“sejour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Petrovac
MAING
“sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné du 13 au 27 septembre à l'hôtel Palas dans le cadre d'un "circuit sans valise" avec l'organisme Vivréva de Lille et nous remercions Martine, l'accompagnatrice.
Nous sommes enchantés de ce séjour dans cet hôtel de part la qualité d'accueil du personnel, l'excellente animation de l'équipe de jeunes sous la responsabilité d'Omar, animateurs qui se dépensent sans compter pour satisfaire les vacanciers. Nous avons également apprécié la prestation des guides francophones à l'occasion des circuits.
Un bémol, pour des gens du Nord le café du matin est primordial et nous regrettons le système peu pratique mis à disposition des vacanciers.
Un DANGER: dans la mini piscine pour enfants il y a au fond une grille d'aspiration de l'eau qui est très dangereuse (voir photo jointe)

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour mi-septembre, arrivée nocturne après un long trajet depuis l' aéroport et des frontières à l' ancienne, avec assiette de charcuterie dans la chambre très belle très propre et très spacieuse avec une très belle salle de bain et clim efficace et silencieuse, piscines et spa propres et agréables, consommations au bar un peu chères. La langue reste une barrière mais on arrive à se faire comprendre. Animations très nulles voire vulgaires mais les jeunes animateurs sont pleins de bonne volonté malgré un empressement gênant à glorifier leur chef Omar à la fin de chaque spectacle. Seule la soirée folklo est d'un bon niveau. Restauration variée, saine, abondante et gouteuse bien présentée dans une grande salle assez bruyante. Quand à la responsable du club 3000, je vous recommande d'aller la voir si vous avez la chance de la trouver et surtout si vous n'avez besoin de rien : vous serez satisfait et aurez vite la désagréable impression d'être un !!!!!. Le client roi est un mythe !! On ne se met pas en 4 pour ce !! ! de payant.

Astuce pour la chambre : choisir les étages élevés
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je suis arrivée à l'hôtel PALAS avec un groupe d'amis par l'intermédiaire de Touristra club 3000 ,dans la nuit du 21 au 22 septembre 2013 vers minuit 30 et en effet il y avait un ministre qui mariait sa fille.. mais cela ne nous a pas dérangé, nous avons quand même eu nos chambres. ces dernières sont belles, propres. par contre Valérie a briller par son absence. nous l'avons vue juste pour la réunion d'arrivée et le départ dans le car. de plus elle n'est vraiment pas à la hauteur avec son air hautain et suffisant, reçoit les clients très mal et reste derrière son comptoir et ne s'occupe pas du tout des touristes de Touristra ... très déçue par ce comportement... l'équipe d'animation et au top.. Omar anime très bien avec son équipe et cela nous a détendu.. c'est vrai que le café ne vaut pas celui de France et le jus d'orange est en poudre avec beaucoup d'eau...mais le buffet était parfait.. très bon qualité/prix. 2 belles piscines, de quoi s'occuper (tir à l'arc etc..) promenades, plage, magasins, vue splendide sur l'Adriatique.
je vous conseil cet hôtel.
jacqueline du 24

Astuce pour la chambre : je pense qu'au mois de septembre il y a moins de monde donc n'importe quel côté.
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour du 14 au 21 septembre à l'hotel PALAS (Montenegro).
Hôtel agréable, chambres spacieuses avec belles terrasses. Buffet copieux et plats de bonne qualité (dans le respect des estomacs les plus fragiles). Je suis venue avec l'agence TOURISTRA ( en groupe) et je m'en estime grandement déçue.
samedi 21 nous avons été contraint de "migrer" dans un autre hôtel proche pour laisser place à un mariage grandiose ( fille de ministre)........
De plus, Valérie, responsable locale de l'agence TOURISTRA, n'est pas commerciale ni accueillante. Beaucoup de personnes de mon groupe, y compris moi-même, ont eu des altercations avec elle. Ayant payé pour une chambre "single", Valérie a voulu m'imposer une personne inconnue dans ma chambre, celle-ci affirmant que je n'avais pas réglé le supplément pour la chambre "single". D'autre part, certains ont été injustement accusés d'avoir "volé" des peignoirs de bain, alors qu'ils n'en avaient pas, à l'origine, dans leur suite. C'est dommage, cela gâche quelque peu le souvenir que j'ai eu de mon séjour, malgré un bel hôtel ... et un beau pays !

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une excellente quinzaine de vacances à Petrovac à l'hôtel Palas du 16 au 30 août 2013 avec vue sur la mer et ses 2 ilôts.
Nous sommes partis en famille (parents,jumelles 13 ans et fils 8 ans) dans ce beau pays et nous avons apprécié la qualité de l'hôtel Palas.
Nous déplorons les avis lamentables mentionnés sur cet hôtel auparavant car tout était très bien : ménage des chambres impeccable, qualité des 3 repas (mon mari est très gourmet et s'est régalé) amabilité du personnel accueil et restauration, animations trés divertissantes et variées (bravo les animateurs en particulier Omar, Stéphane,Céline,Sandrine) et merci encore aux animateurs enfants (Shaïma) et ados (les enfants vous ont appréciés).Si vous nous lisez, vous nous reconnaitrez, nous vous embrassons.
Bref une quinzaine formidable et nous voulons revenir.
Tout de même une petite déception la plage en face de l'hôtel n'est pas nettoyée mais heureusement nous avions les 2 piscines de l'hôtel et "la promenade des Anglais" jusqu'au port.
Nous espérons que la côte ne va pas trop s'encombrer de béton car pour l'instant le paysage est si magnifique.

Astuce pour la chambre : jolie vues pour les chambres donnant dur piscines de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine d'août dans cet hôtel bien rénové et entretenu. La chambre propre et confortable (grand lit) était bien équipée ainsi que la salle de bain. La vue du balcon (côté ouest, 1er étage) n'était pas terrible mais nous étions au calme. La restauration était très correcte - rien à redire en ce qui nous concerne - ce qui est suffisamment rare pour le signaler. Le personnel du restaurant est efficace, mais nous avons préféré déjeuner et diner en terrasse, jugeant la grande salle trop bruyante.
L'hôtel est à proximité de la poste, d'un distributeur de billet, du marché, d'un supermarché "Voli" des bus et taxis.
Pour la plage, il n'y a qu'une allée piétonnière, en juillet août, à traverser et vous y êtes...
Cette plage, de 800 mètres de long mais trop étroite est bondée et nous lui avons préféré celle, voisine, de Lucice, à 20 minutes à pied.
Le bord de plage est très animé le soir : restaurants, tavernes, orchestres, attractions diverses.
L'hôtel propose un choix d'excursions intéressantes, ainsi que différentes petites agences situées le long de la plage et au port, les prix y étant plus avantageux (mais pas d'accompagnement francophone à ma connaissance).
La côte et l'intérieur du Monténégro sont un véritable ravissement. Quelques rudiments d'anglais peuvent aider à mieux se faire comprendre, mais la langue ne doit pas être une barrière pour visiter ce charmant petit pays.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de passer 2 semaines de vacances avec ma famille dans cet hôtel par le biais de FRAM. Valérie, directrice souriante, est la seule à pouvoir communiquer avec les Français.... L'hôtel est agréable, spacieux, propre. Les animateurs du club 3000 étaient très bien, mais ils changent tous les ans.... L'hôtel est situé près de la plage, mais difficilement accessible : 2 transats + un parasol : 10 euros la journée... et ceux qui ont le courage de s'allonger sur les cailloux, ne sont pas bien accueilli.... La plage n'est pas bien nettoyée et des détritus sont partout.... Personnellement, je n'y ai pas mis les pieds, cela ne donne pas envie. Heureusement, nous avions deux piscines dans l'hôtel : une extérieure (eau de mer) et une intérieure (eau de piscine) et là les transats sont gratuit.... L'hôtel compte 3 bars : 2 au niveau de la piscine : un accessible à volonté pour les petits bracelets roses (uniquement pour les boissons non alcoolisées) +2 boissons alcoolisées par jour et par personne), l'autre offre plus de choix et de qualité mais il faut payer, comme celui de la terrasse américaine au niveau de la réception. Le petit déjeuné, le déjeuné et le dîné peuvent s'effectuer sur la terrasse extérieure (peu de places et envahie de guêpes) où dans la salle de restauration climatisée avec un buffet qui ne varie pas tellement, mais on y trouve son compte. Un restaurant en qualité cafétaria...Vous avez l'eau à volonté et le vin rouge et blanc aussi....sans en abuser. Les jus de fruits sont de la poudre et de l'eau ainsi que le café et le lait. Enfin, cela permet une certaine liberté à toute la famille et de passer de bonnes vacances sans trop de corvées ménagères.L'hôtel propose des excursions adaptées à toutes les envies, mais attention pour certaines il y a beaucoup de bus, et il faut s'armer de patience.... Le vol ne dure que 2 h jusqu'à dubrovnik, mais ce n'est pas le plus long : compter 4 à 5 heures de bus avant d'arriver à l'hôtel entre la route, la circulation et les douanes.....Préférer la capital du Monténégro pour l'aéroport, situé à une heure de l'hôtel.(un conseil passez par tourista vacances et non par FRAM). Pour le temps : superbe pendant 2 semaines : sauf deux jours avec un orage et un peu de pluie.Nous avons effectué deux excursions : journée farniente (super pour profiter de la mer, bronzer, mais il y a également de l'ombre pour les peaux plus fragiles et le repas est super (salade composée par vos soins : tomates, oignons, poivrons ; pâtes aux fruits de mer, maquereau au BBQ et fruits) Un conseil emmenez chaussures aquatique, masques et tubas.
L'autre excursion : Parfum du Monténégro : beaucoup trop de bus, mais l'après midi est plus sympa à Kotor, très jolie ville où il est agréable de se promener et visité. Budva est également à faire en demandant un taxi de l'hôtel (15 euros) mais n'oubliez pas de le réserver pour le retour sinon le tarif ne sera pas le même (25 à 30 euros pour le retour au lieu de 15), sinon il y a des bus 2 à 2.50 Euros. Budva est une ville touristique, avec beaucoup d'hôtels de luxes, mais la vieille ville est fortifiée et donne jolie point de vue, surtout si vous montez à la citadelle (2 Euros) Beaucoup de resto, de bars et le soire la ville s'illumine : bar avec musique de boîte de nuit, chanteurs, animations. A voir et à revoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer : 50 euros de plus par semaine. Attention, lorsque vous réservé de b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palas

Adresse : Budva bb, Petrovac 85300, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Petrovac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Petrovac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.