“Superbe sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Stelida, Agios Prokopios 843 00, Grèce   |
Nice, France
“Superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passe 5 jours dans cet hotel de Naxos mi-aout. Nous avions une chambre "économique" (la chambre 87) tres spacieuse avec un grand lit et une immense salle de bain avec douche a l'italienne. Parquet au sol, decoration tres soignee et tres moderne, tres propre.
L'hotel est situe tout pres de la plage d'Agios Prokopios, une des plus belle de l'ile, et dans un quartier recent et tres calme. Situe a quelques kms du centre de Chora, il faut un moyen de transport pour se deplacer ou aller au restaurant le soir.
Belle piscine et beau jacuzzi.
Je vois deux énormes plus a cet hôtel: le personnel super sympa, hyper serviable. C'est surement la facon d'etre a la grecque, mais apres qqs jours, on avait l'impression d'etre des amis. Toujours un mot sympathique. Aide tres precieuse pour nous avoir aide a trouver une voiture de location au dernier moment. Deuxieme plus: le petit déjeuner qui est copieux et tres bon. Le yaourt grec est une tuerie. N'hesitez pas a demander un "fresh orange juice" a Nectaria en cuisine, c'est bien meilleur que le jus a disposition le matin. Bref, un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 87 dans laquelle nous etions etait une des moins chères mais n'a pas de vue. Petite t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kouros Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kouros Art Hotel

Adresse: Stelida, Agios Prokopios 843 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Prokopios
N°7 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kouros Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kouros Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kouros Art Hotel Naxos/Agios Prokopios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kouros Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.