“Une bonne soirée” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 27 Restaurants à Le Vesinet
Cuisines : chinoise, vietnamienne
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Toujours aussi bon avec un très bon service et le patron toujours jovial. Poulets et seiches excellent. Salade aux boeufs et ananas copieux

“Mauvais. Mauvais. Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche soir et autant vous dire que c'est la dernière fois que nous poussons leur porte.

Le patron et la patronne sont a la limite du correct et ne sont pas du tout commerçant.

Quand aux plats... des ENORMES grains de sel dans le riz cantonnais... des beignets vapeur caoutchouc et pas bons.

Un conseil. Pour diner dans un restaurant chinois au Vesinet, traverses la route et allez en face...

Marly-le-Roi, France
“Huumm j'y retournerai c'est certain !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous y avons dîné pour la première fois vendredi dernier. Rien a dire à part que les plats sont vraiment excellents. De l'entrée au dessert tout était très bon.
Le gérant est très sympathique.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le Vesinet, France
“Un bon moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le service de ce restaurant est littéralement irréprochable, le patron mène remarquablement bien le service en salle. Bien que malheureusement trop souvent bien peu rempli, ce restaurant asiatique se démarque par un rapport qualité-prix très bon et une attente des plats quasi-inexistante .

“Très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nourriture très correcte, bien présentée, à des prix assez bas. Très bon accueil, personnel efficace et rapide. J'ai beaucoup apprécié d'avoir un saké offert par la maison à la fin du repas et un petit cadeau car ce n'est pas le cas dans le restaurant chinois d'en face par exemple.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau de Chine ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez Le Chateau de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.