“Super Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Agios Stefanos
Pornichet, France
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Super cadre, personnel très gentil, petit hôtel de charme.
Petit détail tres sympa, petite piscine mais tres sympa, tout en rondeur. Le vrai hotel Grec, tout blanc et bleu avec vue sur mer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Hotel en dehors du centre de Mykonos et heureusement, très bel hotel décoré avec beaucoup de gout, chambre spacieuse avec dalle de bain (jacousi) et salle d'eau.
A proximité d'une petite plage sympatique et très familiale mais surtout proche d'un adorable restaurant à 2mn à pied de l'hotel où l'on mange très bien pour un prix raisonable.
Proche du centre de Mykonos en bus, quartier très calme.
Petit déjeuner international bien garnis.
Piscine suffisament grande pour éviter d'aller sur une plage accessible uniquement en voiture.

• a aimé — sa décoration et son emplacement
  • n'a pas aimé — loin des plages
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Ma famille et moi avons adoré cet hôtel. C’était magnifique, propre, confortable et attrayant.
Le personnel était sympathique et les petits déjeuners étaient délicieux (avec trois tables de plats différents au choix).
Cet hôtel n’est pas à proximité des boutiques et des restaurants mais c’est ce qui rendait cet hôtel plus relaxant vu qu’il était loin du bruit et des touristes. Cependant, un court trajet en bus, taxi ou en scooter vous conduira en ville.
Nous avons apprécié notre séjour sur cette île grecque aussi bien pour la rapidité des déplacements que pour les petites boutiques, les restaurants et les plages.
-Membre de TripAdvisor

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

Nous avons choisi la Grèce pour notre lune de miel et Mykonos est un must. L’Hôtel Princess de Mykonos était encore plus parfait pour se détendre après un mariage. La vue est incroyable et le personnel fera le maximum pour vous servir. Il n’est pas situé au cœur des animations, ce qui est agréable car du coup il est très tranquille. Nous avons loué des scooters le lendemain de notre arrivée pour faire le tour de Mykonos. Nous n’aurions pu imaginer un meilleur hôtel que le Princess pour nous reposer. J’y reviendrais à Mykonos sans hésiter et je ne séjournerais que dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Princess of Mykonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess of Mykonos

Adresse: Agios Stefanos, Agios Stefanos 84600 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Stefanos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess of Mykonos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess of Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Of Mykonos Hotel
Princess Mykonos
Hotel Princess Of Mykonos Agios Stefanos
Princess Of Mykonos Agios Stefanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess of Mykonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.