“Pour finir la journée en beauté” 5 5 étoiles

Chivay, Pérou
Classé n° 2 sur 4 choses à voir/à faire à Chivay
Détails de l'activité
57 avis sur les attractions
“Pour finir la journée en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Après une superbe journée et une très belle balade à la Croix du Condor en matinée, nous avons fini l'après-midi à nous relaxer en bullant dans les eau chaudes de La Calera, un vrai bonheur ! N'oubliez pas votre maillot de bain dans votre valise !

Visité en juin 2013

Saint Jerome, Canada
11 avis sur les attractions
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet endroit m'a bien plus. Dommage q'en altitude j'ai eu mal à la tête car j'aurai profité davantage de cet endroit.

Visité en avril 2013
Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“Gare au choc thermique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Autour de Casa Andina à Colca l'hôtel où je suis descendu en Novembre 2011 la visite de villages dont celui de Yanque, et de celui de Maca est des plus pittoresques. Le "must" est sans nul doute de prendre un peu de temps libre pour goûter aux joies d'un bain dans la Calera "la chaude". Ces eaux thermales sont entre 36 et 38 degrés Celsius, alors que la température à cette altitude se situe aux alentours de 15°. Un conseil rester calme et ne surtout pas gesticuler, une fois dans l'eau c'est "divin".

Visité en mars 2012
25 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'eau y est très chaude...
Quel plaisir de barboter dans une eau à 38° alors que la nuit tombe progressivement.
On choisit son bassin, extérieur ou intérieur.
Un bon souvenir.

Visité en octobre 2012
Namur, Belgique
15 avis sur les attractions
“Détente sous le ciel péruvien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Merveilleux endroit pour prendre un bain chaud à l'extérieur...Attention à ne pas sortir trop vite de l'eau sous peine de manquer d'oxygène. Dû à la conjonction de l'altitude, de l'air frais et la température élevée de l'eau il faut être vigilant à sortir de l'eau progressivement. sinon endoirt superbe à voir !! On reviendra !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Calera Thermal Waters ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa
Chivay, Canyon de Colca

Chivay, Canyon de Colca
Cabanaconde, Canyon de Colca

Vous connaissez La Calera Thermal Waters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calera Thermal Waters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.