“Evitez de vous retrouver au dessus du restaurant.” 2 5 étoiles
Avis sur Azienda Agricola San Gervasio

Azienda Agricola San Gervasio a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Azienda Agricola San Gervasio
via dei Cipressi - loc. San Gervasio | Loc. San Gervasio, 56036 Palaia, Italie   |
Classé n°12 sur 34 hébergements spéciaux à Palaia
Bruxelles, Belgique
“Evitez de vous retrouver au dessus du restaurant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

San Gervasio possède une quinzaine de logements, situés au milieu de la compagne.
Quelle fut notre surprise de nous retrouver au-dessus de l'unique restaurant de la région !. D'un côté vue sur le parking ( 25 voitures) de l'autre, vue sur la terasse bruyante ( 40 couverts). De plus nous subission les ronrements de la hotte industrielle de la cuisine, juste en dessous du logement.
Le lendemain, impossible de changer pour un des autres logements plus calme. Nous avons donc fui.
Pour le côté positif : la piscine est belle; l'aménagement simple mais complèt et l'accueil en Anglais sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Azienda Agricola San Gervasio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azienda Agricola San Gervasio

Adresse : via dei Cipressi - loc. San Gervasio | Loc. San Gervasio, 56036 Palaia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Palaia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 34 hébergements spéciaux à Palaia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azienda Agricola San Gervasio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azienda Agricola San Gervasio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.