“Superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Stefanos, Agios Stefanos 84600, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le lieu est très beau, très bien agencé et décoré. Quelques belles pièces signées de grands noms du design donne au lieu caractère et chic. Le personnel est très attentionné avec une prime à l'accueil. Les quelques loupés sont pardonnés tellement le personnel est gentil.
Bien placé et calme.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Quel bonheur... Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel début mai 2009, pour notre lune de miel.
Service parfait, Hammam, room service, restaurant, piscine (froide) acceuil. Pas de reproches.
Seule notre chambre, plutot petite nous a déçu... mais quelle belle terrasse, avec jaccuzzi privé, chauffé. Que du bonheur.
A 3 km de mykonos, la navette de l'hotel si elle est disponible, vous y amène gratuitement.
Nous y somme allés a la bonne période car je pense que profiter de mykonos entre le 15 juin et le 15 aout n'est pas l'idéal... trop de monde.
Vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Kansas City, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Mykonos était la dernière escale d'un tour des îles grecques que j'ai fait avec ma fiancée. Nous étions descendus dans l'hôtel jumeau du Grace à Santorin (Ikies Traditional Houses)- nous pensons qu'ils sont gérés par la même société - et on nous a recommandé le Grace quand nous avons réservé notre chambre à Santorin. Sur le site Web, le Grace parait déjà remarquable, mais l'hôtel a dépassé DE LOIN toutes nos attentes!

Le Grace fournit le transfert GRATUIT aller-retour du port et/ou de l'aéroport, ce qui est un luxe appréciable. Nous avons été promptement accueillis quand nous avons atterri à Mykonos, et on nous a immédiatement emmenés à l'hôtel, ainsi que trois autres clients. Le groom s'est occupé de nos bagages, et on nous a fait visiter l'hôtel, et conduits à notre chambre. En arrivant à notre chambre, nous avons eu l'agréable surprise -- c'est le moins qu'on puisse dire! d'apprendre que la suite "VIP" que nous avions réservée pour notre dernière nuit nous était attribuée pour le séjour TOUT ENTIER , et sans supplément! Nous étions soufflés et absolument enthousiasmés!

Remarque : nous pensons que notre hôtel à Santorin a peut-être eu quelque chose à voir avec ça. Il se trouve qu'Eleni, qui travaille au Ikies de Santorin, a une soeur qui travaille au Grace. ET , nous nous sommes fiancés au Ikies le dernier soir de notre séjour. Drôle de coincidence!?

La suite "VIP" était incroyablement chic et cossue. Le lit king-size était si confortable et si douillet, que cela m'a donné envie d'acheter un de ces matelas Cocomat pour ma maison ! Du lit on voyait directement la terrasse privée, qui était face à la mer. Sur la terrasse privée, il y avait un spa privé, une chaise-longue à deux places, une table et des chaises de bistro, et un ASCENSEUR privé! Waou! Et ce n'était que le début. La salle de bain est certainement la plus grande que j'aie jamais vue dans un hôtel, et la douche avait la taille d'un véritable hammam. Que l'on pouvait avoir dans la douche, d'ailleurs! En dehors de l'hébergement, le personnel était incroyablement serviable et très sympathique. Ils étaient trop heureux de nous recommander des restaurants(depuis les abordables jusqu'aux très chers), de nous donner des indications précises pour se déplacer en ville, louer une voiture, réserver des excursions, appeler des taxis et même nous laisser prendre la navette avec le chauffeur pour aller et revenir de la ville de Mykonos quand il était disponible. GENIAL!

Un petit déjeuner au champagne était servi au restaurant de la piscine chaque matin. Un petit déjeuner continental était préparé, qui était déjà fantastique à lui seul. Fruits, noisettes, charcuteries, fromages, pâtisseries, yogourt, jus d'orange frais, etc...ET on pouvait aussi commander, sans supplément, sur un autre menu. Celui-là proposait des crêpes, des soufflés, des oeufs, des omelettes, encore des pâtisseries, etc...
C'étaient mes repas préférés!

Nous étions à Mykonos pendant la saison basse à moyenne, donc l'hôtel n'était pas plein, et le temps vraiment agréable. Mais le week-end, c'est de la folie et la ville de Mykonos est bondée, et je ne voudrais pas y être pendant la haute saison! L'ambiance a été vraiment bonne, calme, zen dans tout l'hôtel, pendant notre séjour. Je ne dirai jamais assez à quel point cet hôtel, son personnel et notre séjour ont été merveilleux. Cela a dépassé de loin toutes nos attentes et c'était même au-delà de nos espérances. Si je retourne un jour à Mykonos, ce sera certainement cet hôtel que je choisirai!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bressuire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

J'en arrive, cet hotel est très joli, la déco parfaite, les matelas géniaux 20/20, la salle de bain extra, le petit déjeuner suprême, j'ai apprécié particulièrement les pancakes aux fraises, le personnel efficace,j'y ai passé un bon séjour, cependant j'ai quelques réserves à faire,sur la grandeur du balcon d'une suite junior, sur le groupe electrogène qui se met en route plusieurs fois par jour et entre autre à 6 h 30 le matin et qui vous envoie des vapeurs de gas-oil même à travers une porte fenêtre double vitrage, la ventilation qu'on entend au moins dans les chambres 17,18,19, la proximité de la route ou passent pas mal de voiture et aussi souvent de gros camions "bétonnière" même le dimanche car il doit y avoir des travaux un plus haut dans la montagne, il est difficile de rester la fenêtre ouverte quand on est au premier étage en tous cas, ce qui est génant aussi c'est la musique pas mauvaise certes,mais systématique et juste un peu trop forte pour un hotel de cette classe là.....bref, un peu décevant. je vous recommande la taverne de la plage, on y mange bien, les gens y sont extrement sympathiques. La prochaine fois, j'irai à Agios yanis, c'est beaucoup plus tranquille, les hotels ont eu plus d'espace pour se construire,la vue est plus belle, car non bouchée par ces enormes barres d'immeubles qui servent de bateaux de croisières.

• a aimé — la déco, l'accueil et le matelas extraordinaire
  • n'a pas aimé — le manque d'espace
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grace Mykonos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grace Mykonos Hotel

Adresse: Agios Stefanos, Agios Stefanos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Stefanos
N°2 des hôtels romantiques à Agios Stefanos
N°2 des hôtels Spa à Agios Stefanos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grace Mykonos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Hotel Mykonos
Grace Mykonos Hotel Agios Stefanos
Hotel Mykonos Grace
Mykonos Grace Hotel
Hotel Grace Mykonos Agios Stefanos
Mykonos Grace Agios Stefanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Mykonos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.