“Adorable HOTEL VILLA ADRIANA à Agios Prokopios, Naxos” 5 5 étoiles

Hotel Villa Adriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Prokopios 84300, Grèce   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Agios Prokopios
Montpellier
“Adorable HOTEL VILLA ADRIANA à Agios Prokopios, Naxos”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons passé une semaine géniale dans cet hôtel face à l'une des 5 plus belles plages des Cyclades. Ma femme, mes 2 enfants et moi avons beaucoup apprécié : l'appartement très joli d'une propreté impeccable, la piscine ultra entretenue, l'accueil et tout ! La famille grecque qui tient l'hôtel adore les enfants ça nous a bien facilité la vie ;-) !
Nous avons déjà réservé pour l'été prochain !!!

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous en étions à notre second séjour en 11 ans. Petit hotel sympa. ou le confort , propreté et accueil sont toujours au rendez-vous.
L'un des meilleurs rapports qualité/prix sur l'ile de Naxos. Nous n'attendrons pas 11 ans pour y retourner.
Facile d'accès, à proximité de tout et surtout des magnifiques plages de Naxos.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Un hôtel charmant, très bien situé, au calme, à 3 minutes de la magnifique longue plage de sable d’Agios Prokopios, à 2 min de l’arrêt de bus qui vous mènera un peu partout (aux autres plages et à la capitale), à 5 min des bars, tavernes, mini market’s…

Une petite équipe familiale très accueillante, professionnelle, attachante, souriante et attentive qui se pliera en 4 pour satisfaire vos moindres demandes.

Des chambres confortables très bien équipées (air-co, frigo, TV, terrasse…), tout y fonctionne nickel, joliment décorées, nettoyées quotidiennement. Draps, serviettes, literie etc.. irréprochables !

Piscine entretenue tous les jours avec sanitaires, douches, lits de plage et parasols à disposition.

Jolie terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur mer.

Petit déjeuner très complet, en option pour 5 euros, servi à n’importe quelle heure (pain, beurre, confiture, miel, œuf, jambon, fromage, yaourt, etc…)

Bref, une adresse d’exception : un rapport qualité/prix largement au-dessus de la moyenne, à ne pas manquer !

Surfez sur le site de l’hôtel vous aurez déjà une petite idée : [---------------]

J’y ai passé 5 nuits avant Amorgos et Antiparos en août 2007 et y suis même revenue mi-septembre 2007 pour 6 nuits avant mon retour à Bruxelles.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Adriana

Adresse: Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Agios Prokopios
N°5 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
N°7 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Adriana Naxos/Agios Prokopios, Grèce
Adriana Hotel Agios Prokopios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.