“Une découverte!” 5 5 étoiles

12 rue des Pyrénées | Manufacture de Montolieu, Montolieu, France   |
Bordeaux, France
“Une découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous connaissons la région depuis plusieurs années, mais nous ne connaissions pas cet établissement atypique, quelle belle découverte!
Un cadre unique chargé d'histoire, les hôtes sont très accueillants et fort sympathiques. Pour cette première fois, le hasard nous a conduit dans cette ancienne manufacture royale pour dîner. Nous ne pouvons donc nous prononcer sur la qualité des chambres, néanmoins, la qualité de l'accueil et de la table ainsi que l'ambiance qui se dégage de l'endroit ne laisse aucun doute....
Le repas fut excellent, la discussion avec les propriétaires aussi.
Une belle soirée à Montolieu, où nous reviendrons prochainement pour le week-end.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rivesaltes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un endroit vraiment magnifique, hors du temps, des accueillants très sympathiques et de très bons conseils !! Nous avions une très grande chambre, bien décorée. Le bar fait de très bons cocktails et le petit déjeuner est très copieux !
C'est promis, nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

accueil trés chaleureux de Franck,hospitalité et convivialité sont au rendez-vous.
De nombreux conseils et documentation nous ont été remis pour visiter la région.
cuisine de trés bonne qualtié, nous nous sommes régalés avec la bavette sauce malgache et les tapas !
petits déjeuners copieux et diversifiés pris sur la terrasse ensoleillée, quel bonheur !
nous avons dormis dans la chambre rouge, trés spacieuse, avec un lit immense, une déco digne d'un chateau, avec un balcon nous permettant de prendre un bon bain de soleil.
Endroit certes atypique mais où le calme, la détente et la bonne humeur sont les maîtres mots.

Astuce pour la chambre : chambre rouge
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons mangé un repas excellent dans un cadre absolument magnifique ! Heureusement la météo était au rendez vous ! J'ai adoré personnellement le côté exotique des petites brochette de bœuf et le dessert savoureux ! Ma femme a adoré les tapas et l'espadon a la plancha ! La chambre etait confortable et nous avons aprécié la terrasse en balcon ! Une équipe chaleureuse et agréable avec qui nous avons passé un agréable week-end ! Merci pour sa ! Nous le recommandons ! Bernard et Brigitte

• Séjour du juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montolieu
Les Anges au Plafond
N° 1 sur 6 à Montolieu
Maison Rives
Maison Rives
N° 4 sur 6 à Montolieu

Vous connaissez Chambres d'Hotes Apostrophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Apostrophe

Adresse: 12 rue des Pyrénées | Manufacture de Montolieu, Montolieu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Montolieu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montolieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Apostrophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Apostrophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.