“Bel établissement avec quelques bémols pour prestations héliades” 4 5 étoiles

Hotel Princess of Mykonos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princess of Mykonos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Stefanos, Agios Stefanos 84600 , Grèce   |
Tremblay-en-france, France
“Bel établissement avec quelques bémols pour prestations héliades”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'établissement est très mignon, bien situé même si il est un peu à l'écart de la ville de Mykonos. La vue au niveau du bar est magnifique, c'est calme et les chambres côté jardin sont propres, spacieuses et au calme. Le personnel est charmant et attentionné. La plage située en contrebas est très sympa, les tavernes offrent des prestations à la hauteur des attentes. On trouve aussi un loueur de voiture et un départ en bus toutes les heures pour la ville de Mykonos. Ne pas hésiter à louer une voiture pour découvrir toutes les merveilles de cette île.
Au niveau des prestations, quelques bémols ....les prestations annoncées par Héliades ne sont pas toutes au rendez vous... le petit déjeuner est parfait... le repas du soir un peu moins alors que le restaurant en direct est franchement bon. Pour information il n' y a pas le choix au niveau des plats et si vous passez par héliades avec demi pension le menu est imposé et pas toujours varié. Les boissons sont payantes même l'eau de table car l'eau sur l'ile n'est pas potable. De même il n'existe pas de navette gratuite en partance de l'hôtel comme indiqué sur la brochure. Si on le sait et en fonction du prix payé...cela reste quand même une belle expérience.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Roissy-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Rien à redire sur ce magnifique et agréable hôtel ;
par contre pas du tout à la hauteur en ce qui concerne le restaurant ; le personnel bien que gentil pas du tout formé au service ; porte de service cuisine qui claque à chaque entrée et sortie du personnel ( nombreuses ) ; des gestes inappropriés pour regarnir les plats du buffet le matin etc......... La cuisine pas du tout ce qui est annoncé sur les dépliants pas de possibilité de choisir un plat sur une semaine 3 fois de la viande au diner ; desserts minus sans originalité ;premier soir entrée salade de tomates féta ; plat principal petits pois carottes point ; dessert un petit morceau de tarte terminé pour la première soirée à vous de juger . nous avons encore dans les oreilles la "green salade " annoncée solennellement par le serveur en entrée et surtout rien sur la cuisine Grecque grosse déception à ce sujet ; heureusement les nombreux restaurants de l'ile nous réconcilient avec Myconos ; grande gentillesse des serveurs et qualité et surtout prix très corrects ( entrée ou dessert offerts) .
Nous étions 4 couples complètement dépités fin Avril arrivant de Paris et ce malgré nos réclamations aucun soutien et écoute de la part du personnel d'Héliades inexpérimenté désolé pour eux mais ce voyage nous a couté assez cher .

Héliades pas très honnête avec ses clients au moins sur cette destination

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour d'une semaine en famille, Mai 2014.

C'est le parfait endroit pour des vacances farniente !
L'hotel est bien entretenu, le personnel très aimable, accueillant et attentionné (parlant parfaitement anglais). Wifi gratuite.
Petite piscine, vue sur la mer et à côté du bar avec quelques transats, sièges et coussins.
Les chambres sont simples mais propres et équipées (coffre fort gratuit, meubles pour ranger les vêtements, serviettes fournies, sèche cheveux, TV...), la salle de bain-toilettes est un peu étroite mais nous avions une grande baignoire en plus dans une autre salle à côté.
Pour les repas, au choix salle interieure ou terrasse avec vue sur la mer. Le service est rapide, efficace et souriant. Nous étions en formule demi-pension; les entrées, plats, desserts sont généreusement servis et pour la plupart traditionnellement grecs.

Situé en pente à quelques mètres de la plage, 2-3 restaurants sympathiques à côté.
Des navettes vous emmènent à Chora (ville de Mykonos) en quelques minutes, à visiter absolument !

Remarques : attention ! Les touristes sont beaucoup plus nombreux pendant la période estivale, donc la circulation piétonne dans les petites ruelles ce Chora est plus difficile...
Prévoyez aussi un petit gilet, le vent y est souvant présent et un peu frais (surtout le soir !).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pennes mirabeau
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel moderne dans les parties communes avec belle piscine et belle vue sur la mer et CHORA .
Grande chambre spacieuse salle de bain un peu ancienne mais petit déjeuner de trés bonne qualité .
Le personnel est jeune est attentif , à notre arrivée une boisson nous a été offerte .
Il faut aller au phare de Mykonos c 'est assez sauvage et il y a peu de monde sur les plages .
Pas loin pour prendre les ferrys le personnel peut vous y mener .
La ville de CHORA n 'est pas loin et des bus font la navette .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel (circuit des cyclades avec Héliades) mais celà nous a suffit pour constater que cet hôtel est vraiment très bien.
Très bon accueil du personnel, on nous porte nos valises jusque dans la chambre.
La chambre est de style moderne blanche et bleu clair, à l'image de l'hôtel. Télé à écran plat, coffre fort, mini frigo, grand miroir à pied, petite terrasse, sdb correcte mais un peu étroite.

Restauration (demi pension), pas le choix mais très contents : salade grecque, puis une autre entrée (je ne me souviens plus du nom). En plat chaud un beau morceau de blanc de poulet vraiment très bien cuit et très moelleux, sauce aux tomates confites et baies roses, servis avec des légumes fondants (champignons, aubergines, courgettes version moussaka). En dessert une boule de glace vanille avec un gateau grecques et son coulis de frutis rouges. Le tout dans une déco très soignée, digne d'une grand restaurant. Repas copieux de qualité.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine ni de son bar.
Pour le petit dej c'est sous forme de buffet: large choix de confitures, pain, jambon, formage grecque, croissants ( quel luxe!! ^^) fruits frais... vraiment bien.

L'hôtel n'est pas dans le centre ville (3km) mais faisable à pied, il y a des bus.
Vue sur la mer depuis l'hôtel (qui est un peu en hauteur).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Séjour de cinq nuits dans l'hôtel.
Accueil très chaleureux avec un personnes plus qu'au petit soin!
L'hôtel est vraiment bien situé, proche du phare de mykonos à 10 min en quad avec une des plus belles vues de l'île.
Nous recommandons cette hotel pour les amoureux!

• Séjour du juillet 2013
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Belles prestations au calme, à part la plage et la piscine, rien à voir à Agios Stephanos. Le dépaysement est total, le restaurant est de bonne qualité. Pour le personnel, nous avons de bons souvenirs de George, qui a été très sympathique. Un peu cher mais c'était notre honey moon !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Princess of Mykonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess of Mykonos

Adresse: Agios Stefanos, Agios Stefanos 84600 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Stefanos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess of Mykonos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess of Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Of Mykonos Hotel
Princess Mykonos
Hotel Princess Of Mykonos Agios Stefanos
Princess Of Mykonos Agios Stefanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess of Mykonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.