“Une charmante etape” 5 5 étoiles

Domaine du Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Champ de Foire, 17380 Tonnay-Boutonne, France   |
“Une charmante etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un cadre agréable, une belle chambre catégorie supérieure et un accueil au top.
Un seul regret le restaurant était complet mais nous reviendrons surement parfait pour une étape d'une nuit ou 2 dans un lieux calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Angoulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nos enfants nous avaient offert une dakota box, souhaitant passer une soirée agréable en amoureux, nous avons contacté par mail le directeur de cet établissement, afin de réserver pour un dîner.
Mais après un échange de trois mails, afin de fixer une date, ce Monsieur c'est enflammé en nous précisant qu’après 16 mails je n'avais qu' à appeler, chose que j'avais faites, mais j'étais tombé sur un répondeur téléphonique.
A chacune de nos propositions cela posées problèmes, a croire qu'une box ne l'intéressait pas.
Comme je l'ai précisé a ce Monsieur, nous avions simplement envie de passer un moment agréable et souhaitions changer d'environnement car nous sommes Rochelais.
Mais il a bien fait car nous nous sommes adressés a un autre prestataire, qui lui est maître restaurateur et qui a tout compris au sens"service du client".
Accueil agréable, un dîner succulent Merci Monsieur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
domaineduprieure, Gérant de Domaine du Prieure, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Ce monsieur m'a envoye un email pour un vendredi soir je lui ai repondu que nous etions complet. Il m'a demander une autre date je lui ai repondu que nous etions ferme sur cette periode et la il m'a repondu que le fait qu'il ai un chèque cadeau devais nous déranger.
Je lui ai repondu de ne pas se sentir persécuté car nous acceptons tout le monde et que nos jours d'ouverture sont les mêmes pour tout le monde.
Je lui ai demandé de rappeler à partir du 5 novembre date de notre réouverture.
Monsieur a mal pris ma réponse libre a lui mais nous avons des clients avec des chèques cadeaux tous les jours.
De plus si vous etes tombé sur le répondeur le principe est qu'il suffit de laisser un message et l' on vous rappelle.
Et oui je trouve qu'il est plus simple d'appeler car on a toutes les réponses tout de suite et un vrai contact plutot que du virtuel tout le temps ou il est facile de raconter ce que l' on veut sous couvert d'anonymat et de ne pas avoir le courage de communiquer avec les gens.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Endroit charmant très beau parc après un long trajet le repos un bon petit
Restaurant à des prix raisonnables une bonne étape.qui mérite le détour et un copieux petit déjeuner à visiter l'entrée du village qui est restée de l'époque

• Séjour du septembre 2013
gouesnac'h
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Situé à quelques kms de l'autoroute en pleine campagne cet hôtel est très agréable avec des chambres très propres et un environnement sympathique. Le repas du soir sur réservation est correct mais un peu trop chère à mon goût car c'est une cuisine industrielle qui est certes de qualité mais de prix trop élevé , car c'est du réchauffé. Accueil agréable mais minimaliste avec des plages horaires pour le dîner du soir très limitées (19h30 à 20h30 )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Petit hôtel de charme a quelques minutes de l'autoroute et dans un village accueillant. Bonne adresse a prix compétitif a recommander. Avons profité du spectacle son et lumière du village d'à côté (Puy du Lac) lors de notre séjour, un vrai plus!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Grace a notre smartbox qui nous a ete offerte, Nous avons passer une nuit parfaite dans cet hotel. Le diner etait excellent, la qualité de la viande etait top. J'ai apprécié qu'il y ait des plats et des vins de la region et aussi que l'hote nous propose le café en terrasse. Le petit dejeuner etait tres bon et copieux, il y avait beaucoup de choix et c'etait de très bons produits . La chambre etait jolie, pleine de charme et tres agreable. L'accueil a été irréprochable, les services etait parfait. En tout cas, je conseillerais cet hotel avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013
domaineduprieure, Gérant de Domaine du Prieure, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et esperons vous que vous reviendrez séjourner chez nous lors d'un prochain voyage.

Cordialement

La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'accueil était déplorable nous avons été traiter pire que des animaux nous avions réserver une chambre double et nous avons été mis dehors car nous avions un bébé nous nous sommes retrouvé à dormir dans la voiture car tout les hotel était complet je trouve cela inhumain et mesquin car nous avons payer comme tout le monde et aucun moyen de se faire rembourser! Pour info nous sommes arrivé tous ensemble nous avons payer été dans la chambre et après on nous a demander de partir n'es pas une escroquerie ?

• Séjour du août 2013
Il s'agit dun avis mensonger. Ces clients n'étaient pas 3 mais 4 dans une chambre double.

Le client a réservé -par un site internet -une chambre double pour 2 personnes (il n'a pas précisé d'enfant ou de bébé en plus) et est arrivé à 3 personnes+ 1 bébé.
Comme je le lui ai expliqué ;pour des raisons de réglementation incendie, la capacité maximale d'une chambre double est de 2 personnes + 1 bébé. Si comme mentionné dans son commentaire ils étaient arrivé à 2 personnes + 1 bébé -comme la plupart de notre clientèle pendant les vacances- cela n'aurait posé aucun problème.

je n'avais pas d'autres chambre à lui proposer car nous étions complet.

Le client devait savoir que cela poserait problème car à peine j'avais relevé le problème il m'a jeté la clé à la figure en me menacant etc. Selon les conditions du site internet qu'il a choisi la chambre a été prepayée. (il n'a pas payé sur place comme il l'indique) ce problème ne serait pas arrivé si il nous avait appelé ou s'il avait mentionné sur sa réservation internet la presence de 2 personnes supplémentaires dans sa chambre. dans ce cas là nous aurions pu le contacter AVANT son arrivée.

Ce monsieur n'a pas dormi dans sa voiture : il y avait plusieurs chambres disponibles dans des hôtels situées à 30 minutes de chez nous.

La direction

Vous connaissez Domaine du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Prieure

Adresse: 14 rue Champ de Foire, 17380 Tonnay-Boutonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Tonnay-Boutonne
N° 1 sur 3 hôtels à Tonnay-Boutonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Prieure Tonnay-Boutonne
Domaine Du Prieure Tonnay Boutonne
Domaine Du Prieure Hotel Tonnay Boutonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.