“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Prokopios, Agios Prokopios 84300, Grèce   |
Franceville, Gabon
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Personnel charmant et chaleureux, ambiance décontractée voir un peu trop. Propreté douteuse. Un bémol nous avions réserve une chambre vue mer et nous avons eu la désagréable surprise que notre chambre donnait sur le débarras d'une taverne,cependant nous apercevions la mer au loin.Restauration de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet Hotel n'a rien a voir avec les photos du site. Il est vieillissant, mal situé dans un environnement qui n'est absolument pas attrayant et n'est pas situé près de la plage comme prétendu. La decoration interieure de la recepttion à la salle a manger est d'un mauvais gout à faire peur, on dirait que la decoration a été chiné de façon disparate avec un mauvais gout inimaginable. L'organisation des espaces exterieurs est tres deplaisante et donne envie de fuir. Quant à la soit disant "Suite" elle ressemble a une chambre plus que standard défraichie et desagreable, avec un ammeublement et une literie vraiment cheap.
L'ensemble donne envie de fuir cet hotel. Le plus grave est que l'hotel demande 100% du sejour des la reservation, si bien que l'on est coincée. quant au prix il est incroyablement élevé et l'on trouve de vrais hotels de luxe tres agreables en grece à ce prix là. Ce sera notre pire experience dans un hotel en grece ou ailleurs. Je precise que nous avons prefere perdre notre paiement plutot que de rester dans ce taudis, et que d'autres clients de l'hotel nous ont abordé des notre arrivée pour nous dire qu'ils avaient eux aussi été très déçus de l'hotel et s'estimaient volés.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes arrivés à 5 , après avoir séjourné à Mykonos.
Reception , pas terrible.
Hôtel coincé entre la route et un autre hôtel.
Aucune belle vue.
Chambres très rudimentaires , petite terrasse avec vue sur les chambres de l'hôtel d'en face.
Nettoyage très limite.
Salle de bain moche.
Jardin non entretenu , 2 piscines pas mal .
Restaurant très cher et cuisine vraiment pas terrible.
Bref très déçue pour un prix excessif .

Mais très belle île et plages magnifiques!
Il faut absolument louer une voiture !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel situé a 10 minutes d'autocar de Chora ( toutes les demis heures ).
Belle plage publique à 7 minutes à pied.
Acceuil trés chaleureux ( on est même venu nous chercher a l'arrivée tardive du ferry ).
Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner excellent ( avec des oranges pressées ).
Deux belles piscines désertées en journée.
Calme et silence.
La carte du restaurant est un peu est un peu trop recherchée. On aurait aimé des plats plus simples.
Une bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
aumetz france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Emplacement privilégié, service attentionné, petit déjeuner riche, gestion familiale pour un hôtel qui se veut élitiste mais où l'on se sent à l'aise, les chambres de base sont un peu petites.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous avons séjourné une semaine au Lagos Mare dans le cadre d'un périple Paros - Naxos de 15 jours. Nous avons de suite été déçus de l'hôtel ; les abords, son emplacement (peit hôtel tout en longueur le long d'une route passante enclavé entre d'autres hôtels très simples) ne sont pas du tout de 1er choix, comme nous pouvions l'espérer compte tenu du prix et de la catégorie annoncée de l'hôtel.
Notre chambre était très propre, grande mais sans charme. L'hôtel ne dégage aucune ambiance. Nous étions en formule petit déjeuner : le petit déjeuner était très décevant, certes pas mauvais mais sans goût ni originalité que nous étions en droit d'attendre. Nous avons essayé un soir le repas à l'hôtel et là encore même déception avec un service extrêmement mauvais. De façon général, le peu de personnel n'était pas agréable et sympa, encore moins professionnel.
Beaucoup de personnes de l'hôtel allaient manger le soir dans une petite taverne située en face...nous n'y sommes pas allés, rien qu'en passant devant, nous avons trouvé çà douteux et très peu hygiènique. D'autres tavernes sont pas mal en allant vers la plage. Le parking de l'hôtel est très petit et on imagine les difficultés à se garer en pleine saison...
Pour résumer, nous avons payé très cher pour un hôtel dit de 5 * et qui correspond en fait à un hôtel classique sans intérêt particulier. Nous sommes déçus par rapport aux autres hôtels que nous avons pu fréquenter.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Le seul point positif de ce lieu réside dans la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel qui fait tout pour nous faire passer un bon moment.
Mise à part cet élément certes important, cet hotel ne mérite pas les 225 € / nuit que nous avons dépensé.
En effet, le site n'est pas approprié pour mériter 4 étoiles et un tarif aussi élevé : pas directement en bord de mer mais à 5-10 minutes à pied, très près de la route d'un côté et vue sur un parking de l'autre. La déco et les chambres ne sont pas à la hauteur mais sont très propres.
Nous avons fait 3 autres hotels dans notre séjour : Filotera à Santorini - Ios Palace à Ios en le plus incroyable Mykonos Grace à Mykonos pour des tarifs comparables, et malheureusement le Lagos Mare ne tient pas la comparaison, de très loin !!

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lagos Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagos Mare

Adresse: Agios Prokopios, Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Agios Prokopios
N°6 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
N°11 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagos Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagos Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagos Mare Naxos/Agios Prokopios, Grèce
Lagos Mare Agios Prokopios
Lagos Mare Hotel Agios Prokopios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagos Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.