“Carrément relogé...” 1 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Serenissima

Park Hotel Serenissima a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Serenissima
Park Hotel Serenissima
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rimbomba,10 (Via Sacrofanese km 1.3), 00060 Sacrofano, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sacrofano
“Carrément relogé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Après une route déjà très longue du centre de Rome (quasi une heure ; voiture de location), l’hôtel n'a pas pu honorer notre réservation pour des problèmes d'électricité. Heureusement, il nous ont proposé une solution de remplacement, soit reprendre la route pour 20 minutes et aller à l'hotel VIA CASSIA ****. Seul plus dans l'histoire, l'hotel Via Cassia (de la même chaine) est légèrement plus proche de la ville de Rome, situé à proximité du périphérique.
Bref, c'est un hôtel en effet très loin de Rome, que nous n'avons malheureusement (?) pas pu essayer, et qui me parait très loin sans son propre moyen de locomotion.
PS: Des enfants couraient sur le site bruyamment lorsque nous sommes arrivés à 23h sur place, laissant présager d'un calme relatif...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Park Hotel Serenissima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Serenissima

Adresse : Via Rimbomba,10 (Via Sacrofanese km 1.3), 00060 Sacrofano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Sacrofano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sacrofano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Serenissima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Serenissima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Serenissima Sacrofano
Park Hotel Serenissima Rome/Sacrofano, Italie
Park Hotel Sacrofano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Serenissima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.