“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Villa Selvatico

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vigonza
Agriturismo Villa Selvatico
Agriturismo Villa Selvatico a été ajouté à vos Favoris
Via Selvatico 1 | Codiverno di Vigonza, 35010 Vigonza, Italie   |
Lac Beauport
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné durant 4 jours dans ce magnifique domaine agro-touristique situé en Venetie. Nous étions logés dans l'appartement "El portico": très propre et très bien équipe. Les hôtes sont très accueillants et très attentifs aux besoins de leurs clients. Nous avons adoré notre séjour dans ce magnifique domaine champêtre. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Richard P. , Lac Beauport, Québec, Canada.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons loué l'appartement "Il portico", nous rentrons à peine de 2 semaines de rêve ! Plein de visites la journée car l'endroit est le point de départ idéal pour visiter la région !
Puis retour au calme le soir ou en fin d'am. La villa est magnifique, d'un calme incroyable, la piscine est à la bonne dimension.
Des douves entourent la maison… en bref, plein de charme, et un repos complet dans un lieu authentique.
Roberta, la régisseuse du lieu est très accueillante et connaît l'histoire de sa région sur les doigts de la main. Elle a su nous faire partager son amour de l'Italie. On l'adore !

(Petit détail : Je recommande vivement des anti-moustiques.)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous étions un groupe de six soit deux couples et deux jeunes filles de 23 et 16 ans et avons réservé cette villa à la fin août en toute dernière minute. Quelle belle expérience! Magnifique appartement de 3 chambres (Magnolie) et du plus vieux au plus jeune avons été enchantés. Nous aurions voulu prolonger notre séjour mais c'était déjà réservé. J'y rêve encore et souhaite y retourner pour au moins deux semaines afin de profiter des merveilles autour car nous sommes restés sur notre faim. Définitivement un lieu magique. Louise et sa famille - Montréal, Québec.

Vous connaissez Agriturismo Villa Selvatico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Villa Selvatico

Adresse: Via Selvatico 1 | Codiverno di Vigonza, 35010 Vigonza, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Vigonza
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Vigonza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Villa Selvatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.