“Bonne table” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à La Caleta
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Jalhay, Belgique
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons dîné ce 26 Janvier. Accueil sympathique. Lors de la réservation (indispensable car table très courue dans la région) demandé une place sur la terrasse couverte, vous aurez un vue sue la baie de La Caleta et le bruit de la mer (petit plus bien agréable). Niveau cuisine, pizze vraiment très bonnes en comparaison de ce que l’on peu trouver dans la région (du style catastrophe), pâtes aux fruits de mer : belle portion gouteuse. Cartes de vins bien fournies, mais cher par rapport au moyennes de la région. En bref allez les yeux fermé, mais réservez au risque d’une déconvenue.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Belgique
“Belle découverte. Victime de son succès.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

A réserver plusieurs jours à l'avance pour un repas en soirée en période de vacances .Accueil chaleureux. Personnel très souriant et fort aimable.La rapidité n'est pas leur fort mais après tout, ce sont les vacances et il faut parfois se mettre au diapason des pays visités. Excellents vins et cuisine variée et savoureuse pour un bon rapport qualité/prix. Belle décoration et superbe vue sur mer. Situé dans un endroit de la côte ayant encore gardé de son pittoresque et de son authenticité (rare dans le sud de l'île). Bref à conseiller sans hésitation. Nous y sommes allés 3 fois en 15 jours entre amis ou en famille !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons eu la très mauvaise idée d'aller diner un soir lors de notre séjour à ténérife dans ce restaurant, en apparence sympathique. L'accueil fut plutot agréable (seul point positif ), le serveur nous propose de patienter au bar pendant environ 30 minutes car nous souhaitions une table sur le devant de la terasse pour profiter de la belle vue sur mer et ce n'était pas possible quand nous sommes arrivés.une demi heure plus tard, notre table nous est finalement attribuée, nous remarquons d'ailleurs qu'elle était libre depuis notre arrivée! Après 40 minutes d'attente, je sollicite cordialement le serveur pour savoir où en est notre assiette d'antipasti. Il me répond, d'une manière très insolente, que je ne suis pas au Mc d**** (fast food américian) et qu'il faut attendre, que çà demande du temps pour préparer nos plats en cuisine! Choqués, nous expliquons au serveur que nous sommes très surpris de la manière dont il parle à ses clients mais que nous comprenons qu'il faille du temps mais peut etre pas à ce point. Le serveur nous répond que celà ne fait que 10 minutes que nous attendons et ne dit plus rien mais nous toise, comme s'il cherchait à nous provoquer. La dite assiette arrive quelques instants plus tard : Quelques vulgaires morceaux de jambon (dont de l'épaule!) et légumes marinés en conserve.... Le serveur a redoublé d'arrogance dans son attitude et ses regards plus qu'insolents. Ecoeurés d'être traités comme du bétail, nous décidons d'annuler la suite de la commande et demandons l'adidtion. Nous avons réglé et sommes partis au milieu de notre diner, sans voir reçu l'ombre d'une excuse de la part du serveur, ni du manager, ni bien sûr aucun geste commercial. J'ai remarqué que plusieurs tables s'impatientaient également autour de nous. Je ne retournerai jamais dans ce restaurant et ne le conseille à personne. C'est mon pire souvenir de tenerife, tous les autres restaurants où nous avons diné étaient plus que professionnel et la nourriture délicieuse, y compris à la caleta!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
anderlecht
“A recommander chaudement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Après tant d'années je ne me lasse pas de ce endroit féérique, de sa cuisine et de son si charmant et attentionné personnel !!! Pour moi, un des meilleurs resto rapport qualité prix à Tenerife !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“invitation aux reves italiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

De passage je n ai pas resister de me rendre dans ce merveilleux restaurant italien etant moi meme originaire de VENISE j ai ete heureuse de me retrouver devant une salade de poulpes sur pommes de terre tiede ; suivi d une pizza aux fruits de mer delicieuses; sans parler de l acceuil chaleureux des serveurs au petit soin la vue mer sublime tous les ingredients sont reunis pour passer un moment d exption et a la fin le traditionnel LIMONCELO (liqueur) offert a refaire tres vite en plus la note n est pas sale merci a toutel equipe

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

La Caleta, Ténérife
La Caleta, Ténérife

Vous connaissez Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.