“fantastique savukoski” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Savukoski
Liège, Belgique
“fantastique savukoski”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier de ce qui restera pour notre famille, un voyage inoubliable. Les commentaires sur hotelli samperin et toute son équipe sont à la hauteur de ce que nous avons vécu sur place. Un grand Kiitos à Jérôme, Nico, Harry et le reste de l'équipe pour leurs accueils et leurs disponibilités et ce à tout moment de la journée. Des paysages à couper le souffle, des activités fantastiques et une arrivée de père noël avec la distribution de cadeau qui va avec....que nous n'oublierons pas de si tôt. Un respect du voyageur et de la nature. Merci. KIIIITOS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

excellent séjour. Habitants et staff de l'hôtel exceptionnels et d'une grande gentillesse. Pas de temps mort dans les animations et toutes sont extras. Les paysages sont impressionnants et tellement dépaysant. Avec en plus un guide qui parle français et qui est extra, pas de meilleur séjour possible. Je n'ai qu'une envie c'est de repartir là-bas malgré les froides température du mois de février.

Astuce pour la chambre : les chalets sont super sympa avec en plus un sauna privé pour ceux qui ne veulent pas allez au sauna...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé un séjour INOUBLIABLE à l'hôtel Samperin Savotta à Savukoski en Laponie! L'ambiance était super, très conviviale! Le guide français "Jérôme" (ou "Jere" en finnois) est vraiment génial, très professionnel, agréable et sympathique, il nous a bien fais rire tout au long de la semaine et on n'est pas près de l'oublier!! Les activités proposées sont, elles aussi, super! Chiens de traîneaux, traîneau à rennes, motoneige... Ski de fond, raquettes sont à disposition gratuitement! Et un équipement contre le grand froid nous a été prêté pour la semaine, ce qui était utile! La pension complète était inclue dans notre séjour, les repas étaient très bons! Saumon fumé au petit déjeuner absolument à goûter c'est délicieux et pourtant je ne suis pas "salé" le matin! Délicieuses soupes (de saumon, de crevettes, de légumes..) tous les jours différentes, viande de renne inévitablement, crudités...etc
Les chambres sont belles, propres, nous avons très bien dormi la literie est bonne. Télé mais pas en français à part le soir où un film était retransmis sur les télévisions des chambres. sinon nous avons eu une soirée karaoké très sympa avec la participation aussi bien des touristes français que des habitants du village! encore une fois bonne ambiance.
Bien sûr des peaux de rennes sont a disposition pour aller scruter le ciel et voir des aurores boréales!
Le village est à 700m de l'hôtel , vous pouvez aller boire un coup au bar, faire des petites courses au petit supermarché, ou acheter des souvenirs dans la boutique souvenirs!

En bref, ce fût un voyage qui restera à jamais dans notre tête et je pense que nous y retournerons! Nous avons fais des rencontres et la semaine est passée trop vite, hélas.
JE RECOMMANDE VRAIMENT CE SÉJOUR, C'EST A FAIRE ET ÇA VAUT VRAIMENT LE COUP ! TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX.

Pour toutes informations, n'hésitez pas à me poser des questions!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont le budget, il y a des chalets privés avec sauna privé et cheminée! Sinon, les cham...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Super séjour ( comme la dernière fois) dans un cadre merveilleux et isolé , d'ou les 3h de bus.
Isolement , nous permets d’être vraiment en immersion totale loin de la civilisation de nos villes.
Les activités sont variés et se font toujours dans la bonne humeur. Les groupes sont de petites tailles pour les excursions, ce qui facilite les échanges.
au niveau de l'animation, tout est top et convivial. Un grand Kiitos a Jérôme.
Bref, si vous voulez du dépaysement , de la nature et des activités nordiques, c'est l'endroit ou il faut aller!!
PS: Il faut absolument faire la sauna traditionnel avec le bain dans la rivière gelée

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un séjour très dépaysant, qui mérite franchement le détour.
Aucune fausse note, que du positif.
Les activités passionnent aussi bien les grands que les petits.
Très bonne ambiance aussi bien dans le groupe de touristes que nous étions, qu'avec l'équipe qui nous a accueillies sur place.
Le retour à la civilisation a été très dur.
D'ailleurs, nous envisageons d'y retourner en famille.
Merci à Jérome et à toute l'équipe, franchement : CHAPEAU

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour entre le 22/12/12 et 29/12/12,en famille 2 enfants: 3ans et 1/2 et 5ans et 1/2 ma femme et moi: trajet un peu long (3h) entre l'aéroport et l'hotel après l'arrivée en avion, mais jérome acceuille très bien ses hotes et est très sympa.
Séjour génial vraiment dépaysant, très sympa, jérome s'occupe parfaitement bien de tout le monde et est très attentionner.Il gère le programme brillament et fait tout pour faire plaisir à tout le monde. 2 activités par jour avec un bon repas à midi et le soir avec la plus part du temps un retour à l'hotel (midi). Ne pas y aller pour se reposer, sport de la semaine c'est habiller et déshabiller les enfants. C'est aussi bien adapté aux adultes qu'aux enfants, mes enfants ont adorés malgré le froid, mais je pense que j'ai encore plus adoré.
Important Penser à acheter des chaufferettes pour les mains et les pieds des enfants. Ca aide beaucoup à supporter le froid.
Activitées : Traineaux à chien, traineaux de rennes, motoneige, balades à raquettes, peche blanche, ski de fond,
Visite du père noel le 24 decembre soir, je n'ai jamais vu mes enfants aussi heureux et impressionnés. Concernant la visite du village du père noel, c'est une vrai arnaque et perte de temps , meme si mes enfants etaient heureux de revoir le pere noel et de prendre une photo avec lui, sinon c'est un long trajet en bus pour finir par découvrir un village quelconque et plusieurs boutiques avec les memes choses à l'interieur ( disney land sans les attractions)
Le programme compris est déjà très bien, mais on vous propose des attractions en plus selon les volontées de chacun. Les repas sont variés et excellents
Un Sauna electrique dans chaque bungalo en intime, mais le sauna à bois près de la rivière est encore meilleur!
Voyage extra ordinaire, à recommander sans hésitations, magnifiques paysages de rêves gravés dans nos têtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Séjour unique dans un petit coin de paradis!
Le dépaysement est total, l'accueil est chaleureux, la nourriture est excellente, les paysages sont magnifiques!
Superbe organisation! Un grand KIITOS à Jérôme, un homme passionné par son métier, toujours de bonne humeur, prenant le temps de répondre à chaque question.
A faire et à refaire!!!
Carpe diem!
Marie et Sébastien

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotelli Samperin Savotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelli Samperin Savotta

Adresse: Samperintie 34, Savukoski 98800, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Savukoski
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Savukoski
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotelli Samperin Savotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samperin Savotta
Hotelli Samperin Savotta Savukoski, Finlande - Laponie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelli Samperin Savotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.