“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada TooCool na Bahia

Pousada TooCool na Bahia a été ajouté à vos Favoris
Pousada TooCool na Bahia
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   rua principal do Diogo, Diogo, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Diogo
Saint-Raphaël, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Trouvé un peu par hasard nous avons passe 3 jours très agréables chez Sophie , accueil tŕes sympa , super petit déjeuner , caipi et repas également .nous avons aimé le cadre ,la déco, le calme.l'environnement est vraiment extraordinaire , petite rivière ,végétation luxuriante , mangues délicieuses, plages immenses avec petites baraques pour déjeuner et être protégé du soleil
Nous reviendrons surement!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec moustiquaire si vous aimez dormir fenêtre ouverte
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Pousada trouvée via Internet et le choix s'est avéré idéal pour moi. J'ai passé une semaine à Diogo, j'ai adoré le calme de la pousada, les chambres sous les arbres, les chants d'oiseaux, la petite balade pour aller jusqu'à la plage - ça se mérite mais c'est bien!
Bons petits déjeuners, excellents jus de fruits frais et confitures.
Sophie, la propriétaire, est attentive aux besoins et demandes des clients. Des activités peuvent être organisées (une soirée barbecue et musique a été proposée pendant mon séjour). Les suggestions s'adaptent à chacun, en fonction du moment, du feeling et de la relation qui s'établit. La "prestation" est personnalisée et personnalisable et ça m'a beaucoup plu. Merci et bonne suite à Sophie et son équipe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes reste 4 jours dans cet endroit magnifique avec nos 3 enfants. On a adoré, la meilleure adresse ou l'on a logé au brésil pendant notre périple de 2 semaines. Sophie, la patronne, est très acceuillante et très sympa. On s'est senti bien dés les 1ers instants. Le logement était spacieux, avec une jolie terrasse avec hamac. La ballade pour marcher jusqu'à une splendide plage est très agréable: on traverse une rivière, des dunes blanches, des palmiers, c'est splendide. Sur la ple, 3 ou 4 petite cabanes de bois qui préparent un délicieux poisson. Le soir Sophie et son équipe nous préparaient de délicieux petits plats brésilien. Idem avec les enfants: Ping pong, jeux à disposition....
Les confitures maison au petit déjeuner sont succulentes.
On était triste de partir. Un lieu et des personnes qu'on n'est pas prêt d'oublier. Je recommande vivement!
On était triste de

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Une parenthèse bien agréable après 10 jours à Salvador et son tumulte. Nous avons aimé la marche pour atteindre la plage à travers les dunes de sable blanc et les palmiers. Quel spectacle après avoir gravi la dernière dune : plage déserte, océan majestueux. Au retour passage par le village de pêcheurs tranquille. Merci pour l'accueil sympathique de Sophie et du personnel, qui se sont rendus disponibles. Nous avons vivement apprécié le petit déjeuner très savoureux et copieux. Nous nous délectons encore à l'évocation des confitures de fruits (mangue, maracuja), des beignets de tapioca au lait de coco dont je rêve de trouver la recette.. et du dîner. Habitation simple, confortable, spacieuse. Dépaysement total dans ce cadre haut en couleurs, parfums (fleurs et manguiers), au milieu d'une faune sonore (singes, colibris...). Un festival pour les sens ! A faire après le passage à Salvador que nous avons aussi beaucoup aimé. Emmanuelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes resté 4 jours à Diogo dans la pousada TooCool, c'était vraiment un des points forts de notre séjour brésilien. Loin du flux touristique de Salvador, situé dans un petit village de pêcheur à quelques foulées de la mer et des plages de sable blanc, le cadre est paradisiaque. L'ambiance dans la pousada est également super agréable et reposante, l'équipe dont s'est entourée Sophie est super sympa et de bon conseil. And last but not least, les petits dej's sont délicieux !

Le détour vaut la peine, sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

tres convivial et reposant, chez Sophie c est un peu comme a la maison avec un coin de nature et de sable blanc en plus, quoique pas a coté de la plage(magnifique et deserte) la promenade qui y mene est deja une "aventure"
accueil et conseils au top
si vous passez par là, ne pas hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons eu un sejour superbe. Tout la famille s'est beaucoup plu. Les plus jeunes ont fait du surf et du kayak et quand à nous les moins jeunes, ont a trouvé notre bonheur avec nos livres dans ce décor luxuriant. Certes, la plage est à mérité, mais quel décor, à vous couper le souffle. Une apres midi que le temps a mal tourné, Keleu est gentiment venu nous y chercher en voiture.
L'heure de la caipirinha est tres sympa, papotte avec les proprios et d'autres hotes en écoutant de la bonne musique. La cuisine est comme à la maison et avec plein de crudités...on en révait.
Il y a bien ce voisin bruyant, une communauté qui s'est installé illégalement il y a quelques mois nous expliquait Sophie, la proprietaire.
Mais grace à l'acharnement avec lequelle elle defend son bout de paradis; le proces d'expulsion a été gagné et le retour au calme tant souhaité par toute l'équipe est d'actualité .
Je recommande sans modération.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada TooCool na Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada TooCool na Bahia

Adresse : rua principal do Diogo, Diogo, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Diogo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Diogo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada TooCool na Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada TooCool na Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Toocool Na Bahia Diogo
Pousada TooCool Na Bahia Diogo, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada TooCool na Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.