“Pas à recommander” 2 5 étoiles
Avis sur L'Espante

L'Espante
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vesinet
L'Espante
L'Espante a été ajouté à vos Favoris
2 Rue du Marechal Foch, 78110 Le Vesinet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Vesinet
“Pas à recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Dommage, j ai réservé sans lire les avis. Je rejoins les commentaires pas d accueil, chambre petite, salle de bain vétuste et pas pratique. N oubliez pas votre sèche cheveux on ne vous en prêtera pas.

• Séjour du juillet 2014

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Commercial sur l’île de France, je test beaucoup d'hôtel.Les heures de l’hôtel sont en fonction du restaurant; de Celui-ci n'est pas top du tout. Les chambres sont très médiocre (mur du couloir sale, télévision qui ne marche, joint de douche noir...) La plus grosse blague est le matin ou le déjeuner n'est service que à partir de 7h30 et encore... Donc repartit sans déjeuné et payé car personne avant 7h30 donc obligé d'appeler pour envoyé un chèque ect.... Très mal organisé. Les personnes présente dans l’hôtel était très surprise de voir les déjeuné non service dès 7h ou même avant .

Astuce pour la chambre : mal organisé et chambre pas top du tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
marie c, Directeur général de L'Espante, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur,

Je suis navrée mais nous sommes une toute petite structure et n'avons pas les moyens (ni l'obligation légale) d'avoir quelqu'un sur place très tôt le matin. Nous devons composer avec les charges qui augmentent et les services à élargir sans cesse.
Nous avons une femme de chambre de 7h à 15h du lundi au vendredi et nous préparons nous mêmes les petits déjeuners des week-end. Et faisons le ménage dans les chambres
Enfin, je vous rappelle simplement que la grève a débutée avant votre nuit chez nous et que notre femme de chambre en a fait les frais ce matin là.
Pour finir, tous les clients de ce matin là ont reglé leur chambre normalement à notre femme de chambre sans avoir de retard ni de désagrément quelconque par la suite.
Je suis désolée mais les mauvais jours peuvent arriver!
Quant à l'état des lieux, c'est vrai, la batisse et ses murs sont très fatigués et là aussi nous en faisons les frais, face à un propriétaire sourd et inexistant. De nombreux travaux de réfection du bâtiment sont à engager mais nous n'en avons pas les moyens! L'humidité, les fermetures de fenêtres, les volets, les toitures... Nous aimerions tellement mieux travailler dans de bonnes conditions!
J'espere au moins que le repas vous a plu car c'est là notre vrai métier.
Nous ne nous ferons pas avoir par l'hotellerie la prochaine fois!
Bien cordialement
Marie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vesinet

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hotel est a éviter.
Arrivés dans l hotel nous sommes arrivés dans des chambres très sales. Les petits dejeunés sont très légers sans même un café le premier jour car la femme de ménage ne savait pas comment faire fonctionner la machine a café (c'est bien elle qui prépare les petits déjeunés).
L alarme incendie a sonné le 3ème jour à 7h30, la femme de ménage étant la seule a cette heure-ci dans l hotel elle n a pas su comment l arrêter.
Les chambres sont très petites et d'une autre époque, les moquettes sont a changer. Bien placé car ligne RER a 2min cela devient un désavantage car les fenêtres sont bien sur anciennes.
Lors du règlement, on nous a répondu que la femme de ménage actuelle est en intérim, c'etait sa première semaine, car la précédente a dû s absenter et que sans elle rien ne fonctionner. Nous l'avons constaté....

Astuce pour la chambre : Les chambres simples ressemblent a des placards.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
marie c, Directeur général de L'Espante, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Je vous prie de nous excuser pour cette semaine passée chez nous.
Notre femme de chambre a perdu sa maman et a dû s'absenter subitement, la semaine la plus chargée...c'est malheureusement souvent le cas dans ce métier. Les tuiles n'arrivent jamais au bon moment. Nous n'avons pas gardé la femme de chambre intérimaire, comme vous pouvez vous en douter!
Nous faisons cependant tout notre possible pour composer avec les aléas et la vétusté des lieux ( non entretenus par les propriétaires depuis 10ans maintenant ( fenetres, volets...)
Je vous présente à nouveau nos excuses.
Marie
Helleu
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel très bien placé mais c'est sa seule qualité
pour le reste acceuil inexistant, chambre petite pour prix trop élevé.
salle de bain à refaire, moisissures sur les murs et le rideau de douche.
Rideau de douche à jeter à la poubelle.
Isolation inexistante, on entend tout dans les autres chambres.
Bref, à fuir...Dommage car bien situé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

On nous a conseillé ce restaurant et franchement on s est régalée, les plats sont délicieux et l accueil est très bien. J ai passé une excellente soirée !!
Contrairement à ce qu on pourrait croire, la proximité du RER ne dérange pas du tout (du moins lorsqu on dine à l intérieur.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonne nourriture par contre gros bémol sur l'accueil et la susceptibilité déplacée. Manque totale de réflexion et de compétences en ce qui concerne le métier de restaurateur et surtout d'hôtellerie.
Service accéléré entre les différents plats et dénigrement du client. Bref un manque total de psychologie et de savoir faire de la part de la patronne et de son mari.
Nous constatons que nous ne sommes pas les seuls à penser que les propriétaires sont nocifs pour la réputation de ce métier.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

j'avais déserté le lieu à cause de l'ancienne direction.... sympa mais un peu fantaisiste, le restaurant a ete repris et fonctionne bien désormais .
la cuisine est recherchée et de qualité on sent de l'exigence et du métier .ça fait plaisir aux yeux et aux papilles !
le service est bien et assez professionnel .
la déco de la terrasse demande a être revue car vieillotte et décalée , il faut s'en occcuper car c 'est un atout indéniable de ce restaurant .
le rapport qualité prix est tres correct
A essayer vous ne serez pas déçus .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Espante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Espante

Adresse: 2 Rue du Marechal Foch, 78110 Le Vesinet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Vesinet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Le Vesinet
Hotel L'espante Le Vesinet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.