“Une belle pause dans les Yvelines” 5 5 étoiles
Avis sur Le Buis

Le Buis a été ajouté à vos Favoris
Le Buis
42 rue de l'Eglise, 78890 Garancières, France   |
“Une belle pause dans les Yvelines”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Poussez l'énorme porte cochère et vous aurez une très belle surprise...
Une magnifique demeure Napoléonienne au centre d'un parc planté d'arbres magnifiques au pieds desquels un tapis de lierre dessine des sentiers. Un petit ruisseau, un pont et une fontaine vous permette de voir a quel point cette eau de puit est cristalline.
Une piscine, un terrain de tennis en terre battue, des arbres fruitiers, une serre, un jardin exclusivement destiné aux enfants clôture notre visite des extérieurs.

A l'intérieur de cette magnifique demeure des grandes pièces sont a votre discrétion, une salle avec un billiard français, un salon avec de gros canapés super confort!!
Les chambres sont belles avec du caractères, elles sont plus ou moins grandes avec toutes des salles de bain sympathiques avec baignoires, nous y sommes allés deux week-end de suite!!

Petit bémol pour ma part concernant les chambres, je n'aime vraiment pas les sols en jonc de mer, je ne trouve pas cela agréable sous les pieds et ils commencent un peu a fatiguer à certains endroit, et c'est toujours difficile à nettoyer donc un peu de poussière.

Petit-déjeuner impeccable, tout est top, l'accueil est charmant et on sent vraiment cette passion de recevoir, ce qui manque souvent!!!

A recommander plus que vivement, nous y sommes allés, retournés, et nous y retournerons bientôt c'est sur!!

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

A quelques kilomètres des tumultes parisiens, passer un week-end chez Anne & Pierre dans leur magnifique demeure est un plaisir à l'état pur. Nous y avons été reçu comme les "amis de la maison".
Le Buis est une magnifique propriété au milieu du village de Garancières, que l'on repère de loin grâce à ses arbres séculaires. Au bord d'un jardin à la française, se dresse une magnifique maison de maître datant du 19è siècle. A l'intérieur, tout y est parfaitement pensé jusque dans les moindres détails, la décoration est épurée, sobre et chic, dans un style contemporain. Notre chambre était très agréable, claire et confortable.
Dans le jardin (extraordinaire...) plein de coins et de recoins (et tiré au cordeau par Pierre), une piscine appelant à la farniente et à la baignade et, pour les amateurs, un terrain de tennis en terre battue...
Notre petit déjeuner (très bon) nous a été servi au bord de la piscine. Nous avons même pu profiter du barbecue pour le déjeuner. Très bonne idée, cette formule "extension" afin de profiter au mieux de la verdure, de la piscine et du tennis.
Une maison d'hôte d'excellence !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La maison est magnifique, la décoration d'un gout parfait et le parc parfaitement entretenu !
Les propriétaires nous ont reçus en amis et nous avons eu la chance de rencontrer des gens très sympa avec qui nous avons partagé un petit déjeuner (très bon, très copieux) au bord de la piscine, puis l'apéro, puis un bbq... on était tout de suite en vacances !!
C'est la maison que tout le monde rêverait d'avoir !!
Vite un autre week end !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Buis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Buis

Adresse: 42 rue de l'Eglise, 78890 Garancières, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Garancières
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Garancières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.