“Hôtel atypique” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Chivay
Mexico, Mexique
“Hôtel atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit : notre chambre était très agréable avec vue sur le village.
L'hôtel est situé en dehors de la ville mais le prix du taxi pour aller au centre est raisonnable.
Le petit déjeuner est quelconque. Les plats servis au restaurant le soir sont très bons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

La Clusaz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons eu droit à une chambre très mediocre : il fallait descendre des marches pour y accéder, se baisser pour y entrer car la porte n'était pas très haute. La baie vitrée donnait sur un mur de + de 3 metres de haut !La vue était donc nulle ! On ne voyait pas le ciel ! Une vraie cave! Le chauffage était très juste !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Cet hotel est situe juste en dehors de la petite ville de Chivay. Nous avions une chambre a l'etage superieur de l'une des petites maisonnettes avec une vue magnifique sur la vallee !
Grace au chauffage d'appoint, on a reussi a avoir une temperature dans la chambre de 20 degres ce qui etait parfait. Nous avons dine au restaurant ou on a bien mange.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Les chambres sont situées dans des maisonnettes, elles sont petites, sans tv, sans wifi, sans chauffage (suffisamment fort pour chauffer le pièce) . wifi uniquement au restaurant
Les repas sont très bons et peu chers. Le petit déjeuner est quelconque, voir médiocre.
Sinon, l'hôtel est calme, car situé sur les hauteurs de Chivay et a 15 minutes a pieds du centre ville (place d'armes)
Pas de restaurant a proximité !

Séjour du août 2013
marbache
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Beau.
Petites maisonnettes dans un jardin fleuri.
Les chambres sont très belles et très bien décorées. Malgré le chauffage d'apppoint la température de notre chambre n'a pas dépassé 17°C (journée de pluie). Mais après le repas on nous a proposer une bouillotte.
Repas de qualité ainsi que le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Pozo del Cielo de Chivay et j'ai apprécié le caractère atypique de ce petit hôtel, composé de petites maisons donnant sur une cour.

Ma chambre, sous les combles, était très propre et confortable. Un chauffage d'appoint et plusieurs grosses couvertures étaient à ma disposition, ce qui était très appréciable étant donné qu'il faisait très froid, même en plein mois de mai. La salle de bain était très spacieuse et propre.

Aucune connexion wifi n'était disponible dans ma chambre mais il était apparemment possible de se connecter à la réception. Le personnel de cet hôtel s'est montré très sympathique et vraiment très serviable. L'hôtel étant situé un peu loin du village, les alentours sont extrêmement calmes.

Ayant été malade lors de mon séjour, je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner et ne peut donc pas juger de sa qualité. Je sais en revanche qu'il est possible de manger à l'hôtel qui propose une carte assez variée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons couché deux nuits fin avril et avons bien aimé le caractère inusité de cet endroit. Il ne faut pas ce fier à l'apparence extérieur. La beauté du site est à l'intérieur de la cour et dans les chambres. Bien qu'il y ai de la construction sur le site. Nous n'avons pas été dérangé pas ça. Personnel très gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pozo del Cielo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pozo del Cielo

Adresse: Calle Huascar B-3 Sacsayhuaman, Chivay, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Chivay
Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Chivay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pozo del Cielo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pozo Del Cielo Chivay
Pozo Cielo Hotel
Pozo Del Cielo Chivay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pozo del Cielo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.