“un peu deçue” 3 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Jardin Caleta

HOVIMA Jardin Caleta a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Jardin Caleta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Caleta
Mulhouse, France
“un peu deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous revenons tout juste de passer une semaine de vacance dans cet hôtel ..je trouve que il doit être conseillé aux personnes qui savent parlé l espagnole, l anglais où l allemand car si l on parle que le francais il faut vous debrouillé!!!! sois quand vous êtes à l hôtel sois quand vous allez vers l exterieure donc amenais la langue dans vos bagage!!!!!!! chambre sans clime , sans sonorisation...repas copieux sans plus!!! personnel efficace piscine et jacuzi propre, animation impeccable...reccomandation excursion à faire vous même car le temps de l excursion est courte pour le prix qui coûte vaut mieux louè une voiture c est pas chére (pas besoin de caution) et vous visité mieux !!!dans l ensemble nous avons passé de bonne vacance

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HovimaHotels, Gerente de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous, au Hovima Jardín Caleta, et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

j ai passe un super sejour l'hotel est sympa ainsi que le personnel francais tres peu parle obliger de se debrouiller en anglais et en espagnol mais c'est ce qui fait le charme de partir a l'etranger a refaire car il y a plein de chose a voir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

HovimaHotels, Gerente de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client,
Toute notre équipe est ravie que leur professionnalisme et leurs sourires vous ait plu.
Merci beaucoup de votre recommandation de notre hôtel auprès des internautes.
En espérant vous revoir très bientôt,
La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

bon accuille personnel agreable,chambre impeccable sur le pouind visuel peinture matériel et propreté rien a redire, buffet du petit déjeuner et diner impeccable,et suffisant.nous avont adoret la vue de notre chambre sur la mere

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous, au Jardín Caleta, et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je viens de passer une semaine dans cet hotel rapport qualité prix c'est très bien, grande chambre propre et en plus coté piscine et mer, la nourriture bien surtout le matin il y a une dame qui nous fais des crepes excellent la seule chose qui serait desagréable c'est que cet hotel est un peu excentré de tout donc pour faire les boutiques il fait marcher un peu voilà mais on peut pas tout avoir, attendre les promotions c"est vraiment intérressent voilà bonnes vacances à tous

Chers Clients,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances pendant le séjour à l'hôtel Hovima Jardin Caleta.En espérant vous revoir très bientôt,
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel avec une clientèle particulièrement bruyante et mal élévée.
Transats réservés à partir de 8h30
Propreté des chambres douteuses ; serviettes de bain mises sur le sol pour être changées étendues à nouveau par les femmes de ménage.
Aucune règle ne semble régir cet hôtel
Animations du soir à oublier très vite!
A éviter absolument durant cette période juillet -aout

Astuce pour la chambre : Chambres en étage donnant sur la piscine
Cher Client,
Je présente mes excuses pour les désagréments causés pendant votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions vos suggestions qui nous aident à améliorer nos services.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout juste revenus d'une semaine de vacances en demi-pension.
Appartement correct avec le juste nécessaire de cuisine, salle de bains avec sèche cheveux sans fenêtre, lits confortables. Vue sur l'île de la Gomera : avec les fêtes du moment jusqu'à 4 heures du matin, je recommande les boules quies mais cela fait partie du folklore !
Piscine très bien : 3 bassins mais sans toboggan, restaurant très bon et diversifié. Personnel aimable et cherchant à bien faire : animateur : Pépé, très sympathique et avenant. Spectacles soirées simples mais distrayants (y compris la partie spéciale "petits").
L'hôtel est situé en retrait de la zone balnéaire et cela nous a très bien convenu (pas sollicité par des vendeurs à la volée) : avec les bus 416 et 418, le centre est à 5 minutes. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Nuit chaude en aout : climatisation conseillée sur cette période...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous, au Hovima Jardín Caleta, et nous vous remercions d'avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bonjour, nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel. La piscine est agréable et propre. Possibilité de se baigner quand bon vous semble. Les chambres sont un peu vieillotte mais propre et suffisamment grande. Nous avions une vue sur piscine que nous ne regrettons pas. La nourriture sous forme de buffet et bonne mais sans grande gastronomie. Le personnel ne parle pas bien français. Personnel gentil. Il y a très peu d'animation, en tout cas dans la période où nous y étions. C'est un hôtel excentré des autres complexes touristiques et c'est très appréciable.
Une plage de sable noir est à 500 mètres. Agréable car peu de monde à cette période.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HovimaHotels, Manager de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaires. cést bien que vous avez eté content dans notre hotel Hovima Jardin Caleta.
Très sincèrement,

Vous connaissez HOVIMA Jardin Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Jardin Caleta

Adresse: Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > La Caleta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Caleta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Jardin Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Jardin Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Caleta Tenerife
Tenerife Hotel Jardin Caleta
HOVIMA Jardin Caleta La Caleta, Ténérife
Aparthotel Jardin Caleta Hotel La Caleta
Jardin Caleta Aparthotel Hotel La

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Jardin Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.