“Excellente halte a Mykonos” 4 5 étoiles
Avis sur Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA

Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Stefanos, Agios Stefanos 84600, Grèce   |
“Excellente halte a Mykonos”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passés 2 nuits au Rocabella, l'hôtel est superbe mais c'est surtout l'accueil et le service qui sont remarquables, que d'attentions !!! Le petit déjeuner est absolument divin, du choix, du frais, du fait maison, un des meilleurs que j'ai pu gouter. Nous y avons également diner, très bon repas. Les massages sont top. Les chambres sont petites mais la décoration est très soignée et les terrasses superbes. La literie est excellente !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné au Rocabella début août 2013 et l'accueil était juste parfait : prise en charge des bagages, coupe de champagne, proposition de massage gratuit pendant 15 minutes, fondue au chocolat et fruits dans la chambre, l'hôtesse d'accueil nous a donné plein de conseils en nous montrant les endroits à voir sur une carte, tout cela avec un grand sourire et une grande disponibilité. Le personnel de l'hôtel est super, toujours à l'écoute et plein d'attentions. Nous avions demandé des twin bed et nous avons finalement eu la chance d'être upgradés dans une villa avec deux chambres vue sur mer et le coucher de soleil.Il y a des navettes gratuites vers le centre ville mais je conseille de louer un véhicule pour profiter pleinement des charmes de l'île et des superbes plages. Attention toutefois aux montées, seuls les 50CC sont autorisés si on ne prend pas de voiture et c'était parfois insuffisant. Même pour les 50CC il faut présenter un permis de conduire. Le petit déjeuner typiquement grec était très bon. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une semaine à Rocabella Mykonos mi-juillet en famille.
C’était la seconde fois et ce fut encore mieux que la première.
Le personnel (à plus de 80% le même que l’année précédente) est extraordinaire et nous a réservé un accueil plus que chaleureux.
Le séjour a été ponctué de plein de petites attentions.
Nous avions une très belle suite avec deux chambres, deux salles de bain, une très belle terrasse avec jacuzzi et terrasse privative.
L’hôtel est très tranquille.
Des navettes sont mises en place pour se rendre à Mykonos ville.
Une petite plage bordée de deux tavernes est accessible à pied.
Le service de restauration est impeccable.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.
Pascal et Valérie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avions une suite face à la mer avec jacuzzi privatif chambre toute blanche minimaliste mais tres zen coupe de champagne à l arrivée dans l apres midi brochettes de fruits portées par le cuisinier avec fondue chocolat..encore jamais vu gentillesse de tout le personnel tres à l ecoute service de navette seul bemol piscine frisquette!! et meme 15 mn de massage offert j allais oublié par des mains de fée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Excellent accueil : personnel très disponible.Bonne situation à Mykonos car de l'autre coté du centre : shuttle assuré avec le centre mais l'ideal est de louer une voiture:pas trop de problème de stationnement en Juin.Chambre confortable avec vue sur mer: ah! ces fils electriques...dommage car il gâche un peu la vue.Endroit calme même si il existe une certaine proximité avec son voisin mais c'est assez classique dans tous les hôtels des cyclades. Climatisation un peu bruyante et au dessus du lit.....Bon restaurant avec un reponsable adorable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Avis en sachant que nous ne sommes pas de la Jet Set, et que j'avais un voucher (tarif très bas)

Taille des chambres : 20 m²
Grande literie avec surmatelas
Salle de bain à l'ialienne avec Peignoire/chaussons et serviettes + pdt de bonne qualité
Un VRAI sèche-cheveux
Des bougies le soir allumées dans notre chambre + des petits chocolat

Petit-déjeuner : Smoothies frais, viennoiseries française et grecque, préparation salé avec huile d'olive, féta, poivrons, tomates, plusieurs variétés de pain

Le bar : avec large choix de cocktails, un peu cher mais très bon

Piscine hyper propre + transat

Si vous prévenez de votre arrivée vous pouvez être récupéré en navette gratuite depuis soit le centre ville soit a l'entrée d'Agios Stefanos (dernier arrêt de bus)
Ces navettes permettent les aller-retour entre l'Hôtel le matin et le soir, il faut juste demander

L'équipe des chauffeurs en passant par la team et les femmes de ménage sont très à l'écoute et très serviable.
Ils proposent des services négociés avec des partenaires sur place ou internalisés:
- location quad/scoot/voiture
- Nettoyage./repassage de linge (compter une 10 aine d'euros/sac) en 24h

Attention à pied de la ville c'est ... raid, environ 40 minutes en chaussures adaptées.

Merci à Irène, Chrysa, Maria, Ilias, Stelios, Achilleos, Katerina etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RocabellaMykonos, Owner de Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Khapoue,
Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre séjour chez nous!
Je suis plus que heureux de savoir que votre séjour chez nous était tout ce qu'il aurait pu être!
C'est avec un grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié l'hospitalité que notre équipe a offert!
Quand un client fait partie de notre famille, nous sommes tellement excités! Nous sommes heureux de savoir que nous livrons un bon niveau de l'hospitalité grecque. C'est ce que nous avons appris au fil des années de nos familles pour offrir de nos cœurs.
Je suis heureux d'apprendre que votre contact avec Irene, Chrysa, Maria, Ilias, Stelios Achilleos, Katerina et toute l'équipe a été mémorable et je ne manquerai pas de les remercier personnellement pour cela.
Je prendrais plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter des services supplémentaires que nous allons offrir cet été.
Sentent libres pour me contacter directement ou Irene afin que nous puissions prendre personnellement soin de vous et de votre prochain séjour avec nous s'il vous plaît.
Encore une fois merci pour cette revue incroyable. Soyez sûr que nous allons continuer à offrir l'hospitalité grecque authentique à tous nos amis.
Ainsi, son sûr pas au revoir, mais vous voit bientôt ...

P.S. N'hésitez pas à poster des photos de votre séjour avec nous sur notre page officielle de face book!
Nous serons plus qu'heureux de les voir affichés;)

Georgios Kalfopoulos
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Notre séjour en novembre, en dehors du tumulte estival, dans l'hôtel Rocabella a vraiment été extraordinaire ! Nous avions la chambre Honeymoon avec la vue panoramique sur la mer et le village de Mykonos, Magnifique ! L'ensemble du personnel était absolument parfait, gentil, souriant, prévenant... Petite mention spéciale pour Tasos, notre hôte qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, anticipant tout, avec plein de petites attentions très rares dans un hôtel, même de standing. Les petits déjeuners étaient fabuleux et gargantuesques, très variés, délicieusement cuisinés par Olga. Je ne taris pas d'éloges tellement tout a été parfait. Merci encore à toute cette équipe pour la qualité de son travail. Nous projetons, mon mari et moi, d'y revenir dès que possible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA

Adresse: Agios Stefanos, Agios Stefanos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
N°1 des hôtels romantiques à Agios Stefanos
N°1 des hôtels de luxe à Agios Stefanos
N°1 des hôtels Spa à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocabella Art Agios Stefanos
Rocabella Mykonos Art Hotel Agios Stefanos
Rocabella Mykonos Art Hotel And Spa
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA Agios Stefanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.