“On y retournera...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“On y retournera...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un excellent accueil ( en voiture à la gare), la chambre spacieuse et la gentillesse des propriétaires sont les points forts de cet hôtel et font rapidement oublier le papier peint d'une autre époque qui rivalise cependant avec la télé écran plat avec prise USB. A noter que le restaurant propose une grillade mixte pour 2 personnes à 28 eur... tout à fait inoubliable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Belle découverte que cet hôtel au milieu d'un bourg médiéval! Accueil chaleureux par un après midi torride.La chambre climatisée était confortable, la nourriture et le vin excellent. Nous avons particulièrement apprécié l'huile d'olive locale, le filet de boeuf à la truffe et le carpaccio di scottona. Cuisiné avec maestria par Daniele et servi avec le sourire par Anna.

Pascale et Jérôme Nahon
Belgique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Au hasard des rues de Brisighella,nous avons découvert l'auberge de laRocca. Accueilli par Anna nous avons déguste un repas délicieux avec un service chaleureux. Nous en garderons un agréable souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Accueil chaleureux alors que c'était le jour de fermeture. Chambre confortable,spacieuse, lumineuse,calme, propre, avec balcon et vue sur fontaine et petite place charmante où nous avons garé la voiture. Un seul regret, nous partons sur Faenza puis Ravenne donc nous n'avons pas pu tester le restaurant et la terrasse avec vue sur le château et les collines émiliennes plus vertes et cultivées que les toscanes.
Une excellente adresse à recommander : on peut même aller par le train à Florence. Allez assister au jeu de bocciace, boules sur feutre près de la gare, vous y admirerez de vrais champions dans un recueillement rare en Italie. Restau pour tous les goûts et les budgets sur la place du palais de la commune, plusieurs gelaterie pour avoir le choix...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo La Rocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo La Rocca

Adresse: Via delle Volte 10, 48013 Brisighella, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Brisighella
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Brisighella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergo La Rocca 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo La Rocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo La Rocca Brisighella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo La Rocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.