“Chambre 36 parfaite.....merci ” 5 5 étoiles

Borgo Di Colleoli Resort Tuscany a été ajouté à vos Favoris
Borgo Di Colleoli Resort Tuscany
Via Panoramica 20 | Borgo di Colleoli, 56036 Palaia, Italie   |
Classé n°3 sur 36 hébergements spéciaux à Palaia
“Chambre 36 parfaite.....merci ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Eccezionalmente bello e perfetto
Nous étions dans l'appartement 36
Et c était très très bien, un lit super, une salle de bien très bien - zone très calme près de la petite piscine
Petit déj au bar .... Bof a l'italienne mais pas cher du tout donc rien a dire
La réception très serviable accueillant. Nous avons mangez dans l agriturismo au fond de la route derrière le complexe ( très très bien)
Le ressort est idéal pour les personnes qui veulent se couper de tout :) ou presque parce que vous avez accès au wifi de partout !

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
  • Suédois en premier
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien qu'il soit situé dans un cadre exceptionnel, le seul petit reproche concerne la situation géographique. En effet, compte tenu de l'état des routes desservant l'hôtel, il faut compter une bonne heure pour rejoindre les principaux lieux touristiques de la Toscane. Néanmoins, le cadre, le calme et la beauté des lieux compensent largement ce petit inconvénient.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Complexe hôtelier avec du charme, service de qualité et appartement bien meublé et très propre! Ensemble de bâtiments de taille moyenne, de style toscan, évite tous les pièges des complexes, car l ensemble est aéré , agréable , plein de verdure , réalisé avec soin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avions sélectionné une annonce sur Abritel /Homeaway "appartement 4 personnes 77m2" photos à l’appui.
Le loueur me répond qu'il a 1 appartement pour 4 personnes disponible.
L'appartement fait au maximum 50M2 avec une mezzanine coin bureau qui ne sert à rien.
Seulement 2 petites fenêtres qui donnent directement sur la terrasse du bar restaurant qui ouvre à 7H30 du matin jusqu'à la nuit.
Dommage que nous ne soyons pas exhibitionnistes

Salon/Cuisine minuscule avec table guéridon pour 3 assiettes.
Cuisinière 4 plaques mais il ne faut en utiliser que 2 sinon l’électricité disjoncte.
Parfois elle disjoncte aussi avec 2 plaques.

On se réveille au lever du jour car il n'y a pas de rideaux dans les chambres.

Il y a fallut que je proteste pour avoir internet dans l'appartement ,il n'était prévu qu'à l'extérieur (3 E de l'heure,65E la semaine)quand vous saurez le prix que j'ai payé...

J'ai essayé de nettoyer la bonde de douche,çà me semblait sale,et bien ce n'est pas possible de nettoyer,les saletés s'accumulent et donc la douche était bouchée.

Grande piscine en photo: alors pour profiter des chaises longues c'est au 1er arrivé qui pose sa serviette,même si il n'y vient qu'une heure dans la journée.
Il reste la petite piscine,mais nous n'étions pas au plus fort de la saison,je suppose que c'est complet partout en haute saison comme le week-end dernier.Reste l'herbe

Le parking est a l'extérieur ,on transporte vos bagages dans une voiture électrique,pour les courses,ne prenez pas trop de bouteilles.

Au restaurant je n'ai testé que le petit déjeuné,rien à dire çà va.
Et la pizza,je préfère la pizzeria juste en face,la pâte est plus fine.

L'endroit est joli .
Le personnel aimable et serviable,rien à dire la dessus.

On nous a donc dérobé 1215EUROS pour ce palace(payé d'avance tu m'étonnes).On nous a généreusement remboursé les frais d'internet qui n'étaient pas compris dans ce prix;
La chef réceptionniste,qui elle n'est pas très aimable(il faut toujours une exception à la règle)m'a dit que je n'avais pas demandé si l'internet était compris dans ce prix.Elle me vendrait un cheval à 3 pattes en me reprochant de ne pas m'être renseignée à ce sujet.
Donc demandez tout sur tout...
Quand je pense à la location à 715EUROS dans laquelle nous étions la semaine précédente;
Et quand je pense que nous aurions dut être à Angkor en 5 étoiles,voilà pourquoi nous nous y sommes pris un peu trop vite au dernier moment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Borgo Di Colleoli Resort Tuscany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Di Colleoli Resort Tuscany

Adresse: Via Panoramica 20 | Borgo di Colleoli, 56036 Palaia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Palaia
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 36 hébergements spéciaux à Palaia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Di Colleoli Resort Tuscany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Apartments At Borgo Di Colleoli Hotel Palaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Di Colleoli Resort Tuscany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.