car le cadre est agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur tripadvisor, je regrette que vous n'ayez trouvé notre prestation que moyenne. Il est vrai que nous ne faisons pas nos croissants nous-même et qu'il s'agit d'un produit surgelé pur beurre mais cuit sur place.
Notre établissement ne propose pas de suite, je suis donc très surprise que vous ayez pu être induit en erreur, je pense que vous avez bénéficié d'une chambre familiale qui n'a pas de salon, puisque nous n'avons pas ce genre de prestations. La fédération des logis de france effectue tous les 3 ans une visite mystère et contrôle nos établissements suivant 250 critères.
En ce qui concerne la cuisine, je ne peux que déplorer cette remarque, ma soeur qui est la chef de cuisine n'achète aucun produit tout préparé, elle s'engage à ne proposer que des mets cuisinés et préparés sur place. Les approvisionnements utilisent un circuit le plus court possible, notre gibier vient des bois environnants, nos spaetzles sont faits maison. Je regrette que notre restaurant ne vous ai pas donné satisfaction mais nous sommes engagés dans une démarche de qualité et de respect des produits du terroir. J'aurai été ravie de discuter de tout cela sur place à un moment ou à un autre. En tant que commentateur chevronné, j'imagine que vous vous rendez compte que vos avis sont lus et surtout par les personnes concernées et que cela peut être blessant, surtout pour les propriétaires d'un hôtel familial qui se dévoue à ses clients.
Patricia Gilgert Knopf

Vous connaissez Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Adresse : 1 Rue Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Phalsbourg
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Phalsbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.