“A découvrir sans hésiter !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nancy, France
“A découvrir sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pensez d'abord à réserver car les midis, c'est très souvent complet !
Et pour info, Le Chamagnon est situé à Chamagne et non à Epinal.

Menu du jour au rapport qualité prix surprenant : entrée, plat, fromage et dessert pour 11 euros 50 seulement !!

Au menu de ce vendredi (attention, pas de choix possible pour la formule du midi) : cocktail de crevettes en entrée (bon et bien assaisonné), lieu pané accompagnée de patates et de fromage blanc aux herbes (pas gras du tout, excellent), assiette de 3 fromages (s'il vous plaît !!) et tarte aux pommes maison (délicieuse).

Une grande bouteille d'eau plate, un verre de vin blanc et deux cafés, le tout pour...33 euros !!!

Etant donné la qualité de l'accueil et des plats (nous nous sommes vraiment régalés), l'addition est plus que correcte.

Serveur souriant, décontracté et à l'écoute. Patron sympathique, disponible et avenant.

Que demander de plus ?

Une décoration plus contemporaine disent certains ? Moi, je trouve qu'elle correspond assez bien au cadre et à l'environnement dans lequel se situe l'établissement.

Nous reviendrons (rapidement) avec grand plaisir !

• Visité en février 2014

Vendenheim, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans ce petit village vosgien. Cuisine tout en finesse, originale, délicieuse de l'entrée au dessert. Nous y retournerons et enverrons des amis

• Visité en novembre 2013
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De nouveau une escapade au Chamagnon, que dire, sinon que la qualité est toujours la, la carte des vins toujours abordable, le personnel très agréable. Ne pas hésiter si vous voulez bien manger.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Qu'est-ce qu'on attend d'un restaurant ? Qu'il nous serve de BONS produits, (frais, c'est mieux), avec des conseils au service, et avec des tarifs en rapport avec la qualité servie. C'est fait au Chamagnon ... Avec des vins à des tarifs très raisonnables. Un menu truffe à 55 euros, exceptionnel (mais il faudra attendre qu'il le propose à nouveau !).
Je suis un habitué, j'y retournerai toujours avec plaisir.

Épinal, France
“Une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un bon rapport qualité-prix. Une grande diversité à la carte et le choix de 4 menus. Nous en avons testé 3 et la qualité est au rendez-vous. La carte des vins est assez fourni.
En conclusion une bonne adresse oû vous ne serez pas déçu tant par la qualité que la quantité des mets.
Le seul reproche qui peut être fait est le caractère vieillot des toilettes qui n'est pas en adéquation avec la table.

Les voyageurs ayant consulté Le Chamagnon ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Vous connaissez Le Chamagnon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chamagnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.