“Très bel hôtel, personnel sympathique” 4 5 étoiles

San Marco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Houlakia, Agios Stefanos 84600, Grèce   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Agios Stefanos
Montréal, Canada
“Très bel hôtel, personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel hôtel, propre et surtout avec du personnel vraiment sympathique et attentionné. Les chambres sont spacieuses et propres et nous avons une belle intimité (idéal pour les couples!). La piscine est merveilleuse, elle donne le goût de passer la journée à y flâner plutôt que d'aller visiter l'île! ;)

Le seul point négatif de cet hôtel est qu'il est loin du centre-ville, mais le service de navette offert gratuitement par l'hôtel vient pallier à ce problème. Attention toutefois, les navettes sont souvent très pleines et ils ne retournent pas chercher les gens laissés en ville par manque de place (ces derniers doivent attendre plus d'une heure pour la navette suivante). À mon avis, il devraient avoir plus de navettes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'aurais tout imaginer concernant l'hôtel que mon agence m'a conseillé le jour ou j'ai décidé de passer une séjour a Mykonos en famille , mais de la a vivre une aventure aussi horrible et cauchemardesque ne m'a jamais l'esprit .
On est arrivé a Mykonos tard le soir vers les coups 23h via Paris , on a pris un taxi alors que tous les autres hôtels avaient leurs mini-bus qui accueille leur clientèle même les trois étoiles sachant que nous , on va dans un hôtel quatre étoiles .
Après avoir récupéré les clés de notre chambre de la part d'une réceptionniste qui nous bouffé d'un regard glaciale , un bonhomme nous a transporté avec une mini voiture de golf jusqu'à notre suite , on a traversé une côte vertigineuse a couper le souffle , je vois déjà le calvaire qui m'attendais pour les aller-retours . Une fois dans la chambre , on remarqua des mégots au sol , ces mégots nous ont tenu compagnie tout le séjour , preuve que la chambre n'est jamais bien faite et gares a celui qui riposte , vous allez vous faire tabasser par le regard de la femme de manage rousse avec des percings qui ne fait que discuter , danser et jouer a la patronne ; Quand avait le malheur de la croiser , on avait l'impression de voir une catcheuse sur un ring , elle n'avait aucune retenue .
D'ailleurs tout le personnel que j'ai croisé n'était pas qualifié , ça frôler l'arrogance , pour un 4* c'est honteux . Par contre je retiendrais seulement deux noms qui semblait être qualifié et compétent un jeune homme " Anestis " et une jeune femme brune " Christina " qui nous donné une bouffé d'air qu'on les voyait . En tout le personnel désagréable , de même pour le sois disant manager ( a vue d'oeil ) qui ne prend même pas la peine de saluer les clients a l'image de son personnel .
Pour le petit déjeuné et la restauration sont tout simplement infect , aucun rapport qualité/prix . En tout c'est une arnaque affiché et sans complexe ; On se sentait dans un camping et encore ! On était loin de la ville ( une navette presque tout les trois heures si ce n'est pas plus ) , et couper du monde extérieur .
Un conseil parmi tant d'autres : FUIEZ CETTE AUBERGE ! Je n'ai jamais vu un hôtel aussi déplorable et médiocre .
Dommage pour nous , qui voulions profité d'un séjour de rêve .

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel tout court !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons passer une nuit au calme le petit déjeuner et le repas du soir est bon le petit problème quand vous faite parti d'un groupe on vous met dans une pièce en bas au sombre pas très convivial; ils on des navettes gratuites pour se rendre en ville car s'est dans un coin perdu à 3 kilomètre de Mykonos
les chambres sont loin de l’accueil mais si avez du mal a marcher une petite voiture vous amène jusqu’à votre chambre un très beau décore avec une belle vu sur la mer pour allé à la plage il faut bien 1/2 h de marche c'est loin si vous avez des enfants en bas âge
La clim n'est pas bien entretenu il si dégage une odeur de moisissure

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bon hôtel, calme. Nous y avons passé une semaine de vacances au calme. La chambre (une junior suite) et l'infrastructure étaient parfaites. L'hôtel est éloigné de tout mais c'est ce qui fait son charme et il y a une navette pour aller en ville. Seule critique : le restaurant : cher et médiocre. Préférez lui les tavernes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

hotel completement dépassé, infrastructure obsolète, situation de l'autre côté de l'ile ... petit déjeuner en dessous de tout, pas de fruits frais, pas de charcuterie, salle de bain avec les joints noirs, frigo cassé ... un seul conseil fuyez cet hotel !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Marco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Marco Hotel

Adresse: Houlakia, Agios Stefanos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Agios Stefanos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Stefanos
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Marco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Marco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Marco Mykonos
San Marco Mykonos
San Marco Albergo
San Marco Residence
San Marco Alberghi
San Marco Hotel Mykonos/Agios Stefanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Marco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.