“TRES CHOUETTE RESTARURANT” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à La Caleta
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
liège
“TRES CHOUETTE RESTARURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

D'abord, nous avons été reçu par une équipe très sympathique et très dynamique. Particulièrement Adrien qui s'est ensuite occupé de nous.
Nous avons mangé comme entrées: de délicieuses moules et palourdes à la sauce tomate.
Ensuite, une brochette de viande accompagnée d'une ratatouille de légumes. Très bien. Mon épouse a elle pris des pâtes au homard. Normalement pour 2 mais, avec beaucoup de gentillesse, ils ont accepté de le faire pour une seule personne. Et c'était délicieux. Pas de dessert. Thé et la cuenta. Une délicieuse soirée dans un restaurant remplit de clients avec une vue magnifique sur l'océan. On y retournera.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

madrid
“INCONTOURNABLE......”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un des rares lieux reunissant une règularitè autant en cuisine qu'au niveau de l'acceuil, ayant visitè ce restaurant à maintes reprises je ne manquerais jamais de recommander cet ètablissement à tous ceux qui recherchent la qualitèe d'une cuisine italienne mèditeranèenne,dans un cadre jouissant d'une vue exceptionelle et quel plaisir de retrouver toujours le même personnel fidèle et efficace....
bravissimo.....

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

La Caleta, Ténérife
La Caleta, Ténérife

Vous connaissez Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.