“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Vieja

Restaurante La Vieja
Av. Las Gaviotas, Edif. Terrazas de la Caleta 1, 38670 La Caleta, Ténérife, Espagne
+34 922 711 548
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Panorama
Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Cadre très sympathique. Nous n'avons pas pu avoir la vue étant donné que nous y sommes allés le soir mais qu'importe, nous avons eu la vue dans l'assiette. Excellente paella La Vieja. En attendant ce bon plat, nous avons eu du pain tout juste sorti du four avec la fameuse sauce mojo, un vrai régal. Les serveurs très sympathiques. La seule chose que je puisse dire mais cela concerne les restos de Tenerife en général, c'est que lorsqu'on essaie de parler en espagnol, il serait agréable de ne pas nous répondre en anglais... Il n'y a pas que ce peuple à Tenerife! Sinon ce resto vaut le détour. La carte des vins très bien et la carte des mets aussi. Très très bon et marchandise de qualité.

Visité en décembre 2013

Annecy, France
“Trés bon restaurant de gastronomie maritime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Belle terrasse sur le passeo maritimo de la Caletta très bons et très copieux plats de poissons crustacés et de fruits de mer, nous y avons déjeuné 3 fois dans la quinzaine où nous étions en demi pension au Costa Adeje Palace à 300m de là par la plage. Service de qualité, plusieurs serveurs parlent assez bien le français, la salle est très bien décorée et impécablement propre, belle vaisselle, nappes blanches etc... rapport qualité prix excellent pour la moitié de l'addition que nous aurions en France dans une gargote à pigeons de toutes nos côtes

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Beau et bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cadre agréable en bord de mer.
Très bon service(on parle français)
Poisson excellent et cette année ,pour changer un peu ,j'ai osé une viande:un solomillo à la canarienne:sublime:une viande tendre, tendre et une sauce délicieuse,j'en ai encore le goût dans la bouche!

• Visité en août 2013
Adèje, Espagne
“Bon sur toute la ligne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le cadre est super, et la terrasse le soir en été est à elle seule un véritable plaisir. La vue sur le port de la Caleta est superbe, et cet endroit est vraiment plein de charme. La cuisine est excellente et la carte variée. La carte des vins comporte de bons choix de vins espagnols. Le service très attentionné. Une bonne adresse à retenir pour une soirée. Petit bémol, le rapport qualité/prix, mais il faut savoir aussi se faire plaisir.

• Visité en août 2013
Sucy-en-Brie, France
“Superbe restaurant de poissons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passè une semaine à Tenerife et nous sommes allés quatre fois dans ce restaurant pour lequel nous avons eu un coup de coeur. Déjà la situation est exceptionnelle dans une petite crique surplombant la mer et la cuisine délicieuse, leur spécialité le bar en croûte de sel est succulent, mais aussi les calmars frits ou encore les plats pour les enfants. Les vins sont aussi très bons et peu chers pour des français. De plus, le service est impeccable, ce sont de vrais professionnels.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Vieja ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante La Vieja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Vieja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.