“De tres bonnes vacances a Agios Prokopios” 4 5 étoiles

Agios Prokopios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agios Prokopios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Prokopios 84300, Grèce   |
Waterloo, Belgique
“De tres bonnes vacances a Agios Prokopios”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bon hotel, bien place. Nous avions un studio avec deux chambres avec vue sur la piscine d'un cote et terasse sur la cour et les vignes. Globalement tres bon hotel. Merci a la maman des proprietaire pour avoir animes les enfants avec les lapins, l'ane et les poussins. A recomander.

• Séjour du juillet 2011

montbonnot
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Hotel absolument super, acceuil très chaleureux, très propres, propriétaires plus que sympa, hotel très bien situé à 50 m de la superbe plage. Appartement en location dans cet hotel..

enfin cela fait plusieurs fois que nous y allons et je donne une note de 10 sur 10.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Cela fait plusieurs fois que je séjourne chez Vaggelis et Effie, la plupart du temps en couple, et je ne me lasse jamais de leur hospitalité et bonne disposition à l'égard des clients. Secondé d'un personnel toujours souriant, ce jeune couple se fait un devoir de répondre aux besoins des vacanciers : chambres et studios spacieux et impeccables. Internet sans fil et petite bibliothèque à la disposition des invités, serviettes de plage, parasols, petit-déjeuner et déjeuner sans oublier le service de navette entre le port ou l'aéroport et l'hôtel. De plus, le soleil est toujours au rendez-vous.

Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Yvetot
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits du 14 au 18 avril 2008. Avis global : très bien
Hotel famillial, aux propriétaires sympathiques et serviables. Très belle piscine et chambres grandes et confortables.
Bon rapport qualité–prix (prix raisonnables en basse saison)
En avril attention, pas de bus pour Agios prokopios et pas de restaurant sur place ! heureusement certaines chambres de l’hôtel disposent de cuisine et si vous êtes en basse saison vous pourrez avoir une chambre avec cuisine au prix de la chambre simple.
A noter beaucoup de moustiques dans le secteur (dans tout agios prokopios)

• a aimé — La grande chambre avec cuisine
  • n'a pas aimé — pb avec internet et TV, rien d'ouverte autour
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Hotel au calme, propre, avec tout le confort, kitchenette et petite terrasse pour manger "à domicile".
Proche des plages et du supermarché.
Accueil au top avec le sourire en plus, et des prix d'ami pour la location d'un véhicule pour faire le tours des magnifiques plages de Naxos
Le bonus: une des rares locations du coin avec piscine ce qui est fort appréciable.

Nous y retournerons forcément !

• a aimé — le calme,la propreté,l'accueil,la situation
  • n'a pas aimé — les lits un peu durs. Vaggelis a promis de trouver des matelas plus moëlleux :o)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Ma femme et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel, fin septembre 2007. Vaggelis et Effie nous ont très bien accueillis malgré une journée de retard due aux mauvaises conditions météo (vent de force 9, ferries annulés; nous venions d'Amorgos).
Tout le staff de l'hôtel est sympathique et prêt à résoudre dans la bonne humeur vos éventuels problèmes.
Le studio que nous avions réservé était exactement celui demandé, vaste, clair et propre (ménage fait tous les jours).
Prendre le petit déjeuner près de la piscine était très agréable!
Un hôtel très bien situé (au calme, mais proche de la superbe plage aux eaux limpides et des ti' restos).
Nous garderons un excellent souvenir de l'Agios Prokopios Hotel!
Christian & jacqueline

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Bonjour à tous!

En suivant les critiques lues sur tripadvisor nous avons décidé avec ma copine de passer 6 jours à l'hotel Agios Prokopios..et c'est peu dire que nous n'avons pas été déçu!

Nous disposions d'une grande et confortable chambre avec salle de bain (douche!), grand lit, TV, terrasse et une cuisine ma foi très pratique (un frigidaire, 2 plaques et un évier + couverts et casserolles). Le ménage était fait tous les jours et on nous donnait chaque jour des serviettes propres!

La chambre parfaite donc! Et l'hotel est lui aussi superbe...architecture traditionnelle (murs blancs et peinture bleue), beaucoup de verdure et une très belle piscine avec des transats très confortables!!!

L'hotel est très bien placé et calme car en retrait de la route. A 2 minutes à pied, vous avez un supermarché, une pharmacie, plusieurs restaurants et loueurs de scooters et voitures! A 3 minutes à pied, les plages...sable blanc et mer turquoise!!!

Enfin, la touche finale!! Les propriétaires, Vaggelis et son épouse, sont vraiment charmants, serviables et très souriants!

Voilà, vous l'avez compris, je ne peux que vous recommander ce lieu et .Nous avons d'ailleurs prévu d'y retourner dans quelques années!

N"hésitez à pas me contacter si vous voulez plus d'infos!!!

Antoine!

• a aimé — L'emplacement, près de la plage, du supermarché et du bus et la piscine!
  • n'a pas aimé — En faisant le difficile, il manque peut etre un micro onde et un peu de confort dans la SDB
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Agios Prokopios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agios Prokopios Hotel

Adresse: Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
N°6 des hôtels en bord de mer à Agios Prokopios
N°8 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agios Prokopios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agios Prokopios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agios Prokopios Hotel Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agios Prokopios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.