“Le seul hôtel digne de ce nom à Cabanaconde” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabanaconde
Nantes, France
“Le seul hôtel digne de ce nom à Cabanaconde”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

On ne va pas à cabanaconde pour le confort mais il reste toutefois appréciable.

Avoir une chambre agréable et spacieuse avec une bonne literie même s'il y faisait un peu frais, c est plutôt agréable.

La chambre et la salle de bain étaient propres. Cette dernière avait de l'eau chaude (élément rare ds le canyon) et était spacieuse.

Le personnel est très arrangeant et disponible. (Le cuistot nous a proposé sa moto pour aller à cruz del condor car nous ne trouvions pas de taxi).

Petit bémole sur le restaurant qui n'est pas top et un peu glauque le soir qd on dîne. Ceci dit, je n'ai pas encore trouvé mieux à colca.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
wtinta, Gerente de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client!

Nous aimons beaucoup obtenir une telle estimation. Naturellement celle-là contribue à augmenter notre motivation et notre engagement. Merci!

Sincères salutations.
Walter

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes arrivés à l’hôtel après une ascension de 4h en rando. Nous avons été accueillis par un énorme sourire et une grande chambre réchauffée à notre arrivée. Le diner était délicieux. Il y a un petit bar avec un peu de musique pour l'apéro. Nous y avons passé une excellente nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kuntur-wassi, Propietario de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Son bref commentaire est très importante pour nous, dans son court séjour, que nous pourrions vous fournir soins amical. Votre agréable séjour à Colca et dans notre hôtel, est la meilleure récompense pour nous. Nous réjouissons de votre visite. Nombreuses félicitations pour vos voyages à travers le monde.
Cordialement
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

On se sent au bout du monde à Cabanaconde et c'est merveilleux ! Un paysage grandiose et le meilleur endroit où dormir pour observer les condors dès le petit matin avant l'arrivée massive de tous les bus qui viennent de Chivay ou Yanque.
L'hôtel Kuntur Wassi est charmant est d'un excellent qualité prix , les chambres et salles de bain sont décorées avec goût , le personnel est très chaleureux et fait tout ce qui est possible pour rendre votre séjour agréable.
Bien sur , si vous n'êtes habitués qu'aux 4 étoiles , restés à Chivay mais vous aurez 3 heures de route le matin avant d'arriver à la "cruz d'el condor" make your choice !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie beaucoup pour vos excellents commentaires au sujet du Colca et Cabanaconde. Nous heureux que son témoignage d'agréable séjour dans notre hôtel. En fait atteindre et séjournez à Cabanaconde et donne de nombreuses installations : être très proche de la Cruz del Cóndor et d'explorer la partie la plus profonde du Canyon. Les employés d'hôtel seront souviendra avec émotion.
Cordialement
Gérant
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un endroit exceptionnel tenu par des gens accueillants et très sympathiques. Les chambres sont agréables et très confortables. La nourriture est par ailleurs de bonne qualité. Nous y avons séjourné à sept personnes et tous ont apprécié le site et les services. Un endroit chaleureusement recommandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
wtinta, Propietario de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chers amis. Vous étiez un groupe de personnes très affectueux, c'était un plaisir de les rencontrer. Le Grand prix reçu dans notre hôtel est de rencontrer des gens aussi bon que vous. Nous sommes très heureuses de savoir que vous vous êtes senti aussi à l'aise, au cours de votre séjour par le Colca, nous vous remercions de vos commentaires. Félicitations à chacun d'entre vous. Va avec nos câlins.
Walter y Pepith
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

l'accueil est formidable, le lieu insolite et de bon confort.
Nous avons apprécié particulièrement l'emplacement, au bout du monde, la chaleur de l'accueil du personnel et de la propriétaire, et toute une série de petites attentions qui font la différence entre un hôtel standard et un hôtel exceptionnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
wtinta, Propietario de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Vos commentaires nous halagan. Les peuples de la Colca héritée des douanes des anciennes cultures : Huari, Collaguas et Cabananas (Quechua). L'architecture de l'hôtel sauve les styles preincas et les incas. Personnes travaillent dans l'hôtel, nous sommes le Colca et le show de chaque invité nos coutumes de cordialité et de bons traitements. Nous aimons sachant qu'ils ont été à l'aise dans le colca, nous tenons à transmettre leurs expériences agréables aux autres voyageurs souhaitant visiter le Colca. Recevoir nos gratitudes pour nous visiter et ont de bons souvenirs à nouveau.

Attentivement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le Canyon de Colca est l'un des plus profonds du monde. Cet hôtel de style andin le domine avec son mirador ! Un contraste avec la pauvreté du village de Cabanaconde que l'on atteint après quelques 40 km de pistes non bitumées. De là, on peut aller à la "CROIX DU CONDOR" pour voir les rapaces s'adonner à leurs plus beaux vols. On peut aussi faire de superbes randonnées au fond du canyon, mais avec l'altitude à 4.000 mètres et le dénivelé de 1.200 mètres, le problème est la remontée !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
wtinta, Gerente de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Recevez salutations distinguées , Il nous a fait plaisir de vous recevoir dans l’hotel et nous vous attendons une prochaine fois. Merci á leur commentaires le personnel sont motivent. Bon voyage.

Attentivement.

Le gérant
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel situé au dessus de la place de Cabanaconde est dans un style assez inhabituel: nous étions dans une chambre construite autour d'un rocher apparent!
L'atmosphère de l'hôtel est assez familliale et très sympathique.
Le service est parfait et nous devons remercier Edgar pour ses conseils.
Le restaurant de l'hotel est très bon.
Situé à proximité de la croix du condor, c'est le lieu idéal pour voir les condors à la première heure.
De plus, Cabanaconde est un charmant village qui vaut le détour, surtout à l'occasion d'une petite fête locale!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
wtinta, Gerente de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
En effet ,dans village Cacanaconde l'hotel avoir un style inhabituels,style andin d'une vous pouvez voir la profondeur du canyon d'une perspective différente, aussi notre chef et le personnel de cuisine sont plus motivés pour améliorer l'attention Dans le restaurant .
Ce fut un plaisir vous recevoir dans l’hotel ,nous l'espoir vous recevoir nouvellement ici.

Attentivement
Le gérant

Vous connaissez Hotel Kunturwassi Colca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kunturwassi Colca

Adresse : Cruz Blanca S/N, Cabanaconde 5481, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Cabanaconde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabanaconde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kunturwassi Colca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelBookers, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kunturwassi Colca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kunturwassi Colca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.