“the best service in Peru” 5 5 étoiles

Chachapoyas Backpackers Hostal a été ajouté à vos Favoris
Chachapoyas Backpackers Hostal
Jr. Dos de Mayo 639, Chachapoyas Amazonas, Pérou   |
toulouse
“the best service in Peru”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je voyage depuis 2 mois au Pérou et c'est certainement le meilleur hotel dans lequel j'ai séjourné. José et sa compagne sont adorables, tres serviables et disponibles a toute heure. La literie est impeccable. Et tres bien situé a un block de la place des armas. Enfin rien a redire. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre lit matrimonial sans salle de bain pour 35 sols la nuit.

Le rapport qualité / prix est tout simplement excellent pour cette auberge qui gagne a être connue.
L'accueil est très convivial, ce qui peut quand même surprendre au premier abord,

Les chambres sont propres et fonctionnelles, les espaces communs sont régulièrement nettoyés.

Auberge parfaite pour notre séjour de 4 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Iquitos, Loreto, Peru
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

un supr sejour passe en compagnie de gens adorable qui ont la main sur le coeur. On est recu ici comme il les connaissait depuis toujours et comme le dis si bien Jose, mi casa es tu casa !!
Un grand merci donc pour leur acceuil chaleureux et conviviale ou il fait bon vivre...

Julian de Francia.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Mon amie et moi venions à Chachapoyas pour quelques jours seulement puis avons décidé d'y rester une semaine. Jose et Dona nous on accueilli comme si nous étions leur famille. Ils étaient toujours disponibles pour nous donner des conseils, de l'information ou simplement pour s'asseoir avec un thé et jaser de tout! Nous nous sommes senties en sécurité à leur hostel, les lieux étaient propres et confortables et nous avons pu y rencontrer plusieurs autres voyageurs. Je vous recommande fortement ce lieu pour passer votre ou vos nuits à Chachapoyas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

auberge tranquille à 5 minutes à pied du centre. les chambres sont simples mais propre ainsi que les sanitaires. il y a une cuisine à disposition, Wifi.Les propriétaires Dona et José sont très gentils, s'inquiètent toujours de savoir si tout va bien. Ils sont très compréhensibles et c'est avec plaisir qu'ils peuvent vous faire progresser en espagnol, José parle anglais et apprend le français, ils peuvent donner pleins d'explications sur les activités à faire aux alentours. on se sent vraiment comme à la maison !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'étais à Chachapoyas fin 2011 et j'ai logé chez Jose au Chachapoyas Backpackers, petite auberge tenue par José et sa femme. C'est une bonne option logement à 4 pâtés de maison de la place centrale. Les chambres sont simples et agréables, le prix est attractif. Si je me souviens bien, j'ai payé aux environs de 15 soles avec salle de bain avec eau chaude.
De façon générale, Chachapoyas est une région agréable avec de nombreux centres d'intérêts tel que la forteresse de Kuelap, les sarcophages de Karajia et la chute de Gocta. J'ai réalisé les visites avec l'agence Peru Nativo située sur la place centrale de la ville.
J'ai vraiment passé un super séjour en compagnie de José qui, en plus, parle un excellent anglais.
En résumé:
Il faut visiter la région de Chachapoyas et loger chez Jose au Chachapoyas Backpackers.

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Chachapoyas Backpackers Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chachapoyas Backpackers Hostal

Adresse: Jr. Dos de Mayo 639, Chachapoyas Amazonas, Pérou
Location : Pérou > Amazonas Region > Chachapoyas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Chachapoyas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chachapoyas Backpackers Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chachapoyas Backpackers Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.