“hotel MYKONOS” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Agios Stefanos
pennes mirabeau
“hotel MYKONOS”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel moderne dans les parties communes avec belle piscine et belle vue sur la mer et CHORA .
Grande chambre spacieuse salle de bain un peu ancienne mais petit déjeuner de trés bonne qualité .
Le personnel est jeune est attentif , à notre arrivée une boisson nous a été offerte .
Il faut aller au phare de Mykonos c 'est assez sauvage et il y a peu de monde sur les plages .
Pas loin pour prendre les ferrys le personnel peut vous y mener .
La ville de CHORA n 'est pas loin et des bus font la navette .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel (circuit des cyclades avec Héliades) mais celà nous a suffit pour constater que cet hôtel est vraiment très bien.
Très bon accueil du personnel, on nous porte nos valises jusque dans la chambre.
La chambre est de style moderne blanche et bleu clair, à l'image de l'hôtel. Télé à écran plat, coffre fort, mini frigo, grand miroir à pied, petite terrasse, sdb correcte mais un peu étroite.

Restauration (demi pension), pas le choix mais très contents : salade grecque, puis une autre entrée (je ne me souviens plus du nom). En plat chaud un beau morceau de blanc de poulet vraiment très bien cuit et très moelleux, sauce aux tomates confites et baies roses, servis avec des légumes fondants (champignons, aubergines, courgettes version moussaka). En dessert une boule de glace vanille avec un gateau grecques et son coulis de frutis rouges. Le tout dans une déco très soignée, digne d'une grand restaurant. Repas copieux de qualité.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine ni de son bar.
Pour le petit dej c'est sous forme de buffet: large choix de confitures, pain, jambon, formage grecque, croissants ( quel luxe!! ^^) fruits frais... vraiment bien.

L'hôtel n'est pas dans le centre ville (3km) mais faisable à pied, il y a des bus.
Vue sur la mer depuis l'hôtel (qui est un peu en hauteur).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Séjour de cinq nuits dans l'hôtel.
Accueil très chaleureux avec un personnes plus qu'au petit soin!
L'hôtel est vraiment bien situé, proche du phare de mykonos à 10 min en quad avec une des plus belles vues de l'île.
Nous recommandons cette hotel pour les amoureux!

• Séjour du juillet 2013
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Belles prestations au calme, à part la plage et la piscine, rien à voir à Agios Stephanos. Le dépaysement est total, le restaurant est de bonne qualité. Pour le personnel, nous avons de bons souvenirs de George, qui a été très sympathique. Un peu cher mais c'était notre honey moon !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

hôtel charmant dans un superbe cadre, petite piscine avec pool house et sa vue mer très agréable, chambre assez grande et sobre mais très charmante, petit déjeuner agréable sur une terrasse bien décorée. nous avons vraiment passé un agréable séjour. nous avions loué un scooter 10 minutes max du centre ville.
le seul point négatif est la serveuse du bar (nous y avons été 1 seule fois : 1 corvée pour cette dame de preparer 2 coktails) sinon rien à dire sur le reste du personnel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Pour notre deuxième semaine a Mykonos, ont à choisi un endroit plus calme, ceci a Agios Stefanos.
Agios Stefanos, est à 20 minutes de voiture, du centre ville. Ont est resté a l’hôtel Princess of Mykonos, avec une superbe vue, face à la mer.
Hôtel avec beaucoup de charme, calme, e très bien situé, (5 minutes à pied d’une petite, mais charmant plage).

Petite restaurant intérieur, avec aussi une terrasse restaurant, soit pour le petit-déjeuner, comme pour le diner. Le petit déjeuner est très bien, complet, rien à rapprocher.
Petite inconvénient, que ma déplut, l’hôtel est proche d’une habitation privé.
Je veux dire par là qu’un diner aux chandelles, à la terrasse du restaurant, avec des personnes à 10 mètres, en bas, e que font du bruit (famille qu’arrive de la plage, gamins qui jouent, rires, etc..... ça ne fait pas trop romantique. Par contre, le service et le personnel du restaurant, sont aux petits soins avec vous. La cuisine est bonne, varié, les prix raisonnables.

Deuxième contrariété, le bar. Pour un hôtel de cette catégorie, le service laisse à désirer.
Un, ont doit se déplacer au comptoir, pour commander, e apporter nous-mêmes notre commande.
Trop fatigué, la serveuse. Pas un sourire, mais un visage morose, de trop de travail.
Je veux bien comprendre que tout le monde travail plus que devrai, mais quand je suis en vacances e je paye pour un service, je m’attends à recevoir le traitement convenable. A part ça, a 23h c’est fermé… alors les cocktails au bord de la piscine, un soir d’été, faut oublier. Faut aller ailleurs, mais il y a pas de bar aux alentours... !!

La piscine, se ont peut l’appeler ainsi, puisque minuscule.
Avec 3, 4 personnes a l’intérieur, vous pouvez plus nager, vous faite du surplace.

La propreté de l’hôtel e des chambres, est irréprochable, les femmes de chambre sont très serviables, et toujours avec un sourire honnête.

Concernant les chambres, tout dépend de votre budget, les plus économes, sont toutes identiques.
Pour avoir une chambre personnalisée (chaque chambre est unique) faut mettre le prix, et alors là, elles sont magnifiques.

Dans la généralité, je suis un peu déçu. Je trouve trop de lacunes, pour le prix qu’ont paye.
Pour – La vue, l’emplacement (calme), la proximité de la plage, la cuisine, cadre agréable.
Contre - « voisins » à proximité du restaurant, la piscine minuscule, la fermeture du bar, trop tôt.
Je m’attendais à mieux, mais c’est mon avis.

A la prochaine, et bonne année 2012
Voyager050

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vienne en arthies
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

hotel tres agreable, chambre tres propre, piscine tres agreable non loin a pieds de l'arret de bus et 10 mn du centre de mikonos en bus, petite plage agreable avec petite taverne pour le midi; pour le soir nous allions a pieds diner en haut de 111 marches,dans un restaurant : le to koutouki tou limniou; beaucoup de visite se fond a pieds sinon en bus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Princess of Mykonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Princess of Mykonos

Adresse : Agios Stefanos, Agios Stefanos 84600 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess of Mykonos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess of Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Of Mykonos Hotel
Princess Mykonos
Hotel Princess Of Mykonos Agios Stefanos
Princess Of Mykonos Agios Stefanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess of Mykonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.