“Restaurant moyen” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cap-d'Ail, France
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Restauration de qualité moyenne, la déco est sympa mais ça ne fait pas tout, pour y manger à midi sans plus ...
En même temps il n'y a pas de concurrence ( peu de resto à proximité )

Le Vesinet, France
“Incroyable qu'il soit encore ouvert !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je rejoins une grande partie des avis déjà déposés : le service est épouvantable, on est reçu comme des chiens dans un jeu de quilles, serveurs désinvoltes, vocabulaire familier. Et surtout, nous étions 5 et 2 d'entre nous ont été servis 15 minutes après les 3 autres !!! Aussi bon dire que, si nous ne voulions pas manger froid, il nous fallait donc manger séparément. A quoi cela sert-il donc de venir en famille au resto dans de telles conditions ???? La carte est très basique et le niveau de la cuisine très moyen. Bref, on se laisse tenter par la déco qui est superbe, mais c'est du "one shot". Pas question d'y retourner ni de le conseiller .... Soyons clair : à éviter.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Londres, Royaume-Uni
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très beaux cadre et décoration. Plats variés et toujours de bonne qualité, prix raisonnable. Les serveurs ont toujours été très agréables et nous sommes toujours bien reçu. Nous y retournons à chaque occasion, toujours une bonne adresse !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un service honteux!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Obligé hélas de rejoindre l'avis précédent tout en limitant mes propos! mais quel service déplorable, hautain , prétentieux alors qu'incompétent, aucune éducation, un vin servi n'importe comment, aucune politesse petit bonjour et encore! et des mots du genre "ouais" okey" qu'i n'ont aucune place dans un restaurant qui se veut lounge!
La nourriture et bien c'est simple il faut prendre ce qui est le plus chef car sinon c'est plus que moyen!
Bref si l'équipe ne change pas à éviter absolument!!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Le Vesinet, France
“Changer les serveurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le service est clairement horrible, les homme sont des petit racailleux croiser avec une déguaine de Mpokora. Bouscul sans dire pardon! Ne dise pas bonjour, enfin 1/3 et on un langage familier. Sinon la carte et a 80% horrible! Il ne vous reste plus cas trouver les 20% de la carte qui a peine passable. Un resto qui devrait bientôt fermer.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soprano ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez Soprano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soprano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.