“A fuir” 2 5 étoiles

12 quai de l'Yonne, 89290 Vincelottes, Coulanges-la-Vineuse, France
+33 3 86 42 22 13
Site Web
Réservez avec
Restaurant Auberge les Tilleuls n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vincelottes
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Non loin d'Irancy, au bord de l'Yonne, Les Tilleuls n'usurpe pas sa bonne réputation. Le chef propriétaire est un excellent cuisinier à l'ancienne. Chez lui les solides fourchettes sont à la fête. Trio d'oeufs en meurette, foie gras de canard au naturel coeur d'artichaut, cocotte de tripes de boeuf à l'aligoté de Saint Bris, pavé de boeuf charolais, magret d'oie au ratafia ou aux morilles, raviolis de pot au feu, bouillon corsé et petits légumes, parfaitement cuisinés se mangent dans l'enthousiasme. Beau plateau de fromages de Bourgogne, et vrai baba au rhum en dessert.
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le repas était correct a fuir car nous avions offert à mes parents une box et lorsqu'ils sont arrivés on leur a dit que le repas prévu n'était plus disponible et qu'ils devaient choisir a la carte : resultat ils ont du rajouté 100€ ce qui n'est pas acceptable : manger une entree avec pièce de boeuf en plat, fromage et glace pour le prix d'une wonder box plus 100€ Est inacceptable

Visité en novembre 2013

“BILAN MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sur la route de retour des congés, petite halte à Vincelottes. Pas de dîner en terrasse , orage gratiné. Comme la note globale.

Positif : qualité des plats , ris de veau dans la noix (!)belle présentation, pré dessert, dessert, post dessert . Poëlée de girolles ou de cêpes facturée au prix du caviar quand même.

Négatif :Service aléatoire , à l'arrivée, en terrasse , le patron nous hèle depuis la porte du bistrot-bar et c'est par nos propres moyens que nous nous servons une bière .Le dit patron est d'ailleurs omni présent dans la salle, parle beaucoup , "vend" ses plats .S'il faut rester pour le repas il faut se contenter d'un menu et non pas choisir à la carte.

Mais il faut absolument éviter de prendre une chambre (au prix d'un palace) , exigüe, cabine de douche pour lilliputiens ou se doucher par moitié de côté ce sera plus rapide, et ne pas essayer de dormir avant la fin du nettoyage de la cuisine, la porte de la chambre étant en carton pâte comme celle de la douche-wc qui est une porte de placard ne fermant pas.

Globalement déçu par la chambre mais satisfait des plats servis, la note devrait juste être un peu moins élevée.Il y a mieux ailleurs pour moins cher.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs ris de veau”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes mon amie et moi amateurs de ris de veau et c'est dans ce restaurant que nous avons mangé les meilleurs. Chers mais excellents. A ce sujet le patron nous a explique qu'il les payait beaucoup plus cher que les autres restaurants car il s'agissait d'un morceau special tout cela sur un ton manquant de tact pas du tout au niveau d'un restaurant cité au Michelin. S'en est suivi une embrouille au moment de l'addition sur le prix d' une bouteille de vin oú le patron devant nous à declarer à son serveur qu'il paierait la difference !
Dommage....

Crepy-en-Valois, France
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une vraie belle et bonne auberge
Tout y est : l'accueil, le conseil, le goût, le raffinement les intentions du personnel, la vue, la terrasse, les tilleuls... etc etc
ce que je n'ai pas aimé : partir de cette auberge

Visité en juillet 2014
Fontainebleau, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bien situé en bord de l'Yonne, Chef charmant et passionné, Personnel aimable, cuisine succulente.
Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge les Tilleuls ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Restaurant Auberge les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.