“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Jardin Caleta

HOVIMA Jardin Caleta a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Jardin Caleta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Caleta
quetigny
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

l’hôtel est face à la mer, séparé par une route dans une petite station beaucoup plus calme que playa de las americas.arrêt de bus juste a coté de l’hôtel.En réservant cet hôtel en ligne sur leur site,ils vous offrent eau+vin en demi pension ainsi qu'une corbeille de fruits à notre arrivée dans l'appartement.Pas de mauvaises surprises,les critères de l’hôtel correspondent tout a fait à la réalité;hôtel simple,propre et familial..Quelques membres du personnel parlent français.De très bons petits déjeuners;il y en a pour tous les gouts.On trouve de tout dans la petite épicerie juste à coté,à des prix trés raisonnables,le commerçant très sympa parle français,la boutique est ouverte tôt le matin jusqu'à tard le soir

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
vieux conde
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hôtel est situé à l 'extrémité d'une voie longue de 10km longeant la mère, paradis des joggers et promeneurs divers .En ce qui concerne la restauration , c'était parfait avec une grande diversité , cuisson plutôt diététique car cet hôtel reçoit des équipes sportives de haut niveau , nous n 'avions aucune .lassitude au bout des 15j.les chambres sont bien équipées
confort suffisant, la tv est anecdotique car rien ou presque en français .Le seul bémol reste la présence Fram dont la seule justification est la vente des programmes maisons fort cher au demeurant ( vous trouverez localement voitures de loc et prestations bien meilleur marché ).
Merci par ailleurs, au seul animateur Pepe, qui se démène avec succès à occuper petits et grands .En finalité , séjour bénéfique à 100% au niveau de l 'ensoleillement (micro climat sue la cote Adeje) et idéal pour visiter cette ile d'exception .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension fin août 2012, l'hôtel est très bien. Le personnel est accueillant et à l'écoute, les buffets sont variés et bons (même si ce n'est pas de la grande cuisine) et la situation idéale car à côté de la plage et qq kilomètres de las Américas (arrêt de bus en bas de l'hôtel) donc particulièrement calme (idéal pour séjour en amoureux ou en famille). Les chambres (en réalité des petits appartements) sont spacieuses et propres, le ménage est fait tous les jours (excepté 1 il me semble), il y a tout l'équipement nécessaire et la vue mer très agréable. La piscine est très bien avec une pataugeoire pour les plus petits. Animations en journée (basket dans l'eau, défilé...) et animations du soir très sympathiques (spectacle de reptiles, de perroquets, danses indiennes...) mais dommage que la salle se vide aussi vite alors que notre super animateur Pepe (mention spéciale !) prévoyait des cours de danse ou autre pour la suite... Je vous conseille de louer une voiture afin de découvrir l'île qui est d'une grande beauté. Nous avons pû nous rendre au Teide (25€ pour la montée en téléphérique mais ça vaut vraiment le coup !) et aussi remonter au Nord de l'île et longer la côte Est pour le plaisir des yeux !!! Beaucoup de choses à faire et à voir ! Autre idée : le jet ski au pied des falaises de los Gigantes qui reste un de mes plus beaux souvenirs !!!

Astuce pour la chambre : Vue mer vivement conseillée !!!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Sévices impeccable, dommage que le personnel ne maîtrise pas très bien la langue française, repas plutôt correct, même si ce n'est pas le top ! Piscine et extérieur très agréables, hotel très bien situer, à quelques mètres seulement de la plage, et quelques kilomètres de la ville, animations très distrayante le soir, notre séjour nous a dans l'ensemble bien plus.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Libramont
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel très agréable.
Le personnel est très sympathique et serviable. Les repas servis en buffet sont excellents et variés ce qui n'est pas aisé pour des buffets. L'hôtel très propre. Les chambres, avec salon, petite cuisine, salle de bain et balcon donnant sur la piscine sont fort agréables. La situation, en dehors des grands centres apporte la tranquilité tout en restant proche des commerces. Un golf se trouve à 2 km de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous somme restez 2 nuit et nous avons aimez bon un peu trop de monde mais sinon rien a se pleindre on peut manger dans l'hotel pour 12 euro par personne bon ils disent 4 etoile mais je donnerai 3 etoile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel Jardin Caleta est situé tout-à-fait en bout de Playa de Las Americas, soit à l'écart de l'agitation et dans un petit port de pêche où l'on peut trouver des restaurants traditionnels.
Contrairement aux avis précédents, je trouve que le Français est couramment pratiqué et maîtrisé par le personnel de cet hôtel, personnel fort aimable d'ailleurs.
La chambre vue mer est très agréable, certes il y a une rue mais elle reste peu fréquentée et c'est loin d'être une autoroute comme cela a été dit précédemment!!
Le dîner pourrait offrir plus de diversité et le petit-déjeuner devient vite rébarbatif, plus destiné à la clientèle allemande sans doute en effet.
Le personnel du restaurant fait preuve d'une efficacité remarquable, pas évident de gérer tout ce monde quand l'hôtel est complet!!!
Et puis... Lîle de Ténérife offre un climat très agréable tout au long de l'année, alors on y reviendra!!! Et le Jardin Caleta est loin d'être la plus mauvaise adresse de la Costa Adeje!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez HOVIMA Jardin Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOVIMA Jardin Caleta

Adresse : Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > La Caleta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Caleta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Jardin Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Jardin Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Caleta Tenerife
Aparthotel Jardin Caleta Tenerife
HOVIMA Jardin Caleta La Caleta, Ténérife
Aparthotel Jardin Caleta Hotel La Caleta
Jardin Caleta Aparthotel Hotel La

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Jardin Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.