“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Pachamama

Pachamama a été ajouté à vos Favoris
Pachamama
San Pedro 209, Cabanaconde 0051, Pérou   |
Echichens
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce petit hostel semble avoir été bâtit avec du cœur et l'envie de plaire aux clients mais n'en a pas vraiment l'âme : la décoration du restaurant et de l'annexe principale a été soignée mais l'accueil est plutôt mitigé. Le propriétaire est sympathique mais la dame qui se trouvait à l'accueil était très froide. Nous avions vraiment l'impression de la déranger la plupart du temps. Nous ne nous sommes donc pas sentis très à l'aise ici, contrairement à de nombreux autres hostels où nous avons pu goûter au chaleureux accueil péruvien.

Nous étions logés dans une seconde annexe en construction qui fait office également de local rangement. Peut-être faudrait-il rendre cette annexe un peu plus cosy, ne serait-ce qu'en aménageant un coin salon tout simple.

L'eau de la douche était à peine tiède ce qui n'était pas très agréable sachant que le plafond de la salle de bain est partiellement ouvert sur l'extérieur et qu'il y fait donc frais.

Les pizzas sont bonnes et la déco du restaurant jolie avec un petit bar et de la musique sympa.

Enfin, pour le prix tout de même bas, cet hostel mérite la moyenne.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Trés bon accueil, petit village atypique, c' est dépaysant, bien placé si vous voulez faire la randonnée jusqu' à l' oasis, ils vous donneront tous les conseils qu' il faut. Chambre double avec sdb privée plutôt propre mais seul bemol, trés humide, le sol est pratiquement tout le temps mouillé. Restaurant trés bon, prix corrects, je conseille vivement cette auberge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Auberge vraiment sympa, colorées bien placée. Bonne cuisine et bonne musique. Les chambres sont propres, elles étaient repeintes au moment où nous y étions et effectivement "fraîches" car sans chauffages comme dans tous les hotels que nous avons eu au Pérou. Néanmoins les couvertures suffisent et pour la soirée on peut profiter du four à bois du restaurant. Luis et son frère sont d'une grande gentillesse. Nous avions oublié le sac de jeux de nos enfants, ils nous l'ont fait parvenir via un bus sur Arequipa dans la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un super accueil à Cabanaconde. On vous conseille vivement Pachamama. Nous y avons croisé des jeunes, des moins jeunes, des couples, des solitaires et des familles comme nous ! Nous avions deux chambres, simples mais confortables, dont une équipée avec une salle de bain. Le restaurant est très bon, ainsi que les jus frais et bien sûr le Pisco Sour. Luy nous a fait découvrir une forêt de cactus à plus de 4000m d'altitude le temps d'une ballade dans son 4x4. Nous avons même croisé un condor, magnifique au dessus de nos têtes. Bref allez y sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

le confort des chambres était spartiate mais cependant propres, et nous avons été super bien accueillis par les gérants dont un qui parlait un peu français.
ils font tout pour donner des infos sur les randos dans le canyon, aller voir les condors...
ptit déj copieux mais faut pas être pressés, la serveuse est tranquiiiille (crêpes faites en instantané!)
pour 13E la nuit, c'est un super rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ste foy l'argentière
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Beaucoup de choses à dire. C'est une auberge de jeunesse, il ne faut donc pas s'attendre à du luxe. L'accueil est très sympathique, les repas y sont excellents, mais le confort n'est pas du tout premier ordre. Il y fait très froid, les douches sont aléatoirement chaudes, mais faut voir le prix payé. C'est au centre de Cabanaconde, un point de départ pour excursion. Comme nous n'avons pas pu faire des randos (pour d'autre raisons) il y a une petite frustation..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Aprés plusieurs heures de bus, c'est bon de s'arrêter dans un endroit comme l'hotel Pachamama. Super acceuil avec le patron qui parle français. On nous à logé dans un batiment à 2 pas de l'hotel. Chambre simple mais propre, par contre pas trés bien isolé du bruit. Le soir super ambiance dans le resto et plat bon et copieux. C'est vraiment l'endroit où se reposer avant d'attaquer le Canyon de Cocal

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cabanaconde ou ses environs
Hotel Kunturwassi Colca
N° 3 sur 4 à Yanque
Llahuar Lodge
Llahuar Lodge
N° 2 sur 7 à Cabanaconde

Vous connaissez Pachamama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pachamama

Adresse: San Pedro 209, Cabanaconde 0051, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Cabanaconde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Cabanaconde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pachamama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pachamama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.