“Un bel appartement” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Prokopios 84300, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un bel appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes à la Villa Adriana et nous avons eu un grand appartement avec 2 chambres séparées du salon-cuisine, l'idéal avec des enfants. L'appartement est accueillant et très propre.
En plus, il est situé au-dessus de la piscine, très pratique pour envoyer les enfants s'amuser en les surveillant du balcon.
Le propriétaire est très serviable, sa maman très accueillante et l'hôtel dispose d'un personnel, Eléni, qui nous aide à planifier nos vacances : réservation de voiture (ou autre) et circuit sur l'île.
L'hôtel est bien situé : éloigné de la route principale (pas de bruit) et proche de la plage et du village, très animé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

le Bas-Chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un grand merci à Yiannis et sa famille pour son accueil, sa gentillesse et sa bonne humeur ! Toujours à se mettre en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. La résidence est située à 10 minutes à pied d'une grande plage de sable, d'Agios Prokopios et de ses tavernes. Tout est super propre, le cadre est reposant, sans bruit la nuit, les appartements sont confortables, très bien équipés (air-cond, frigo, TV, terrasse…), joliment décorés, nettoyés quotidiennement. Draps, serviettes, literie etc.. irréprochables ! Les petits déjeuners sont copieux, servis par l'adorable maman de Yiannis !
Nous avions loué des scooters et avons donc pu découvrir les alentours, les autres plages, les villages en montagne, nous rendre à Chora certains soirs, faire nos courses....
Nous recommandons donc sans hésitation cette jolie petite adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Frangy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Yannis.....il vous acceuillera comme un roi et il vous donnera tous les bons tuyaux pour réussir votre séjour sur l'ile de Naxos. Il est chauffeur, organisateur, conseil et...et...et il a une parole!
Le prix est correct et les lieux propres, calme et acceuillants. Le petit déj' sur la terrasse un régal.
Près de la mer et des tavernes et des boutiques .
Essayer c'est l'adopter....nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel où nous avons été très bien accueillis: navette gratuite depuis le port, accueil chaleureux avec boissons.. Hotel à 5 min des plages, arret de bus à 50 m, piscine...Les chambres sont spacieuses et propres..
TOP !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits, l'accueil est chaleureux (le propriétaire nous a même permis de choisir notre chambre). L'hôtel est très charmant et très bien situé (10 minutes à pied de la plage et des divers restaurants / tavernes / bar) ; l'accès à la capitale se fait en 5 minutes (en scooter). De plus le transfert est gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons trouver cette hôtel par hasard en descendant du ferry lors d'un voyage dans les Cyclades. Le propriétaire, Yannis, a été très accueillant. Nous étions 4 jeunes de 18 ans dans un grande chambre très propre et bien équipée. La piscine est belle et assez grande pour l’hôtel. Le propriétaire nous a plusieurs fois conduit jusqu'à Naxos ( ville principale) très gentiment mais autrement il y à une arrêt de bus à 3 min qui passe régulièrement. La plage est magnifique et il y a plusieurs snack-restaurant à 10 minutes de marche. Le tout pour un tarif assez démocratique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous y avons finalement passé 4 nuits au lieu des 2 prévues tellement nous nous y sentions bien ! L'hôtel est très propre, confortable, nous avions une terrasse gigantesque avec vue sur la mer. La plage est à 5 min de marche mais cela se fait très bien ! La famille est éminemment sympathique et fait vraiment tout pour que l'on se sente à l'aise : un grand merci à Nikoletta, Iannis et Mamaaaaaaaaaa. Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Adriana

Adresse: Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Agios Prokopios
N°5 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
N°5 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Adriana Naxos/Agios Prokopios, Grèce
Adriana Hotel Agios Prokopios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.