“简洁舒适” 5 5 étoiles
Avis sur Jinjiang Inn Baoji High-speed Railway Station

Jinjiang Inn Baoji High-speed Railway Station
Jinjiang Inn Baoji High-speed Railway Station a été ajouté à vos Favoris
Jinjiang Inn Baoji High-speed Railway Station
No.32 Gaoxin Avenue, Weibin District, Baoji, Chine (Anciennement Jinjiang Inn Baoji High-tech Zone)   |
Classé n°27 sur 111 hôtels à Baoji
5.0 5 étoiles 1 Avis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Jinjiang Inn Baoji High-speed Railway Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinjiang Inn Baoji High-speed Railway Station

Adresse: No.32 Gaoxin Avenue, Weibin District, Baoji, Chine (Anciennement Jinjiang Inn Baoji High-tech Zone)
Location : Chine > Shaanxi > Baoji
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°27 sur 111 hôtels à Baoji
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang Inn Baoji High-speed Railway Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinjiang Inn Baoji High-speed Railway Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.