“joli hotel au bord de la mer égée : artémis” 5 5 étoiles
Avis sur Artemis Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agios Stefanos
Artemis Hotel
Agios Stefanos 84600 , Grèce   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Agios Stefanos
Blois, France
“joli hotel au bord de la mer égée : artémis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

ce joli hotel est agréable, propre et calme. Le proprio est très accueillant et présent pour que votre séjour soit agréable. Les chambres sont propres et fonctionnelles (avec un petit frigo, très agrèable quand il fait très chaud pour conserver les boissons fraîches). La plage d'agios stefanos (eaux turquoises) se trouvent en face de l'hotel. Elle est très jolie et familiale. Les restos autour de l'hotel sont bien, surtout le "fish tavern". Les chambres avec vue sur la mer égée sont à recommander car le coucher de soleil y est magnifique. Deplus, on entend le clapotis à l'intérieur. Myconos town se trouve à 5 minutes en taxi (5 euros) ou 10 minutes par le bus public (1,60 euros). Petit hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Hotel tranquille situé à 50 mètres de la plage.Proprio acceuillant et donnant les renseignements nécessaires pour la visite de Mykonos.L'hotel est situé à 25 minutes à pied de Mykonos mais il y a un bus qui passe à toutes les heures (1.40 euros).Chambre petite mais fonctionnelle,propre avec balcon.Petit dej inclus et suffisant.Lit confortable.4 restos tout près,le premier très bien mais le dernier à éviter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Je rejoins les différents avis:
L'hôtel Artemis est vraiment idéal.
Son emplacement face à la trés belle plage aux eaux cristallines de Ag Stéfanos est formidable.
Le petit éloignement du village de Mykonos est compensé par le fait que l'arrêt de bus est en face de l'hôtel. On est au calme... et en 5/10 minutes on est (sans le moindre effort) dans la vie tripidante de Mykonos: C'est magique!
les Chambres sont trés propres, grandes, lumineuses et agréables.

Le patron est un grand professionnel: toujours à l'écoute et au service de ces hôtes pour que leur séjour soit inoubliable!
Sa famille est aussi là avec beaucoup de discrétion et de gentillesse;
Son équipe ( Anna) est toujours à l'écoute avec bonne humeur et professionnalisme pour que votre séjour soit parfait.

Comme beaucoup, je reviendrai à l'hôtel Artemis!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Laval,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Antonis est venu nous chercher au port, sourire au lèvre et déjà prêt à faciliter notre séjour.
L'emplacement est excellent pour ceux qui veulent être à l'écart de la vie nocturne du village: devant la plage, au coin de l'arrêt d'autobus.
Notre chambre donnait sur la mer, paysage magnifique. La chambre était très propre. Mon garçon était très heureux de savoir qu'il pouvait aller passer quelques minutes chaque jour sur l'ordinateur du salon de l'hôtel! Antonis fait tout ce qu'il peut pour rendre le séjour agréable. Le prix de 88 euros incluant déjeuner en début juillet pour 3 était plus que raisonnable. Je recommande cette hôtel sans hésitation!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Artemis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemis Hotel

Adresse : Agios Stefanos 84600 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 9 hôtels à Agios Stefanos
Artemis Hotel Mykonos/Agios Stefanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Artemis Hotel a été ajouté à vos Favoris