“Un endroit privilégié” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 21 hôtels à Agios Prokopios
aumetz france
“Un endroit privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Emplacement privilégié, service attentionné, petit déjeuner riche, gestion familiale pour un hôtel qui se veut élitiste mais où l'on se sent à l'aise, les chambres de base sont un peu petites.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous avons séjourné une semaine au Lagos Mare dans le cadre d'un périple Paros - Naxos de 15 jours. Nous avons de suite été déçus de l'hôtel ; les abords, son emplacement (peit hôtel tout en longueur le long d'une route passante enclavé entre d'autres hôtels très simples) ne sont pas du tout de 1er choix, comme nous pouvions l'espérer compte tenu du prix et de la catégorie annoncée de l'hôtel.
Notre chambre était très propre, grande mais sans charme. L'hôtel ne dégage aucune ambiance. Nous étions en formule petit déjeuner : le petit déjeuner était très décevant, certes pas mauvais mais sans goût ni originalité que nous étions en droit d'attendre. Nous avons essayé un soir le repas à l'hôtel et là encore même déception avec un service extrêmement mauvais. De façon général, le peu de personnel n'était pas agréable et sympa, encore moins professionnel.
Beaucoup de personnes de l'hôtel allaient manger le soir dans une petite taverne située en face...nous n'y sommes pas allés, rien qu'en passant devant, nous avons trouvé çà douteux et très peu hygiènique. D'autres tavernes sont pas mal en allant vers la plage. Le parking de l'hôtel est très petit et on imagine les difficultés à se garer en pleine saison...
Pour résumer, nous avons payé très cher pour un hôtel dit de 5 * et qui correspond en fait à un hôtel classique sans intérêt particulier. Nous sommes déçus par rapport aux autres hôtels que nous avons pu fréquenter.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Le seul point positif de ce lieu réside dans la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel qui fait tout pour nous faire passer un bon moment.
Mise à part cet élément certes important, cet hotel ne mérite pas les 225 € / nuit que nous avons dépensé.
En effet, le site n'est pas approprié pour mériter 4 étoiles et un tarif aussi élevé : pas directement en bord de mer mais à 5-10 minutes à pied, très près de la route d'un côté et vue sur un parking de l'autre. La déco et les chambres ne sont pas à la hauteur mais sont très propres.
Nous avons fait 3 autres hotels dans notre séjour : Filotera à Santorini - Ios Palace à Ios en le plus incroyable Mykonos Grace à Mykonos pour des tarifs comparables, et malheureusement le Lagos Mare ne tient pas la comparaison, de très loin !!

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chisinau, Moldavie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Hôtel remarquable, récemment rénové, service et accueil irréprochables.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Hôtel récent et situé à quelques minutes à pied de la plage. Les abords ne sont pas encore terminés, et l'aménagement des environs de la plage est en cours...Mais il y en a encore pour quelques années...

Chambres propres et sobrement décorées. Le matériel est par contre bon marché (problèmes de lavabos, de climatisation,...). Le personnel est aimable, mais peu efficace.

Rapport qualité/prix très moyen.

• a aimé — Architecture de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Prestations globales moyennes
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lagos Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagos Mare

Adresse : Agios Prokopios, Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Agios Prokopios
N°10 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagos Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagos Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagos Mare Naxos/Agios Prokopios, Grèce
Lagos Mare Agios Prokopios
Lagos Mare Hotel Agios Prokopios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagos Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.