“Délicieux et vraiment agréable!” 5 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner
Annecy, France
“Délicieux et vraiment agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je ne sais pas si c'est le meilleur d'Agios Prokopios, n'ayant pas testé tous les restaurants, mais en tout cas mon déjeuner aujourd'hui était SUPER, ainsi que l'après-midi sur leurs transats. La plage est magnifique!

Un bar de plage vraiment agréable, joliment décoré et les fauteuils sont les plus confortables que j'ai pu essayer dans des établissements similaires dans la région (Agia Anna - Plaka Beach). Musique pas trop forte, plutôt style 80s à l'heure du déjeuner aujourd'hui.

J'ai pris une salade "Mojito" absolument délicieuse (sans tomates, ni concombre ou féta) pour varier les plaisirs de la traditionnelle salade grecque, des nachos en accompagnement et un Mojito "what else?"

Mon seul regret est de n'avoir pas testé ce "Beach Bar" plut tôt, départ demain ;( Ne faites pas comme moi, allez-y dès que vous arrivez à Agios, vous ne serez pas déçus!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mojito Tex Mex - Cocktail Bar ont aussi consulté

Agios Prokopios, Naxos

Vous connaissez Mojito Tex Mex - Cocktail Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mojito Tex Mex - Cocktail Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.