“la première et la dernière fois!” 3 5 étoiles

Domaine du Prieure a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Champ de Foire, 17380 Tonnay-Boutonne, France   |
tours
“la première et la dernière fois!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

l'accueil était tellement desagréable que je déconseille fortement aux visiteurs de s'y rendre...surtout s'ils ont envie de diner au restaurant.....service à20h(et pas au-delà)....terminé à 21h!!!! un menu à 23 euros (pas d'autre choix)....bref ,une escapade bien décevante............
par contre l'endroit est tres calme.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

boreades
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons passé quelques jours dans la région pour fêter nos fiançailles. L'accueil chaleureux que nous avons reçu et le charme de l'hôtel ont largement contribué à nous laisser un excellent souvenir de ce moment !

L'hôtel en pierre se situe dans un environnement calme et agréable, la chambre que nosu avons eu était très confortable et joliment décorée, l'accueil des propriétaires a été particulièrement chaleureux. Nous avons également trsè bien mangé au petit-déjeuner et au dîner.

Nous avons hâte d'y retourner pour y passer un peu plus de temps !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

de passage dans la région pour visiter l'Hermione, nous avons trouvé cet espace de repos (c'est le mot) à conseiller. accueil parfait, chambre spatieuse et jardin pour flaner. service parfait, restaurant trés bon. Petit déjeuner avec tout ce que l'on peut réver au réveil !
Nous y retournerons cet été, c'est sur. Tout le confort est à disposition. bravo !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Le Bourget
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous sommes venus en famille avec notre bébé de 3 mois pour 4 jours et nous avons été agréablement surpris par cette superbe demeure. Notre séjour nous a totalement réjoui de part la qualité des prestations proposées: large choix pour le petit déjeuner, confort de la chambre et décorée avec soin et beaucoup de goût, des hôtes absolument charmants (merci pour vos conseils pour découvrir votre région et de votre accueil), et une restauration de qualité et variée (nous étions en 1/2 pension). De plus, pour les parents qui viennent avec des enfants en bas âge, tout est prévu pour le confort des tous petits.
Que du ++++++ pour ce séjour dépaysant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Pour un prix très raisonnable , chambre très agréable ( enfin literie confortable !) salle de bain très propre. bonne restauration pour le diner - le petit déjeuner permet un choix très diversifié. EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Boulogne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Très déçus tant par l'accueil particulièrement désagréable des propriétaires que par les prestations proposées.

A notre demande de réserver une grande chambre (pour 4 nuits quand même !), ils nous a été proposé par téléphone une "suite" .... A notre arrivée, quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver effectivement dans une grande chambre ... située non pas dans la demeure principale mais rien de moins qu'au dessus du garage, dans laquelle régnait une odeur certaine de renfermé, décorée dixit les propriétaires "de façon locale" (moquette verte, dessus de lit jaune, appliques murales dépareillées).

Si les minables prestations hotellières avaient été compensées par une gentillesse et une qualité de service irréprochable, la pillule aurait certainement été moins difficile à avaler ... mais ca n'a pas été le cas, les propriétaires affichant une certaine agressivité et une notion du service client des plus contestables.

• a aimé — un des seuls 3 * dans cette région !
  • n'a pas aimé — Suite au dessus d'un garage sans aucun charme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
domaineduprieure, Propriétaire de Domaine du Prieure, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Nous avons mis ces personnes à la porte car ils se sont permis d'entrer dans nos appartements privatif sans autorisation (ce qui explique son animosité envers nous et l'accueil....) D'où ce besoin de vengeance.

De plus ce commentaire date à présent de plusieurs années il semble évident que depuis toutes nos chambres ont été améliorées.

La chambre dont il est question est une suite qui se situe dans le bâtiment annexe face à l’hôtel. Il y a effectivement en un garage en dessous mais il n'est pas utilisé. Il s'agit d'une suite de 35 m2 avec Un lit double en 160cm, 2 lits single, un canapé et une salle de bain avec wc séparé.Ce qui en fait la plus spacieuse, la plus calme et la plus appréciée de notre clientèle familiale.

Si vous souhaitez venir dans notre établissement nous vous accueillerons avec plaisir mais vous serez prié de ne plus évoquer ce commentaire.
Voir également ces hébergements à Tonnay-Boutonne ou ses environs
Campanile Rochefort Sur Mer - Tonnay Charente
Campanile Rochefort Sur Mer - To...
N° 2 sur 3 à Tonnay-Boutonne
N° 1 sur 11 à Rochefort
Le Moulin de Chalons
Le Moulin de Chalons
N° 1 sur 1 à Le Gua

Vous connaissez Domaine du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Prieure

Adresse: 14 rue Champ de Foire, 17380 Tonnay-Boutonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Tonnay-Boutonne
N° 1 sur 3 hôtels à Tonnay-Boutonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Prieure Tonnay-Boutonne
Domaine Du Prieure Hotel Tonnay Boutonne
Domaine Du Prieure Tonnay Boutonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.