“trés bien” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 21 hôtels à Agios Prokopios
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours et avons profité de notre villa avec beaucoup de plaisir,l accueil fut très agréable avec toujours de délicates attentions.
les villas sont vraiment spacieuses et la chambre parentale à l' étage vraiment très agréable.
la piscine est assez grande et bien entretenu.
Les villas sont tout de même assez proches les unes des autres, ce qui perturbent un peu l'intimité..
Le petit déjeuner est très copieux et un peu désordonné et il ne faut pas hésiter a demander ce que l'on veut à la serveuse ,parfois un peu mal luné.

Ils nous a été organisé deux diners ,qui furent délicieux et très copieux, mais assez chers.

un séjour très agréable sur cette ile ,ou il est impératif de louer un véhicule si on veut pouvoir découvrir Plages et restaurants cachés.

Astuce pour la chambre : éviter les villas de la première rangée, un peu moins intimes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Certes, ce n'est pas vraiment un hôtel : nous avions à quatre une villa privée avec piscine (une vraie !) avec tout le confort d'un 4 étoiles (en arrivant du "on the rocks" à Santorin, nous avons apprécié !!) ; villas parfaitement entretenues, jardins agréablement fleuris, calme absolu...certes la vue au delà de l'hôtel n'est vraiment pas géniale, et je ne conseille pas cet endroit sans voiture.
Qu'est-ce que le patron (toujours là, ça se voit) et sa femme sont sympas ! aux petits soins ! Personnel agréable ; tout le confort attendu (jusqu'à une machine à expresso, avec capsules offertes).
Lles petits déjeuners, copieux (trop) sont assez typés : pas de viennoiseries mais des quiches et des tourtes, tout est maison ; si on aime ça c'est parfait.
Pour un séjour balnéaire (plages de Naxos superbes, mais il faut les mériter car les chemins sont poussiéreux !) une villa pour quatre au Naxian collection est vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à Naxian Collection. La suite était magnifique. L'accueil de Ioannis et sa femme fut excellent aussi: des petits déjeuners délicieux avec des produits fait maison et un barbecue offert avec grillades et bon vin qui nous a permis de sympathiser avec les autres résidents de l'hôtel. Une très bonne adresse mais qui n'est pas à proximité de la mer.

• Séjour du août 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Après le St John de Mikonos, nous avons été un peu déçus par Naxian Collection.
Ce n'est pas vraiment un hôtel, plutôt des appartements avec un service restreint même si l'accueil est sympathique et dévoué.
Les appartements sont récents et fonctionnels.
Le site est neuf, un peu perdu et manque un peu de végétation.
La plage est accessible à pied en 15 minutes, il y a aussi un bus qui passe toutes les demi-heures.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hotel est tout simplement magnifique ! nous sommes tombés sous le charme ... les propriétaires sont charmants et au petit soin. La vue est magnifique et les maisons avec piscine privée sont idylliques.
Merci encore pour la confiture très bonne.
A faire et à refaire sans hésiter !
Surtout avec des enfants, c'est très facile et pratique.
De plus Naxos est vraiment un petit village splendide. Nous y sommes restés 6 jours et nous ne nous sommes pas ennuyés une minute !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Trés bon hôtel , trés bon acceuil. Nous étions comme à la maison ! Villa très propre, personnel trés discret. Les petits déjeuners excellents ! merci pour m'avoir fait de la confiture à la fraise maison ! ( et les autres que j'ai ramener en France !), une petite attention fort sympathique . Si vous voulez du calme , vous reposer tranquillement n'hésitez pas ! Idéal pour la famille avec la piscine privée , clim , TV ..... Si vous voulez manger sur place y a qu'a demander ! et c'est excellent ! merci encore pour ces vacances agréables ! Luxe et convivialité ....dans un esprit familial ....merci encore

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé 10 jours fantastiques au Naxian Collection. Yannis est un hôte remarquable, qui aime réellement recevoir, comme en famille. Sa femme est aux petits soins envers les clients et concoctent de merveilleux petits déjeuners : gâteaux, omelettes, tartes salées, fromage blanc aux fruits, jus d'orange frais,... Tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Nous avons hébergé dans la villa n°1, un véritable havre de paix : piscine privative située dans le jardin tout aussi privé, jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la mer, deux magnifiques chambres doubles, un coin cuisine très bien équipé pour se préparer nos salades grecques... Le seul hic, c'est bien que l'endroit soit charmant, il est en dehors de la ville la plus proche et qu'il est indispensable de louer une voiture. Le déjeuner et le dîner ne pouvant être pris sur place, reste la possibilité d'aller au resto en ville ou de faire quelques courses pour prévoir un peu de cuisine dans la villa. Naxos étant une très belle île, avoir une voiture pour faire le tour est de toute façon recommandé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naxian Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Naxian Collection

Adresse : St Prokopios Beach, Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
N°1 des hôtels de luxe à Agios Prokopios
N°1 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Prokopios
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 1 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naxian Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Orbitz, Expedia, Splendia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxian Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxian Collection Naxos/Agios Prokopios, Grèce
Naxian Collection - Luxury Villas Hotel Naxos City
Naxian Collection - Luxury Villas And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naxian Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.