“Super accueil, repos, sérénité, soleil” 4 5 étoiles

Kedros Villas a été ajouté à vos Favoris
Kedros Villas
3.0 sur 5 Villa   |   Stelida, Agios Prokopios 84300, Grèce   |
Poitiers, France
“Super accueil, repos, sérénité, soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous revenons ce jour de Naxos avec notre fils de 4 ans, la villa lavande avec la terrasse à l'abri du vent était très bien, propre et très tranquille.
Le must étant la disponibilité, la gentillesse de Maroula et de sa maman Anastasia.
Leurs conseils (en anglais, français, italien, espagnol...SVP) leur culture sont très appréciable à l'image de tous les grecs rencontrés sur Naxos.
Le petit déjeuner est parfait et servi avec le sourire en plus.
Les plages d'Agios Prokopios et d'Agia Anna et Plaka sont à 5 mn en voiture ainsi que le centre de Chora où vous trouverez tout ce qu'il vous faut.
Une adresse à découvrir et à redécouvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

un séjour décevant alors que nous avons un impératif et du partir plus tot. Léquipe de Kedros Villa n a pas été très conciliante. Les photos du site sont assez trompeuses (beau jardin fleuri, villa décorée ...), les chambres sont relativement petites, la salle de bain n'est pas pratique (pas de douche et sol tres glissant) ! L' hotel étant sur la route, le bruit des voitures et motos s'entend de la terrasse (bien dommage). La piscine et le bar manquent d'animation ... ca manque de vie.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Mon mari et moi avons passé une semaine dans “Eros Villa” dans Kedros pour célébrer notre anniversaire de marriage. Il s’agit d’une belle villa qui est proper et plein de caractre. If etait un merveilleux séjour, nous avons passé beaucoup de temps nager dans la piscine et se détendre sur la plage. La vue est magnifique, les environs pacifique et les propriétaires sont très arrangeants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Nous avons sejourne a kedros villas en mai 2011... Nous etions avec notre enfant de 2 ans. La villa olive etait parfaite !!! Les maisons ont tout le confort desire... Comme nous etions hors saison, kedros villas nous a offert la voiture de location ! Tres pratique.
Nous avons pris nos petits dejeuner sur notre terrasse ensoleillee ( livres par l hotel ). C'etait tres bon et tres copieux ! Un excellent sejour...!!!!!

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Belle villa (Hibiscus) et accueil cordial des propriétaires. Le site est très proche d'une route passante et les jardins ne sont pas très bien entretenus. La piscine est grande mais manque de décor et de clients ! et le bar est perpétuellement vide. La villa elle-même est très confortable et bien équipée, même si quelques éléments devraient être corrigés (Mini baignoire trop petite, lave vaisselle en panne ...). Dommage, surtout pour le prix très élevé des séjours !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

les photos du sites sont assez tompeuses
routes tres passantes devant les maisons
jardin mal entretenue*
il manque a l evidence des investissements svp repeindre les maisons en blanc et mettre des volets bleu on est en grece!!!!!!!!
sinon acceui cordial et grande piscine
salle de bain mal configurer une douche serait plus judicieuse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous sommes restés 1 semaine dans la magnifique Villa Ibiscus. C'était super: logement de très haute qualité : excellente literie avec très bons oreillers! piscine très grande, et super accueil. Le bus à la porte du logement pour les plages et la ville de Chora. C'est avec plaisir que nous recommandons ce logement. On espère revenir un jour.

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kedros Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kedros Villas

Adresse: Stelida, Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 23 hébergements spéciaux à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kedros Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kedros Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kedros Villas Naxos/Agios Prokopios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kedros Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.