“DU CHARME PERCHE A 3900M A 1H DES CONDORS !” 3 5 étoiles

Casa Andina Classic - Colca
3.5 sur 5 Hôtel   |   Huayna Capac s/n Chivay, Chivay 54, Pérou   |
N° 1 sur 4 hôtels à Chivay
Reims, France
“DU CHARME PERCHE A 3900M A 1H DES CONDORS !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel bungalow situé à 5' du ( petit) centre ville (gros village) de Chivay, il offre des prestations correctes, sans luxe ni originalité amis l'endroit est aussi situé un peu au "bout du monde", alors indulgence pour une eau parfois inégale dans son débit, un chauffage sommaire mais qui évite de prendre froid et un petit déjeuner très quelconque. Sympa par contre la cheminée et les fauteuils qui aident à occuper la soirée longue...avant un réveil matinal, condor oblige!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel typique du Pérou avec beaucoup de charme. La partie commune est triste. On apprécie les bouillottes le soir ! La vallée dans laquelle est situé l'hotel est très sympa, il y a beaucoup de choses a voir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et pour une fois j'ai apprécié d'avoir une petite chambre car elle était bien chauffée, j'ai même dû baisser le thermostat du radiateur ! Au contraire, les couples de notre groupe qui ont eu de grandes chambres se sont plaints du froid car ils n'avaient qu'un tout petit radiateur comme le mien pour une superficie beaucoup plus grande ! La bouillotte dans le lit le soir était un petit plus bien agréable !

Par contre il ne faisait pas très chaud dans le restaurant et le matin, en juin, il faut bien s'habiller car il fait 0°C donc il fait froid dehors et aussi dans le bus qui n'a pas eu le temps de chauffer !

Ici le wifi fonctionnait convenablement et j'ai pu me connecter de ma chambre chaque soir pour tenir mon carnet de route !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Arraute-Charritte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nos impressions ne correspondent pas du tout avec les avis lus sur ce site.
Notre chambre ne devait pas être la meilleure sans doute et vu le très mauvais temps le confort s'est avéré plus que sommaire. Un petit radiateur d'appoint qui ne nous a pas vraiment réchauffés et qu'il aurait fallu transporter dans la salle de douche mais de toutes manières pas d'eau chaude donc nous avons renoncé ...
Dans le salon et salle à manger, les cheminées allumées très tardivement n'ont pas été réalimentées donc pas de flammes pas de chaleur..
Ajoutons que l'accueil nous a paru aussi froid que la température ambiante et que la douche!!
Quant au spectacle annoncé pour nous distraire nous l'avons attendu en vain ...Il a été annulé sans que nous soyons avisés...
Repas très médiocre. Petit déjeuner correct.
Nous ne gardons vraiment pas un bon souvenir de cette soirée et cette nuit passées dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Même si les chalets qui font office de chambres sentent un peu le toc, rien à dire: les chambres sont grandes, belles, équipées (avec un vrai lit king size) et silencieuses. Restaurant un peu cher et pas forcément bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Sivous désirez aller voir (éventuellement) les condors, c'est une des meilleures adresses.
Bon hôtel, bien situé, confortable
Conforme a la chaine des Andina Classic...
Belle chambre dans des bungalow, chauffage et même une bouillotte dans le lit : très agréable en octobre.
Petit-dej buffet : parfait

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hôtel se trouve dans le village de Chivay, il est composé de chalets en pierres répartis dans un jardin, ambiance petit village de montagne garanti..
L'environnement est calme..
Les chambres sont spacieuses, le lit est immense et la literie est confortable et chaude.. d'autant plus qu'une bouteille d'eau chaude est fournie pour chauffer les lits..
Bon restaurant , avec spectacle de danse et musique traditionnelles..
Un trés agréable séjour!!..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Andina Classic - Colca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Classic - Colca

Adresse: Huayna Capac s/n Chivay, Chivay 54, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Chivay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Chivay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Classic - Colca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Classic - Colca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Colca
Hotel Casa Andina Classic - Colca Chivay
Casa Andina Classic - Colca Hotel Chivay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Classic - Colca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.