“difficile à trouver” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
strasbourg
“difficile à trouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sur les conseils d'un ami (Maurizzio M de M) je suis allé manger dans ce restaurant
Je n'ai pas hésité depuis Cervia (RA) à faire tous ces kms.
Je ne le regrette pas.
..........................................
Effectivement pour trouver cet établissement cela n'est pas facile
Je vous ai mis en photos des aides
..................................
Mon épouse et moi-même avons choisi le menu dégustation à 25,oo euros par personne.
Les seuls choix à faire étaient:
--> menu viande
Ou
--> vin blanc pétillant
ou
--> vin blanc plat
Nous avons opté pour le rouge et le blanc pétillant qui ont été servis dans des cruches de 50 cl
………………………………
J’avais fait une réservation en fonction des indications sur le site et sur Tripadvisor mais dans mon cas cela n’était pas nécessaire.
Ce qui n’est pas le cas des clients du week-end écoulé où l’équipe de Massimo BIONDI s’est révélée débordée d’où les nombreux avis négatifs.
Toute l’équipe de Massimo BIONDI s’en excuse auprès de ses clients et sollicite leur compréhension.
………………………………………..
En photos vous trouverez les plats qui nous ont servis et que nous avons photographiés avec l’autorisation de toute l’équipe de Massimo BIONDI
Les plats sont aussi beaux à voir qu’à déguster : notre appareil digestif s’est régalé
………………………..
Le vin était servi sans compter (tant le rouge que le blanc pétillant) et le café (expresso) était à volonté.
Donc établissement à recommander et qui mérite mieux que sa 6° place sur les26 restaurants à Brisighella
………………………….
N’hésitez pas à me contacter et en attendant cliquer sur Questa recensione è stata utile? Si mon avis a été utile
Merci de m’avoir lu jusqu’à la fin

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“MAMMMMA MIA !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons découvert ce restaurant au cours d'un séjour en Emile-Romagne. Le cadre était très agréable dans la petite ville de brisighella. Le restaurant est à l'entrée du centre-ville, facile à trouver. La nourriture était délicieuse. Je n'ai jamais mangé des pâtes aussi bonnes!!! La carte est variée et offre la possibilité de gouter aux spécialités de la Région à un bon rapport qualité/prix. Les serveurs étaient à notre écoute tout au long du repas et ont fait preuve de beaucoup de patience car nous parlons peu italien. Le restaurant est spacieux, climatisé et bien décoré. Il y a également une belle terrasse extérieure.
Allez-y vous allez vous régaler!!!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Casetta ont aussi consulté

Brisighella, Province of Ravenna

Vous connaissez Trattoria la Casetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria la Casetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.