“Une halte à recommander” 5 5 étoiles

Domaine du Prieure a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Champ de Foire, 17380 Tonnay-Boutonne, France   |
Val de Marne et Bretagne
“Une halte à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et c'est toujours avec plaisir que nous y retournons. Les chambres sont très propres et bien aménagées. La literie est excellente. La salle de bains est très fonctionnelle et rien n'y manque. L'accueil est agréable. Sans problème j'ai pu obtenir une chambre avec douche et non pas avec baignoire. Le petit déjeuner est copieux . Les dîners à 23 euros sont bons, copieux et il y a des plats régionaux . Le service est efficace et très correcte. Le café est servi soir à table soit dans le jardin. Le parc est agréable et nous avons fait dans cet hôtel une halte de 48 heures et nous y retournerons sans aucun problème.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons passé une nuit en Août 2012. Accueil efficace, jolie chambre, salle de bain petite mais bien aménagée, les 2 très propres, bonne literie. Ce que nous avons tout particulièrement apprécié a été l'environnement et le calme. Les chambres semblent bien insonorisé ; en effet, il y avait un enfant en bas age dans la chambre à côté de la nôtre et nous l'entendions beaucoup dans le couloir ainsi que dans notre salle de bain... Aucun bruit dans la chambre. Malgré mon sommeil léger, j'ai passé une très bonne nuit, ce qui n'est pas toujours le cas à l'hôtel...

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mon ami et moi avons souhaité passer une nuit dans un bel hôtel pour utiliser notre coffret smartbox offert pour mon anniversaire (smartbox à 129 €). ARNAQUE TOTALE, nous avons eu le droit à une chambre digne d'un placard. Nous n'avions pas assez de place pour circuler à 2 et encore moins pour déposer notre valise. LE PIRE : la salle de bain et la moquette étaient salles, j'ai retrouvé dans le lit un ongle qui n'était pas l'un des nôtres, des poils qui n'étaient pas les nôtres non plus. Heureusement que c'était une nuit pour finir nos vacances (passée à la Rochelle) et que dans ma valise j'avais mon duvet sur lequel j'ai dormi !
La porte de la salle de bain était gonflée par l'humidité et restait donc bloquée lorsque nous la refermions, idem pour la minuscule fenêtre. A Ajouter une chaleur insoutenable dans la chambre. Chambre 9 à refuser si vous pensez séjourner dans cet hôtel !
Nous étions vraiment très déçus car pour le prix de la smartbox nous aurions pu nous offrir une nuit dans un très bel hôtel.
POINT POSITIF : le repas du soir était excellent et copieux. Nous avons très bien mangé pour 23 Euros par personnes.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Rien à dire sur les prestations de cet hotel, les 3 étoiles sont bien justifiées(rare en France). Les chambres sont équipées qualitativement et l'ambiance réussi à allier l'ancien de la batisse au moderne de la déco.
Je me suis rendu plusieurs fois dans cet hotel trés reposant.Connection Wi fi de trés bonne qualité. Manque juste une piscine.
Le bémol est de taille pour moi car je suis sensible à l'accueil et au service-client. Et là nous avons à faire à un couple de gérant qui n'aime visiblement pas spécialement le contact. Fichés tous les jours derriere leur pupitre le nez sur leur pc, balbutiant peniblement un bonjour furtif. L'accueil est loin d'etre à la hauteur des prestations dommage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel trés calme et tout confort. Dans une belle région, et bordé par un jardin trés grand ou il fait bon se reposer. Accueil chaleureux et chambre trés agréable et spacieuse. Petit déjeuner copieux et trés bon diner. Que demander de plus !
Nous reviendrons dans la région et ne manquerons pas de réserver dans ce bel hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ayant déjà apprécié cet hôtel l'an passé, de passage dans la région, nous avons à nouveau séjourné dans cette belle demeure. La chambre que nous avons eue étant d'un très bon confort avec une première pièce-salon et une chambre très confortable (excellente literie et calme remarquable) dans un décor raffiné. Petits déjeuners classiques qui nous conviennent parfaitement. A l'occasion nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bon sur la carte geographique c'est un petit peu excentré, mais nous sommes a 45 minutes
de route et autoroute de La Rochelle.
L'hotel est charmant, avec un grand jardin, l'ete cela doit etre super ! Le parking est geant.
C'est une vielle batisse comme le prouve ces images, le sol en parquet grinçant, mais ce n'est pas plus genant que cela. C'est assez marrant pour moi qui mesure pres de 1.90m de devoir
passer sous des portes d'1.80m maxi !!! Je me suis deplacé en soirée etape et y ai passé deux nuit. Il n'y avait plus de chambres standard, et donc j'etais en categorie superieure. Grande chambre spacieuse avec un lit qui doit faire minimum 2x2m. La salle de bain spacieuse, mais a mon gout le coin pipi un peur trop collé au mur :(
La connexion WIFI geniale, le diner servi de 19hrs a 20hrs (dernier service 19h45).Le menu est complet, bien servi, entrée plat et dessert. La cuisine est tres bonne. Le petit dejeuner est aussi complet.

Je vais juste donner une opinion personelle supplementaire: je voyage beaucoup, mais beaucoup beaucoup. je vais dans tout type d'hotels et il y juste un detail qui m'a frappé et je suis exigent sur ce point. Je n'ai pas vu sourire une seule fois le gerent de l'etablissement, cela pourrait etre insignifiant, mais meme si je dit que le service, l'hotel etc... a une note de 9, je ne donne pas un 10 car j'aurais aimé voir des gerents souriants, c'est toujours beaucoup plus agreable.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous y rendre pour y passer une nuit ou une semaine detente, car le service est de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tonnay-Boutonne ou ses environs
Campanile Rochefort Sur Mer - Tonnay Charente
Campanile Rochefort Sur Mer - To...
N° 2 sur 3 à Tonnay-Boutonne
N° 1 sur 11 à Rochefort
Le Moulin de Chalons
Le Moulin de Chalons
N° 1 sur 1 à Le Gua

Vous connaissez Domaine du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Prieure

Adresse: 14 rue Champ de Foire, 17380 Tonnay-Boutonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Tonnay-Boutonne
N° 1 sur 3 hôtels à Tonnay-Boutonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Prieure Tonnay Boutonne
Hotel Domaine Du Prieure Tonnay-Boutonne
Domaine Du Prieure Hotel Tonnay Boutonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.