“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Les Trois Marches

Auberge Les Trois Marches
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vesinet
Auberge Les Trois Marches
Auberge Les Trois Marches a été ajouté à vos Favoris
15 rue Jean Laurent, 78110 Le Vesinet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vesinet
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le décor de ce restaurant est agréable presque rafiné, l'accueil et le service sont convenables
La cuisine est bonne, c'est bien cuisiné.

Cepandant, une réserve en ce qui concerne le prix : pour quatre personnes, nous avons laissé une addition de 220 €, somme qui comprend 4 menus à 40 € (entrée, plat et déssert) une bouteille de vin et deux demi bouteilles d'eau minérale.

Rien ne permet de justifier un tel prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Avec des amis nous avons déjeuner et avons laissé une note de plus de 100€ par personne. Le service est très mauvais et le Patron vraiment désagréable qui nous à mis dehors sans politesse pour fermer son restaurant. L’auberge des trois marches à éviter pour les amateurs de bons restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vesinet

Saint-Christophe
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous montions avec un couple d'amis pour un chouette week-end dans la capitale. Logeant à Carrières-sur-Seine, nous nous sommes décidés à manger au Vésinet, un chouette petit bourg pas trop loin de notre lieu de villégiature. A peine la porte franchie nous sommes accueillis par le chien de la maison et une serveuse avenante. Ce sera le seul moment positif de la soirée!

Plein d'entrain, nous commandons 4 flûtes de champagne en apéritif... Première déception, le bouchon a bien retentit mais la bouteille ne nous a pas été présentée. Je pense toujours qu'on ne nous a pas servi du champagne mais un mousseux bas de gamme. Nous avons quand même bu nos verres, bien décidé à passer une bonne soirée. Mais les choses vont s'empirer avec l'entrée ou 2 d'entre nous auront l'immense privilège de manger un tiramisu au saumon cru mariné : un espèce de carpaccio de saumon (pas frais) surmonté d'une grosse couche de fromage blanc (mince même moi je peux être un grand chef alors!) mais mon ami a eu plus de chance encore puisqu'il a pu déguster le tartare de gambas à la mayonnaise picalilli sur sa gelée épicée à la tomate: un amas gluant composé d'un peu de gambas et d'une substance verte d'une fadeur sans nom et dont la texture est inqualifiable...Une vraie soupe de limace. En accompagnement, de la salade servie avec des racines venait parachever cette tentative d’entrée bien ratée.

Le vin était correct (au niveau du prix également) par contre, la seconde serveuse n’a pas compris pourquoi je souhaitais changer de verre: 2 gros morceaux de bouchon flottaient... rien d'anormal à cela !!

Viens ensuite la Belle entrecôte au beurre persillé au Cognac. De nouveau une grande réussite: mais où est la belle entrecôte… Sous le gras bien sûr : 45% de graisse 55% de viande et pour rehausser le tout du beure persillé et des frites grasses. Plus gras que ça c'est difficile. Bon bien sûr, on commande une entrecôte avec du beurre, on ne s'attend pas à ce que ça nous aide à faire baisser notre taux de mauvais cholestérol mais on ne s'attendait pas non plus à recevoir un morceau de viande entouré d'autant de gras !!

Le dessert était apparemment légèrement plus passable sauf le mien: Financier, Mousse de Pomme verte au basilic, Zéphyr mangue. Vous lisez bien "du basilic". Parfois, être original ça paie. Et bien pas ici : ce basilic venait gâcher un ensemble déjà loin d'être appréciable. le Zéphyr de mangue ondulant (façon jelly anglaise) au somment du montage, ne semblait pas de toute première fraicheur. Le seul ingrédient réussi était le financier. Enfin, j'étais le seul à le penser...

Le clou de la soirée fût l'addition qui contrairement à la malbouffe qui nous a été servie n'avait elle, rien à envier au gastronomique de chez nous: 75 €/personne. Pour ce prix-là nos invités ont résumé la soirée en disant: "C'était mangeable". Quand on paie ce prix, on devrait plutôt s'attendre à : "Nous avons passé une magnifique soirée, merci pour ce superbe endroit que vous nous avez fait découvrir". Honnêtement, mon épouse qui est un vrai cordon bleu cuisine bien mieux.
Un seul couple est rentré peu après nous au cours du repas. En repartant le type n'a pas quitté l'addition des yeux depuis la table jusqu'au volant de sa voiture, tellement il était comme nous, dégoûté de s'être fait avoir. Payer cher, je veux bien mais pour vivre des expériences culinaires agréables, pas pour manger du gras et des mauvais produits.

Le pire, c'est que nous n'avons pas bien dormi car les ingrédients de cette merveilleuse soirée nous ont remué l'estomac toute la nuit. Heureusement, Montmartre nous consolera le lendemain. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Pour pouvoir rentrer, alors que la porte d'entrée est fermée à clé il faut appeler un N° de portable inscrit sur un post it, on vous donne un code , et ensuite à vous de trouver, un samedi-après-midi, votre clé scotchée à votre nom sur le bureau de reception. Vous montez, toujours en n'ayant vu personne, et là pour une chambre 3 étoiles, vous trouvez le standing formule 1 amélioré, mais avec un prix 3 étoiles. Moquette usée, papier peint abimé et plafond cloqué! La joie.
Le tout au vésinet!! Il n'y a que le nom de chic!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Trois Marches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Trois Marches

Adresse: 15 rue Jean Laurent, 78110 Le Vesinet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Vesinet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vesinet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Trois Marches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.