“Trés bel hôtel !” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Huayna Capac s/n Chivay, Chivay 54, Pérou   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chivay
“Trés bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

On a adoré les petits bungalows en pierre. Et le cadre général de l'hôtel

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hotel est super, très charmant, aucun bruits . Un peu de marche pour aller au petit centre ville. Ou peut peu y décopuvrir le marcher et quelque petit resto. la ville est très charmante . Oui il fait un peu forid ,mais on commence a monter en altitude c,est la raison . Dans la chambre v ous avez du chuaffage.

• Séjour du mai 2010
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

mervelleux de trouver cet hotel quand on est en pleine crise de "sorroche" mal des montagnes. Petits bungalows charmant, bien équipés, propres et confortables. Personnel serviable et agréable. Petit déjeuner copieux. Hôtel à retenir

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons demeuré à cet hôtel dans le cadre d'une excursion dans le Canyon del Colca, comme la plupart des voyageurs qui se retrouvent là d'ailleurs.
La localisation est parfaite pour y visiter le Canyon et Cruz del Condor ainsi que les sources thermales.
Les chambres sont toutes des petites casitas individuelles et le système de chauffage d'appoint est déficient, pas suffisant puissant pour chauffer la pièce. Le plancher de la chambre à coucher était tellement froid que l'on ne réussissait pas à se réchauffer.
Malgré cet inconvénient, on a bien aimé notre passage à cet hôtel.
Mon conjoint et moi-même avons subi les effets néfastes de l'altitude - maux de tête, nausées, etc. Et le personnel de l'hôtel a été très efficace pour nous donner des soins appropriés. Même que les gens peuvent demander d'avoir de l'oxygène dans les pires cas de nausées.
Ça fait partie des expériences du voyage!

• a aimé — Le personnel très dévoué.
  • n'a pas aimé — Les chambres pas suffisamment chauffées.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CasaAndina_GR, dueños de Casa Andina Classic - Colca, a répondu à cet avis, 3 mars 2010
Cher hôte,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience à notre Casa Andina Classic Colca il y a 2 ans. Particulièrement, pour souligner ce qui avait besoin de notre attention pour améliorer notre service.

Nous devons mentionner que certains changements en infrastructure et maintenance ont été réalisés depuis votre permanence pour garantir de nuits confortables et chaudes à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. Nous vous invitons sincèrement à rester à n'importe lequel de nos 17 propriétés au Pérou dans un avenir proche pour vous offrir la vraie expérience de Casa Andina.

L`équipe Casa Andina
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

La meilleure adresse pour visiter le canyon de COLCA.

Les chambres sont propres et spacieuses, les lits sont grands et confortable.

En fait, il s’agit d’un hôtel sans prétention mais très bien, la nourriture locale est très correcte, il ya de petites animations le soir et le service est très chaleureux. En sommes un hôtel sympathique et agréable excellent pour de départ pour visité le canyon, faire des randonnées ou aller voir les condors.

• a aimé — la situation et la simplissité
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Andina Classic - Colca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Andina Classic - Colca

Adresse : Huayna Capac s/n Chivay, Chivay 54, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Chivay
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chivay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Classic - Colca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Classic - Colca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Colca
Hotel Casa Andina Classic - Colca Chivay
Casa Andina Classic - Colca Hotel Chivay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Classic - Colca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.